Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EMG, SD ou Di Marzio???

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
lastaly a écrit :
lesolistefou a écrit :
Les SD Sh8 Invader et SH10 Full shred... Quel bonheur!!!


lol, la config de la WR1 (mon prochain joujou)



Tiens toi aussi!!!! Moi je compte l'acheter plus tard, je vais d'abord me payer la Warrior WRMG...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
link234
EMG actifs et passifs j'adore, même si SD c'est bien aussi
link234

Esp User's club
Gibson User's club
lastaly
en tout cas, LE micro qui arrache sa mémé comme c'est pas permis, c'est le "live wire heavy metal" (micro actif S&D)

putain j'en avais un, t'as meme pas de son clair !!!
C'est d'la merde !!
kayoulesage
Gibson? Stagg? Gretsch? JoBarden? Beneddetto?









(il y a une erreur dans ce post... un bisou a celui qui la trouve! )
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
MetalLover
SD pour le son rock , blues , metal mais je doit dire que j'adore bcp les Dimarzio pour la precision des harmoniques .....enfin mon choix SD
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
kiko.romeo
Dans le genre micro qui pousse très fort aussi j'ai monté un Dimarzio X2N en chevalet sur ma BCrich et pareil, j'ai plus de son clair ,ça crunch. Techniquement parlant, c'est le micro qui a le plus haut niveau de sortie actuellement.Bon c'est sûr la polémique de base consiste à dire qu'il a un son très froid et qu'il a tendance à baver un peu... Mais après à mon avis faut le prendre en main, franchement à l'utilisation il est 1000 fois moins froid qu'un EMG( de toute façon le son d'un EMG est déjà physiquement linéaire puisqu'il se contente de booster également toutes les harmoniques du signal) toute en restant il est vrai un peu moins précis. En tout cas c'est un outil redoutable pour le trash, c'est juste une question d'utilisation.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...