Engueulade

Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le (Modifié 3 fois)
*******************************************************************************************************************************************************

Merci de ne plus poster de lien vers eBay, surtout s'il s'agit de ventes émanant de particuliers !

La personne ayant mis en vente la N4 de 92 , et sur laquelle j' ai longuement donné mes points de vue dans la langue de Shakespeare; points de vue que je maintient de A à Z ....
.... N'appréciant que modérément que sa guitare ne soit pas du goût de tout le monde ( je reconnais l'avoir qualifiée de " hideuse " !) et de ce fait que cela puisse donc nuire à sa vente .....
Sans rentrer dans un débat stérile ( d'autant qu'aucune critique qui a été formulée ici ne visait à nuire à la dite vente ni à la discréditer ... );
Autant se cantonner aux photos de VOS N4/N2/N3/N6/NX puisque qu' il s'agissait après tout de l' idée initiale du topic , que l' on pourra élargir à TOUTE photo de N4 que vous auriez envie de commenter,
ou sur laquelle vous souhaiteriez avoir des infos mais ....plus de lien ni de n° affilié à eBay SVP, Merci ! :-)

p.s Firesnake vient d' illustrer mes propos à merveille : n'importe qui est à même de faire une recherche sur eBay en sachant utilisé le mot clé " Padouk stained " / " Washburn N4 " ou autre

*******************************************************************************************************************************************************
Modifié le 10/02/2006 à 16:14
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Guitar_Junkie
firesnake a écrit :
pour ceux que ca interresserai ma washburn padouk stained est remise en vente a cause d'un mec qui me l'as achetée sur ebay et qui ne connais rien!! il l'a eu pour 1100 euros.. je suis vénére!!

C'est celle en vente sur Ebay pour le moment?
Si oui il va perdre ses culottes le gars, enfin, ma strat à bien été mise en vente 24 Heures apres que le gars l'ai reçue, on peut pas faire mieux.

Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :

Merci de ne plus poster de lien vers eBay, surtout s'il s'agit de ventes émanant de particuliers !

La personne ayant mis en vente la N4 de 92 , et sur laquelle j' ai longuement donné mes points de vue dans la langue de Shakespeare; points de vue que je maintient de A à Z ....
.... N'appréciant que modérément que sa guitare ne soit pas du goût de tout le monde ( je reconnais l'avoir qualifiée de " hideuse " !) et de ce fait que cela puisse donc nuire à sa vente .....
Sans rentrer dans un débat stérile ( d'autant qu'aucune critique qui a été formulée ici ne visait à nuire à la dite vente ni à la discréditer ... );
Autant se cantonner aux photos de VOS N4/N2/N3/N6/NX puisque qu' il s'agissait après tout de l' idée initiale du topic , que l' on pourra élargir à TOUTE photo de N4 que vous auriez envie de commenter ou sur laquelle vous souhaiteriez avoir des infos mais ....plus de lien ni de n° affilié à eBay SVP, Merci ! :-)

p.s Firesnake vient d' illustrer mes propos à merveille : n'importe qui est à même de faire une recherche sur eBay en sachant utilisé le mot clé " Padouk stained " / " Washburn N4 " ou autre

******************************************************************************************************************************************

Aucune régle n'empeche qui que ce soit de poster des liens d'ebay ici pour justement faire profiter ceux qui voudrait faire de bonnes affaires. On est en démocratie que je sache, la libre expression existe toujours l'ami.

Franchement, je ne vois pas d'ou sort ceci, ou alors il faudra créer un Topis spécial WASHBURN N4, histoire de faire profiter tout le monde des bonnes affaires.

;-)
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Je n'ai jamais dit le contraire .....décidément .......je me demande si je n'écris pas en pakistanais des fois ....

C'est une simple règle de " bonne " conduite que j' émettais pour les raisons pré-citées; il n'y a aucune OBLIGATION !
Guitar_Junkie
J'espere bien

Tu es d'accord avec moi, vu que tu es un "FAN" de N4, qu'il faut faire profiter le maximum de personnes sur ce forum, non ?

Alors, quand il y a une bonne affaire, autant l'affichée.

