Encore moi pour du métal :D

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sardaukar6
Jette un oeil sur la série des jackson DKMG, le manche est trés agréable, les micros actifs péchus et c'est dans ton budget.
The flame still burn
sweet shadow
Ce qui me chagrinne sur les jackson, c'est la tête abusément de travers ! sinon je les adore !

Un look sobre, un manche qui donne trop envie de jouer, du reste, la qualitée est là.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Sardaukar6
Perso je trouve ça sympa la tête reverse, ça donne un style à la gratte
The flame still burn
Sardaukar6
J'ai une ltd ec 500 (forme les paul) en acajou montée en EMG 81 et 60 en manche, le son du 60 est une merveille en son clair. Le 81 a une grosse patate, mais il peut sembler "froid" et ne pas convenir a tous types de métal, c'est aussi un micro trés précis qui ne cache pas les "couacs" de ton jeu, bien au contraire
La ltd EC 400 a les meme micro, bien qu'il en existe une équipée de seymour duncan
The flame still burn
  • Publié par
    pikto
    le
C'est vrai que les jackson sont jolis J'en avais repere une justement de DMKG mais je savais pas trop ce que ça valait... maintenant je sais :p
Fender LegacY
Moi je dis Ibanez X (Xiphos / XPT700)...
Va sur Youtube, il y a des samples de son, elle est tout simplement folle cette guitare... Des micros de fou !
Avec en plus un look taillé pour le métal

De loin ce qui se fait le mieux dans cette gamme de prix
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
  • Publié par
    pikto
    le
Scuse j'aime pas trop la forme , même si c'est vrai que ça fait métal!
Sinon j'ai trouvé ça!
J'ai vu la [MG Series] Dinky DKMG ( avec finition :coeur: Cobalt Blue Swirl :coeur: ) C'est trop beau , y'a les bons micros (EMG 81 + 85) , que des bons avis ... et dans ma gamme de prix !

Coup de foudre :p

En ce moment sur guitare électrique...