nuno_fan a écrit :
Moi c'est pas par MP que je règle mes comptes, c'est devant tous les forumeurs ...
Ha oui, mon jeu, ou certains morceaux qui figurent sur un album (rock/fusion) de 1997, enregistré à Bruxelles, je peux t'envoyer ça,
mais toi tu fais quoi toi, a part acheté des N4 sur ebay et les revendre ? tu fais autre chose l'ami ? à t'entendre, j'ai l'impression de lire un gars qui ne sait pas aligner 2 notes et qui parle sans arrêt de technique ...
Moi je ne passe pas mon temps à analyser le jeu de nuno de long en large, je joue c'est morceauw et j'analyse ce qui m'interesse, comme pour chaque musicien que j'écoute.
Et bein nous y voilà !
Toi , tu n'es pas n' importe qui, TOI tu es une star Bruxeloise ! Waooooh !
Et bien chapeau, je m' incline
Toi tu n'analyse PAS , toi tu joue du Nuno, " c' est morceaux " !
Juste pour info, si j' ai deux / trois potes dans le monde de la musique, ça ne me donne pas de raisons pour autant raisonner justement façon " Q.I de poule " , et je ne passe pas mon temps à régler leurs grattes si tu veux tout savoir ....
Tiens , vas y jeter un oeil :
https://www.guitariste.com/for(...).html
... je t'enverrais des photos et des samples pour te montrer si je sais " jouer " , rien que pour TOI pauvre N*****
Puisque tu tiens tant à ce que je me justifie sur cette pseudo-attaque :
"
nuno_fan a écrit :
mais toi tu fais quoi toi, a part acheté des N4 sur ebay et les revendre ? tu fais autre chose l'ami ? à t'entendre, j'ai l'impression de lire un gars qui ne sait pas aligner 2 notes et qui parle sans arrêt de technique ...
"
Des grattes , j'en ai un paquet ,tellement que t'en ferais dans ta culotte ...et aussi étonnant que ça puisse te paraître, elles n' ont pas toutes été achetées sur eBay .
Je continue à en acheter pas mal, bah oui vois-tu , je ne les voles pas ...
Bien sur ça te surprend que je puisse acheter une N4 et qu'ensuite que je la revende , mais ceux qui sont passés chez moi savent le pourquoi du comment puisque je suis très clair là dessus ( D'ailleurs meme Derfatot, grand habitué de ce forum , et qui ne m'a JAMAIS acheté de N4 , sait le pourquoi du comment , lui ...)
...Toi tu crois tout savoir et tu viens me juger avec tes sabots , super, sauf que t'es à coté de la plaque !
Il y a 3 mois encore tu ne soupçonnait même pas l' existence de la N4 Davies , et aujourd'hui tu cherches à en revendre une , achetée précisemment sur eBay, faut-il le souligner ? un comble !! .... mais t'es pas foutu de le faire correctement puisque tu n'as pas été FOUTU de répondre correctement aux questions qu'on t'a posé sur son fameux Floyd Kahler, ce qui fait toujours un peu désordre ...sais-tu ce que tu vends au moins ,hein ??... et sous un autre pseudo !
...
Du coup , le Sle@zy est responsable d' avoir perdu du temps à te conseiller, il a été beaucoup trop con meme , trop naîf par moments
….. trop con d'avoir bouffer de son forfait pour te faciliter la vie ( ...) et c'est tellement plus facile , aujourd'hui , de chercher à le descendre : manque de pot, t'as pas les épauleS mon gars