Pour ma part je suis comblé, ma PADOUK de 1993 arrive d'ici quelques jours ... Rock n' roll.
firesnake
si ca ne vous embete pas je vous explique briévement..

je mets en vente ma N4 sur ebay comme je l'ai fait sur Gcom dans le forum vente, donc en spécifiant bien qu'elle est d'occasion ,de quel modéle il s'agit, que l'instrument est en tres bon etat etc.. je precise egalement que je peux fournir plus de photos sur demande d'un eventuel achat.. un mec enchérit sans me poser aucune question et en arrivant a terme, remporte de l'enchere.. je recois le paiement sous trois jours, donc j'envoie la guitare, et il la reçois mercredi comme convenu.. et il me rappelle jeudi matin pour me dire qu'il ne veut plus la guitare, qu'elle ne correspond pas a l'etat de l'annonce et qu'il veut que je le rembourse.. j'ai ecrit un mail illico a ebay qui ne m'a toujours pas répondu...
le mec me dit qu'elle n'est pas en excellent etat mais je pense qu'il ne connais rien a la guitare, car quand on achete un instrument d'occase, qui plus est une guitare qui coute plus de 2OOO euros neuve, on se doute qu'elle comporte quand meme quelques marques d'usure comme les traces du mediator.. et puis en plus quand on enchérit on se renseigne sur ce qu'on achete. je ne vais pas m'amuser a envoyer des instrument pour que les mecs essayent, et les rembourser s'il ne leur convient pas!!
mais comme je suis quelqu'un de bonne fois, je ne suis pas contre le remboursement... d'autant que le mec a renvoyé la guitare dés jeudi matin!! enfin bref j'attend les directives de ebay pour savoir que faire..
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
nuno_fan a écrit :
J'espere bien

Tu es d'accord avec moi, vu que tu es un "FAN" de N4, qu'il faut faire profiter le maximum de personnes sur ce forum, non ?

Mais bien sur ! et c' est ce que j'ai justement clairement indiqué !!!

Il suffit de dire qu'une N4 **** est en vente sur eBay France, Angleterre ou autre , à tel prix, sans forcémment poster le lien ebay en question !
La personne intéressée ira d' elle meme voir l'annonce ; et de cette façon, personne ne pourra venir prétexter qu'on cherche à nuire à telle ou telle vente ! C'est pourtant simple à comprendre, non ?
Modifié le 10/02/2006 à 16:45
Guitar_Junkie
Le gars t'as déjà renvoyé la gratte ? ok alors je me gourre, ce n'est pas l'annonce d'ebay qui tourne pour le moment.

Le problème de remboursement c'est autre chose, à toi de voir ça avec ebay ou alors rembourse, reprend et revend la gratte à nouveau.

Mon cas était différent, ma strato vendue, le gars la remettait en vente le lendemain sur ebay, c'est ainsi.

firesnake
sinon pour revenir au debat sur le vrai bill lawrence, y'a vraiment pas photo... il faut surtout l'essayer en son clair pour s'apercevoir de la différence!! j'ai testé les deux avec ma N4 fnmn montée avec le vrai L500 et ma padouk stained montée avec le bill lawrence usa et ce dernier se montre trés criar ,sans graves et aucun caractere chaud!! par contre, avec le vrai L500 il faut vraiment jouer trés propre car il est tres tres précis!!
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
nuno_fan a écrit :
J'espere bien

Mais bien sur ! et c' est ce que j'ai justement clairement indiqué !!!

Il suffit de dire qu'une N4 **** est en vente sur eBay France, Angleterre ou autre , à tel prix, sans forcémment poster le lien ebay en question !
La personne intéressée ira d' elle meme voir l'annonce ; et de cette façon, personne ne pourra venir prétexter qu'on cherche à nuire à telle ou telle vente ! C'est pourtant simple à comprendre, non ?

A partir du moment on on colle un lien sur une gratte qui reste une affaire, tu ne fais que faire de la publicité à la personne, ce n'est que positif pour lui.

Maintenant, chacun est libre de s'exprimer sur ce qu'il voit.
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
firesnake a écrit :
si ca ne vous embete pas je vous explique briévement..

je mets en vente ma N4 sur ebay comme je l'ai fait sur Gcom dans le forum vente, donc en spécifiant bien qu'elle est d'occasion ,de quel modéle il s'agit, que l'instrument est en tres bon etat etc.. je precise egalement que je peux fournir plus de photos sur demande d'un eventuel achat.. un mec enchérit sans me poser aucune question et en arrivant a terme, remporte de l'enchere.. je recois le paiement sous trois jours, donc j'envoie la guitare, et il la reçois mercredi comme convenu.. et il me rappelle jeudi matin pour me dire qu'il ne veut plus la guitare, qu'elle ne correspond pas a l'etat de l'annonce et qu'il veut que je le rembourse.. j'ai ecrit un mail illico a ebay qui ne m'a toujours pas répondu...
le mec me dit qu'elle n'est pas en excellent etat mais je pense qu'il ne connais rien a la guitare, car quand on achete un instrument d'occase, qui plus est une guitare qui coute plus de 2OOO euros neuve, on se doute qu'elle comporte quand meme quelques marques d'usure comme les traces du mediator.. et puis en plus quand on enchérit on se renseigne sur ce qu'on achete. je ne vais pas m'amuser a envoyer des instrument pour que les mecs essayent, et les rembourser s'il ne leur convient pas!!
mais comme je suis quelqu'un de bonne fois, je ne suis pas contre le remboursement... d'autant que le mec a renvoyé la guitare dés jeudi matin!! enfin bref j'attend les directives de ebay pour savoir que faire..

