Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enfin ma schecter ! [007 elite]

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
désolé pour cette réponse tardive, le manche est plutot rond sans etre une buche, moins qu'une Les Paul en tous cas.

mais c'est pas un superwizard Ibanez
Petite question vu que je vais surement me faire plaisir en m'achetant la 007 élite (dès que j'aurais les sous )...

Je me demandais si elle était vraiment bien pour tous les styles? Toutes les chroniques ne parlaient que de rock ou de métal, et vu que je vais l'utiliser pour faire principalement du death, je me demandais si ca pouvais coller...
Dkikeju
belzeb a écrit :
Petite question vu que je vais surement me faire plaisir en m'achetant la 007 élite (dès que j'aurais les sous )...

Je me demandais si elle était vraiment bien pour tous les styles? Toutes les chroniques ne parlaient que de rock ou de métal, et vu que je vais l'utiliser pour faire principalement du death, je me demandais si ca pouvais coller...


Je pense que tu n'as pas a t'inquiéter puisque le Death c'est du metal.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    ori
    le 20 Mar 06, 14:02
par contre peut etre penser a autre chose qu'un simple en micro manche....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
buck88
Oh la vache connaissais pô ça Moi!!!!!!!!!!!!! Ca pète!!!!
IBANEZ S470 DXQM ----> SCREAMER ENGL
C'EST TOUT!! ET BIEN ASSEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben moi j'ai acheté la même sheckter que notre amis qui a posté le sujet sauf que moi c'est la 006 donc une 6 cordes. la couleur du corp et plus marron que noir mais bon elle est tout aussi belle.
au niveau du son je pense que tout à été dit les duncan sonnent super bien même sur un line 6 30 W à transistor..... en même temps quand on avait une guitar à 150 euro avant c'est difficile de ne pas aimer cette schecter.

excellent produit
Eikichi
Félicitations Sauron, elle est magnifique
frippouille
ori a écrit :
par contre peut etre penser a autre chose qu'un simple en micro manche....


tout à fait d'accord, j'ai ce modèle en gaucher et je trouve que le simple en manche n'est pas un bon choix. Un double splitable était beaucoup plus logique (le micro chevalet est déjà splitable). ça donne à cette gratte un son srat qui ne va pas avec le style plus heavy...
Je vais d'ailleur mettre un double en manche pour remédier à la chose ...
slopy
  • #39
  • Publié par
    slopy
    le 27 Nov 07, 01:23
perso j'ai la 006 et je trouve le single coil bien pratique! (par contre je l'ai changer pour un aps1 de seymour pour plus de chaleur!
et le micro chevalet a été remplacer part un sh6 pour la gniak!

et elle est polivalente a souhait en plus avec le splitt du sh6 c'est enorme


très belle la 007...je me tate a en prendre une depuis mon passage chez les mademoiselle a 7 string....

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...