Engueulade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
nuno_fan a écrit :
Heureusement qu'on ne te pose pas trop de questions sur les tiennes lol, moi limite,si ça peux t'amuser de me reprocher celle là, mais toi lol, j'ai pas assez avec mes 10 doigts pour les compter

Ah tiens donc ?.... tu bosse à ma banque ? on se connait depuis 10 piges ???
Tu es déjà venue chez moi peut-etre ?
Pfff, l' inspecteur à 2 balles du net .....ça m' étonne moins maintenant que tu sois à 31.55 € près ! :mdr:

Pourquoi, il me faut plus que 2 mains pour les compter lol.

Aller, on a tous compris que tu aimais acheter des guitares, les garder 16 jours et les revendre, parce que tu le vaut bien lol, c'est ton droit, comme le droit de tout le monde ... n'oublies pas de la jouer ta N4 de temps en temps, ou elle va prendre la poussiere comme la davies que tu m'a vendue lol.
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :

ça m' étonne moins maintenant que tu sois à 31.55 € près !

c'est pour ça que je viens de claquer 1500 € pour une Padouk lol, et toi 800, à ce demander ou est le vrai passionné une fois encore lol.
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le (Modifié 4 fois)
Moui , Toi, tu as VRAIMENT tout du passionné , Toi, la panoplie complète .... :mdr:

.... Sauf un téléphone pour pouvoir appeler les gens à qui tu vends une Fender ....là autant passer par le Sle@zy, parceque lui, il ne le payes pas son forfait ... autant lui demander, ça reviendra moins cher ....enfin ....

Enfin, c'est valable le temps de lui acheter une Davies et de le faire attendre 3 mois ! ensuite, c'est bon, on peut lui cracher à la geule , après tout, il achète sur eBay ! OOOOhhh ! et parfois meme il revend les grattes qu'il achète avec des plus-value !!! OOOOh c'est mal ça !
Tellement mal qu'on en vient à faire la meme chose .
Mais bon, c'est qu' un nazbrok qui ne " sait " pas jouer, qui a entendu parler d' une N4 ou 2 ( comment il a eu le mail de Stepehn Davies lui ??? .... ) mais qui connait le guitar TEch de Steve Morse , bizarre ! Il a du lui revendre une gratte encore ........ Pauvre garçon, fais toi plaisir , continue à deverser ton fiel , je serais encore là
Modifié le 10/02/2006 à 23:18
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Moui , Toi, tu as VRAIMENT tout du passionné , Toi, la panoplie complète .... :mdr:

.... Sauf un téléphone pour pouvoir appeler les gens à qui tu vends une Fender sans passer par le Sle@zy, parceque lui, il ne le payes pas son forfait ... aonc autant lui demander, ça reviendra moins cher ....enfin ....

Ton coup de file n'a servit à rien lol, la guitare était vendue déjà, le gars m'a sonné plusieurs fois par apres.

Sur notre ancien deal, entre nous, j'aurais du faire comme toi, faire des tours sur ebay pour faire une affaire lol.

Bonne route
;-)
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :

.... Sauf un téléphone pour pouvoir appeler les gens à qui tu vends une Fender ....là autant passer par le Sle@zy, parceque lui, il ne le payes pas son forfait ... autant lui demander, ça reviendra moins cher ....enfin ....

Enfin, c'est valable le temps de lui acheter une Davies et de le faire attendre 3 mois ! ensuite, c'est bon, on peut lui cracher à la geule , après tout, il achète sur eBay ! OOOOhhh ! et parfois meme il revend les grattes qu'il achète avec des plus-value !!! OOOOh c'est mal ça !
Tellement mal qu'on en vient à faire la meme chose .
Mais bon, c'est qu' un nazbrok qui ne " sait " pas jouer mais qui connait le guitar TEch de Steve Morse , bizarre ! Il a du lui revendre une gratte encore ........ Pauvre garçon, fais toi plaisir , continue à deverser ton fiel , je serais encore là

Avec les marchands de tapis dans ton genre, la discution tourne en rond malheureusement, les forumeurs censés n'auront qu'a lire ce topic en entier, et aussi ouvrir les yeux, et oui j'oubliais, EBAY est ouvert à tout le monde les gars ... vous ferez des affaires sans passer par qui que ce soit.

@+ et bonnes ventes, au pluriel hein.
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
.... Oui, et de s'apercevoir que tu EDITES quasi TOUS tes posts sans exception !... Mais pour quelle raison ?

toi non ?
lol, juste au dessus :-) mois c'est moins que toi lol.
Dernière édition par Sle@zy le 10 Fév 06, 11:18 pm; édité 4 fois
Bon aller, je repete.

Avec les marchands de tapis dans ton genre, la discution tourne en rond malheureusement, les forumeurs censés n'auront qu'a lire ce topic en entier, et aussi ouvrir les yeux, et oui j'oubliais, EBAY est ouvert à tout le monde les gars ... vous ferez des affaires sans passer par qui que ce soit.

@+ et bonnes ventes, au pluriel hein.
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Moi non, sans changer mes propos ....toi si ! enfin , on appelle ça de la mauvaise foie , non ?
Re donc :
https://www.guitariste.com/for(...)rt=20

Non, c'était pour passer l'eponge, mais vu que tu insistes pour me faire passer pour le mauvais lol ... on est obligé de se frapper dessus ici, bon ... Bonnes Ventes ;-)

En ce moment sur guitare...