Tu n'as NULLEMENT besoin d'attendre les directives d' eBay !
Toi seul sait si ton annonce était fidèle à la N4 que tu as vendue ou PAS !!!...
Si tu as clairement spécifié dans l’annonce en quoi consistait la guitare en question …. tu n'as AUCUNE raison de la rembourser!
La personne qui a enchérit ( et donc et gagné les enchères ) l’a fait en pleine connaissance de cause !
S'il avait reçue une guitare en aulne alors qu' elle etait décrite comme étant en padouk, là c'est une autre histoire, mais apparemment tu as décrit l' objet vendue sans aucun artifice donc ...pour moi, tu n'as , encore une fois, pas à rembourser la gratte !
Maintenant, je ne suis pas au fait de la communication qu'il y a pu avoir entre vous .....et c'est aussi pourquoi j' insiste sur l' importance de DECRIRE PARFAITEMENT un objet que l' on met en vente ici ou ailleurs !
firesnake
nuno_fan a écrit :
Le gars t'as déjà renvoyé la gratte ? ok alors je me gourre, ce n'est pas l'annonce d'ebay qui tourne pour le moment.

Le problème de remboursement c'est autre chose, à toi de voir ça avec ebay ou alors rembourse, reprend et revend la gratte à nouveau.

Mon cas était différent, ma strato vendue, le gars la remettait en vente le lendemain sur ebay, c'est ainsi.

c'est ce que le mec aurait du faire!! je n'ai pas a payer ses conneries s'il ne connait pas ce qu'il achete!! surtout que j'ai bien spécifié qu'un acheteur potentiel pouvait avoir des photos plus détaillées..
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
nuno_fan a écrit :
( ...) A partir du moment on on colle un lien sur une gratte qui reste une affaire, tu ne fais que faire de la publicité à la personne, ce n'est que positif pour lui.

Bon , c'est éviident que tu n'as rien compris à ce que je m' évertue à te faire comprendre , tant pis, passons .....

Bis-répétita :

Sle@zy a écrit :
(...) La personne ayant mis en vente la N4 de 92 , et sur laquelle j' ai longuement donné mes points de vue dans la langue de Shakespeare; points de vue que je maintient de A à Z ....
Sans rentrer dans un débat stérile ( d'autant qu'aucune critique qui a été formulée ici ne visait à nuire à la dite vente ni à la discréditer ... ...

Il ne s' agissait NI d' une AFFAIRE ! Ni de publicité POSITIVE , bien au contraire , il suffit de relire quelques pages en arrière ....
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
nuno_fan a écrit :
( ...) A partir du moment on on colle un lien sur une gratte qui reste une affaire, tu ne fais que faire de la publicité à la personne, ce n'est que positif pour lui.

Bon , c'est éviident que tu n'as rien compris à ce que je m' évertue à te faire comprendre , tant pis, passons .....

Bis-répétita :

Sle@zy a écrit :
(...) La personne ayant mis en vente la N4 de 92 , et sur laquelle j' ai longuement donné mes points de vue dans la langue de Shakespeare; points de vue que je maintient de A à Z ....
Sans rentrer dans un débat stérile ( d'autant qu'aucune critique qui a été formulée ici ne visait à nuire à la dite vente ni à la discréditer ... ...

HO OUI GRAND SLEAZY.

Quand ça t'arrange, les gens sont des abrutis ... t'es quand même trop fort toi, t'aime bien passer ton temps à prendre les gens pour des cons ?
Parce que c'est l'impression que tu donnes.

HA oui, question ?
Mis à part parler si bien des bois, des mecaniques et autres choses qui font la guitare, parle tu de temps en temps de ton jeu, de ton experience mucicale, de ce que tu travaille pour le moment, sur quel plan à tu sué des gouttes ou autres ... tu ne parles que de technique (lutherie), mais jamais de GUITARE ... c'est quand même bizarre pour un grand fan de l'ami NUNO.
firesnake
merci sleazy, mais le mec ne veut rien savoir.. c'est pour ca que j'attend ebay? d'autant qu'il a renvoyé la gratte des le lendemain matin qu'il l'as reçu!! moi j'appelle ça un boulet..

En ce moment sur guitare...