Enfin ma Gibson Flying V 1981!The V[New Photos & Samples

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
psychobret
rrrrroooooooooooo superbe!!! felicitation
Droopy22©®
haaaaaaaaaan
mais c est pas juste une Flying V, c est la "THE V" pour ca qu il y a pas de pickguard, plus rare qu une Flying V
felicitations ultimes
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
raziel31
Félicitation elle est magnifique vivement les samples
gawaine
mais clad t'es pas gaucher?
tu sais aussi jouer en droitier, c plutot pratique!
raoul31
Magnifique !!!
Perso pour les micros je verrais bien des Seymour Distortion Trembuckers dessus.
Clad
  • #38
  • Publié par
    Clad
    le 07 Oct 04, 08:33
Droopy22 a écrit :
haaaaaaaaaan
mais c est pas juste une Flying V, c est la "THE V" pour ca qu il y a pas de pickguard, plus rare qu une Flying V
felicitations ultimes

Plus rare que celle la y'a pas
Merci!
J'ai pas trouvé le temps d'uploader les samples sur mon ftp je le ferais ce soir a mon retour de ...la colle
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    BD7
    le 07 Oct 04, 11:41
J'aime pas du tout la forme mais niveau couleur plutot chouette
Legio Patria Nostra
Droopy22©®
j tappe le hors sujet, mais il semble que nous soyons en presence de quelques fans Flying V, alors pour le plaisir de vos yeux, et ce qui lisent pas ce topic ratent quelque chose, mais on s en fout, c est qu ils sont pas fans des V
voici le meilleurs site de Flying V a mon avis
http://www.flying-v.ch/
c est un site amateur, au design parfois "bizarroide" mais faut passer outre et apprecier
ENJOY
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Clad
  • #42
  • Publié par
    Clad
    le 07 Oct 04, 15:23
Tu vas pas me croire mais c'est sur ce site ou j'ai flaché a fond sur la The V et les V CMT !!

Apres j'me suis renseigné a droite a gauche, j'ai même trouvé des contacts au japon !!
Car si vous ne le savez pas cette The V est extremement prisée au pays du soleil levant!!!
J'ai tout bonnement haluciné!
Droopy22©®
t as vu la gueule de ta gratte ???? (lol, ca pourrait paraitre pejoratif)
moi ca m etonne pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Clad
  • #45
  • Publié par
    Clad
    le 08 Oct 04, 08:44
Doc Loco a écrit :
Superbe - mais sans vouloir diminuer ta joie, sache que les frais de douane peuvent arriver même un mois après réception du colis (ça m'est arrivé ...) .


Je viens de reparcourir le topic et en fait je me suis rendu compte que sur la facture mon pote américain a stipulé a valeur de l'objet "gift":
150 $ !
En gros c'était un peu quitte ou double cette histoire!Si elle coule c'est pour mes yeux

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...