En ce temps d'hiver...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 26 Nov 2008, 19:51
Ouais, c'est pas trolle ....
Yaourt Nature !
syle 7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    syle 7
    le
akrobat a écrit :
luss
j'ai une tite question aussi nieveau temperature pour rassurer ma paranoia mettre des grattes devant un radiateur craint ou craint pas?

Si elles sont à proximité immédiate d'un radiateur, c'est pas terrible...
OK, une gratte n'est pas en sucre, mais quand les écarts de température sont évitables, autant les lui éviter...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
syle 7 a écrit :
akrobat a écrit :
luss
j'ai une tite question aussi nieveau temperature pour rassurer ma paranoia mettre des grattes devant un radiateur craint ou craint pas?

Si elles sont à proximité immédiate d'un radiateur, c'est pas terrible...
OK, une gratte n'est pas en sucre, mais quand les écarts de température sont évitables, autant les lui éviter...

ok merci c'est evitable mais c'est l'endroit ou elles irais le mieux chez moi
sinon c'est a coté des fleurs et ca me gene aussi un peu niveau humidité mais je dois psychotter je pense

vous en dites quoi?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
fastlevrai
Moi je dis LOL MDR

Disons que je suis devenu un peu comme toi mais avant je ne prêtais jamais attention à ce genre de trucs, jamais eu de pb sinon gratte désacordée, bref je passais jamais chez luthier j'avais aucun souci et bon mtnt je psychote pcq j'ai lu trop de choses, mais au final on vit bien mieux, et sa gratte avec, quand on n'y pense pas trop... C'est quand même un bout de bois solide et traité.

En ce moment sur guitare électrique...