Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG, SD ou Di Marzio???

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
telecastout
Je rejoins CED777...ça dépend d'une multitude de paramètres.

Il y a ds micros sûrs : SD, Fender, Kinman, Fralin...et puis la manière dont on les fait sonner !!!

A bon entendeur !!
[LuKas]
pour jouer du heavy, rock et plus bourrin
c'est quoi le mieu entre les SD les dimarzio et emg?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Ced777
joeyjordisson#1 a écrit :
pour jouer du heavy, rock et plus bourrin
c'est quoi le mieu entre les SD les dimarzio et emg?


Y'a pas de mieux. Déjà dit.

Ced777
Obi
  • Obi
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Obi
    le 12 Jul 04, 21:33
EMG, le top !!
Ibanez JS100 micros DiMarzio ; Mesa Boogie Studio 22+
Ai Kago
Les brunes, c'est les mieux.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
-Dah-
  • #22
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Jul 04, 22:02
moi c Kinman
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lesolistefou
rawker a écrit :
moi c Kinman


Mais dis dont Kinman!!! Qui t'a permis de mettre la règle des 3M?????? C'est bien
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lastaly
lesolistefou a écrit :
Les SD Sh8 Invader et SH10 Full shred... Quel bonheur!!!


lol, la config de la WR1 (mon prochain joujou)
C'est d'la merde !!
Sakado
.... j'veux pas vous pourrir le sondage mais puisqu'on est dans les micros, laissez moi vous poser une question:
Pour une strato US de 1996 d'origine, c'est bien ou mal de changer les micros? Sachant que je suis dans un trip Dire Straits, Pink Floyd, SRV.... et j'aime bien jouer avec les doigts......
J'y connais rien.... mais des Alnico Pro de SD c'est pas mal, non???.......
Ced777
Sakado a écrit :
.... j'veux pas vous pourrir le sondage mais puisqu'on est dans les micros, laissez moi vous poser une question:
Pour une strato US de 1996 d'origine, c'est bien ou mal de changer les micros? Sachant que je suis dans un trip Dire Straits, Pink Floyd, SRV.... et j'aime bien jouer avec les doigts......
J'y connais rien.... mais des Alnico Pro de SD c'est pas mal, non???.......


Pose toi la question: sens tu un manque avec tes micros? Ce sont quand même des Fender US. A mon avis, les Duncan ne seront pas mieux, mais différents. Si tu veux être sûr de passer le cap du dessus, tourne toi vers du Kinman, du Suhr, de grosses références en micros et CHOISIS LES BIEN.

Nuff said.

Ced777
-Dah-
  • #27
  • Publié par
    -Dah-
    le 12 Jul 04, 23:08
lesolistefou a écrit :
rawker a écrit :
moi c Kinman


Mais dis dont Kinman!!! Qui t'a permis de mettre la règle des 3M?????? C'est bien


j'écoute maiden et j'ai une jackson, c'est bien les règles pour y rentrer nan?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Sakado
Effectivement, la sagesse et de rigueur.....
Je ne peux pas dire si je sens un manque avec mes micros, ca fait un siecle et demi que j'ai pas joue sur ma Strato.... elle est en France et moi aux US....
.... des fois j'ai des lubies..... et comme chuis aux US... j'avais en tete de ramener une brouette de micros...... vaut peut-etre mieux que je songe a changer ceux de ma Schecter 006 Deluxe plutot que ceux de ma Strato.....
Merci Ced pour ces marques de micros que je ne connaissais pas....
lesolistefou
rawker a écrit :
lesolistefou a écrit :
rawker a écrit :
moi c Kinman


Mais dis dont Kinman!!! Qui t'a permis de mettre la règle des 3M?????? C'est bien


j'écoute maiden et j'ai une jackson, c'est bien les règles pour y rentrer nan?


oui en partie. Il ne faut pas jouer sur épiphone, ni sur Ibanez. Faut écouter un peu de Metallica et de Malmsteen... Evite d'apprecier Meshuggah et Hendrix... voilà...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou
lastaly a écrit :
lesolistefou a écrit :
Les SD Sh8 Invader et SH10 Full shred... Quel bonheur!!!


lol, la config de la WR1 (mon prochain joujou)



Tiens toi aussi!!!! Moi je compte l'acheter plus tard, je vais d'abord me payer la Warrior WRMG...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...