Citation:
AnGeL_Of_SiN
Posté le: 12 Jun 08, 21:03 pm
--------------------------------------------------------------------------------
Pour moi, le meilleur choix est définitivement celle là:
http://www.jacksonguitars.com/(...)00585
table fine mais très honnête, lutherie irréprochable pour le prix, micros EMG ou SD, avec un push-pull de boost sur le potar de tonalité. Pour 719 euros chez Thomann je pense qu'elle enterre très largement la MH-400 de chez LTD qui est sa concurrente directe, et crois moi j'ai passé du temps sur les deux
C'est bizarre moi c'est le contraire ... J'ai essayé longuement une DKMGT et une Mh 400 Nt, et pour moi l'avis était contraire.
Autant au niveau finition, que lutherie, qu'électronique, son à vide et branché etc... bah dans tous ces domaines la Jackson se faisait devancer par la Ltd. Pcq désolé, tu dis que la Jack enterrait la Ltd, peut-être que toi tu préferais la Jack, mais une Mh 400 ne se fait pas enterrer par une Jackson Dkmg, c'est clairement de la mauvaise foi. L'une peut-être préférée à l'autre, mais aucune n'"enterre" ou ne "défonce" l'autre
D'où la phrase qui revient tout le temps, la plupart des avis sont subjectifs, il faut se faire son propre avis