et a vrai dire le floyd j'en est jamais eu j'en suis pas mort...ça me derange pas qu'il y en ai pas!
Ce qui veut dire le floyd je m'en tape! Je joue avec une guitare qui n'en a pas et ce depuis 3 ans et ba je m'en fous! L'absence d'un floyd ne m'a pas jeté dans une abîme de folie et de tourments autodestructeurs! Donc si les guitare que vous proposez n'en ont pas OSEF ! Moi si on me dit qu'avec le floyd c'est la galere pour changer les cordes et que la guitare se desacorde toutes les 2 minutes et ba je prefere pas en avoir! apres si ça change rien et que c'ets au même prix ba pourquoi pas!
Tu l'avais dejà dit mais chaque fois qu'on te propose un truc avec floyd tu dis "ouais super trop cool" donc je pensais que tu n'avais pas bien compris.
Si tu t'en sers pas n'en prends pas.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Non justement, s'il ne s'en sert pas il en prend pas, ça évite des emmerdes de réglage/changement de cordes...
Surtout pour du metal on est souvent amené à changer d'accordage et quand on a une seule guitare, avec un floyd c'est pas la peine.
Sauf si on le bloque mais bon, prendre un floyd en prévoyant de le bloquer c'est un peu con...
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Je crois que c'est tout! Je jouais sur une GAX-30 de chez ibanez , parfait pour debuter mais bon ... au bout de 3 ans je commence à me lasser! Mais j'aime assez bien son manche , pourrais je le retrouver chez les autres? Est ce ce manche si spécial d'Ibanez ? (fin et pratique). Ba voila , je vais avec ma petite liste aller dansun magasin et voir ce qu'il y a :p
Jchuis content quand vu l'annonce sur ebay jme suis dit tiens c'ets pas cher , bizarre , mais j'ai eu peur de dire une connerie vu que je m'y connait pas xD J'arrive au moins à reperer ça!
Sinon la M-1000 ou la MH-1000 sont mieux que la KH-602 ? Pourtant au vu des prix c'est equivalent nan?