Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enfin ma Gibson Flying V 1981!The V[New Photos & Samples

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    hpe
    le 09 Oct 04, 08:34
Citation:
C'est tout un art, moi perso je met l'aile de la inferrieure sous le genoux l'autre par dessus et ca tiens


t'es pas le seul, petit veinard ! c'est la grande classe cette pose la..je me demande même si elle n'est pas nécessaire dans certains solos, vue l'inertie de la belle, non ?





D'ailleurs, les scorpions, feraient bien un peu de ranger leurs chambres :

http://www.citilink.com/~steve(...).html
Merci..
Clad
  • #61
  • Publié par
    Clad
    le 09 Oct 04, 17:51
Euh non quand même faut pas prendre 2 photos pour une généralité , l'acces aux aigues est tout simplement merveilleux et y'a pas besoin de se tordre dans tous les sens pour taper le premier solo venu
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #62
  • Publié par
    hpe
    le 09 Oct 04, 17:58
je me suis souvent posé la question en fait, voyant souvent l'aile de la flying coincé dans la cuisse (depuis que je suis pré-ado j'appelle ça des ailes )..

en tout cas, pfff, ça doit être merveilleux d'avoir cela entre les mains..
Merci..
Clad
  • #63
  • Publié par
    Clad
    le 09 Oct 04, 18:06
hpe a écrit :

en tout cas, pfff, ça doit être merveilleux d'avoir cela entre les mains..


Si tu passes un jours a Bordeaux MP moi avant et tu pourras la tester

Moi ca fait bientot 6 ans que j'attend d'avoir ma Flying V sans pickguard et presque 2 ans de recherche sur le net a droite a gauche !
Et de petits boulots pour la payer
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    hpe
    le 09 Oct 04, 18:14
c'est vrai !!! ouah ce serait trop cool, vraiment, j'y manquerais pas c'est SUPER gentil !!
Merci..
SG Forever
magnifique!!!!!!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #66
  • Publié par
    hpe
    le 09 Oct 04, 18:24
alors, parles nous des frettes, t'avais quoi avant, une gratte avec des frettes medium ( c'est ça ? )..
ça change, c'est dur, c'est quoi ? dis-nous, M**** !!
Merci..
Clad
  • #67
  • Publié par
    Clad
    le 09 Oct 04, 18:34
Dans l'ordre :
J'ai commencé avec a Squier 1993 de papa , frettes medium, je me suis fait les doigts puis apres j'ai eu dans l'ordre Squier Affinity 20th anniversary , moins bonne qualité mais manche hyper rapide du aux frettes bien fines mais ca frizze beaucoup (corde de "si"),puis Fender Stratocaster USA std et enfin apres la revente de celle ci Fender USA Highway 1 , les frettes sont les même que la USA car le manche est un manche de US !Et puis cet été j'ai fabriqué une replique de la The V mais avec des caracteristique fender (notament largeur du manche et frettes)Donc j'étais très axé fender vu que je suis gaucher mais la ca change radicalement ce sont de vraies monstres ces frettes Jumbo!
Faut vraiment réaliser ca par soit même !
En plus le manche gibson est bien plus épais que ceux des Fender donc ca rajoute a la difficulté car je réapprend la gratte en droitier !
Donc c'est un nouveau monde dans lequel je suis rentré!
Clad pas de probleme si tu passes dans le coin
Et merci a tous pour vos super commentaires ca me fait frenchement plaisir !
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    hpe
    le 09 Oct 04, 18:43
Citation:
Et puis cet été j'ai fabriqué une replique de la The V mais avec des caracteristique fender


je suis assez récent sur ce forum...y'a eu des photos ?

Citation:
Clad pas de probleme si tu passes dans le coin


heu, tu me dis cela a moi, tu t'invites pas toi-même..

.les commentaires, ben je crois qu'on est tous content de voir ton enthousiasme, un blasé avec un Flying dans les mains, il aurait d'autres échos, je pense
Merci..
Clad
  • #69
  • Publié par
    Clad
    le 09 Oct 04, 19:01
hpe a écrit :
Citation:
Et puis cet été j'ai fabriqué une replique de la The V mais avec des caracteristique fender


je suis assez récent sur ce forum...y'a eu des photos ?

Citation:
Clad pas de probleme si tu passes dans le coin


heu, tu me dis cela a moi, tu t'invites pas toi-même..

.les commentaires, ben je crois qu'on est tous content de voir ton enthousiasme, un blasé avec un Flying dans les mains, il aurait d'autres échos, je pense


Non je les ai pas posté car je me suis fait traité de freeposter a cause d'un message dans le forum achat vente il y a un mois, donc pour moi c'était un peu fini avec g.com et puis le 1er on m'a rendu le droit d'afficher mon avatar alors c'est un bon pas en avant ...enfin on m'a tout de même viré 1000 messages dans la bataille aussi ...
Je les posterais en forme de dossier , comment créer sa "V"(Plan avec echelle matos, etc, pour la photo :

J'en ai qu'une ici , les autres sont chez mes vieux!J'ai acheté des pieces epiphone pour reduire les frais, les micros sont des merdes finies mais sont de couleur creme, le plastic qui les contourne par en couille, le tune o matic aussi , les potars d'epi LP 100 se fissurent , le sélécteur 3 positions ne fais plus qu'une position: Manche ...
Enfin j'ai tout a revoir dessus pour les prochaines grande vacances...
Je précise que j'ai fait faire la couleur par un artiste peintre et le binding par un luthier a Bordeaux: cout peinture: 150 € c'est un ami et le binding me souviens plus je dois retrouver la facture...
Clad
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    hpe
    le 09 Oct 04, 19:16
ben dis donc, c'est pas mal du tout !..puis, en droitier, of course !
Alors la tête est fender ?
Tu pourrais faire un siet complet, pourquoi pas ? ce serait cool je trouve, c'est quand même pas banal de construire une flying !
Merci..
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    hpe
    le 09 Oct 04, 19:23
ben, je dis bravo, là...
Merci..
Steve Borland
En occasion elle vaut combien cette gratte ? parce qu'elle m'interesse bien ...
Je vois qu'il y a des connaisseurs de la "The V" héhé! rare! Eh bien j'en possède une aussi, de 1982, que j'ai acquise au Mexique il y a de cela quelques années...
C'est une gratte monstrueuse, mais elle ne correspond pas tout à fait à mon jeu (death metal). C'est pourquoi j'en voudrai une autre et je vais sans doute LA VENDRE donc avis au intéréssés...!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...