Engueulade

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sle@zy
  • Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le 10 Fév 2006, 22:18
Regarde attentivement la N4 Padouk qui est page 46 avant de raconter des conneries une NOUVELLE fois !...et compare avec celle du lien ...

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Regarde attentivement la N4 Padouk qui est page 46 avant de raconter des conneries une NOUVELLE fois !...et compare avec celle du lien ...

Soit

et comme tu l'as dis, c'est totalement légal ...

Bonne vente.

Modifié le 10/02/2006 à 22:28
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Tsss Tsss, je revendrais ce que bon me semble, sans devoir rien à personne,
et pas plus tard que demain .
Et je suis curieux de voir vos commentaires à ce moment là ....et ceux d'aujourd' hui s'ils ne sont pas édités d' ici là ! :mdr:

...dont les votres à propos d' une certaine ...Davies , du cousin de ...Sans_Amps ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...):FR:1
Modifié le 10/02/2006 à 22:32
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Tsss Tsss, je revendrais ce que bon me semble, sans devoir rien à personne,
et pas plus tard que demain .
Et je suis curieux de voir vos commentaires à ce moment là ....et ceux d'aujourd' hui s'ils ne sont pas édités d' ici là ! :mdr:

C'est ce que je viens de te dire plus haut ... c'est totalement ton droit, mais arrête d'insinuer des choses sur ma personne ... l'arroseur arrosé va. J'achete pas une N4 pas mois lol.

;-)
D'ailleurs ma padouk sera la derniere avant longtemps.
Guitar_Junkie
Mais tu es con ou tu le fais expret lol, putain on y arrivera pas lol.

Je n'ai rien à cacher moi Sleazy, par contre toi tu ne répond jamais, celle du 19 Janvier, c'est pour quoi faire ? pour mettre sur ton mur ou pour faire beau sur ton canapé ?

Arrête svp, et je ne cache pas non plus que la N4, question prix, y a une marche entre acheter une N4 1300 € et la revendre 1400 lol ;-) et encore, c'est parce qu'il veut la vendre 1400, moi je lui ai dit qu'il devrait la laisser partir au meme price qu'il l'a acheté ... toi c'est pas ton cas, t'aime bien les grosses plus value lol.

Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Tsss Tsss , faut jouer le jeu jusqu'au bout .
Dois-je te rappeler que tu l'as mise en vente à ...1600 € ?
Lorsque ma padouk sera effectivement en vente , tu pourras la ramener , d'ici là , c'est ta stratégie qui traine ici depuis un moment, à savoir me trainer dans la boue sans aucun argument valable .
Mais puisque tu veux " jouer " , on va jouer " ...
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Lorsque ma padouk sera effectivement en vente , tu pourras la ramener , d'ici là , c'est ta stratégie qui traine ici depuis un moment, à savoir me trainer dans la boue sans aucun argument valable .

Tu n'as toujours pas répondu concernant la PADOUK DE 93 que tu as acheté le 19 Janvier, tes arguments ne tienne pas l'ami.

On peut savoir pour la padouk de 93, celle de janvier ?
Forcement, ne l'a met pas en vente, tu vas te griller toi meme, revends en une autre, et celle là un peu plus tard. Aller ça rime rien tes achats répétitifs concernant la meme gratte, alors que tu as une superbe davies et une superbe padouk.

Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le (Modifié 2 fois)
Et bien tu verras bientot ce qu'il en est, pourquoi tu t'excites ??
Tu as peur que je ne la vende pas ici ? Hum ? je rêve ! Ou que je me Bra*** avec sur mon canapé , hein ??
Il faut surement que je t' en demande l'aval avant ? :mdr:
Modifié le 10/02/2006 à 22:51
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Dois-je te rappeler que tu l'as mise en vente à ...1600 € ?

Oui au départ, puis j'ai estimé que je m'étais fait arnaquer en te donnant 1600 €, donc on l'a diminuée un peu.

Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Et bien tu verras bientot ce qu'il en est, pourquoi tu t'excites ??
Tu as peur que je ne la vende pas ici ? Hum ? je rêve !

Bonne vente sleazy ...
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
nuno_fan a écrit :
Bonne vente sleazy ...

C'est à TOI qu'il faut souhaitez ça ...ou à ton cousin ....mais il faut savoir auparavant de quoi on parle! Bonne chance
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
nuno_fan a écrit :
Bonne vente sleazy ...

C'est à TOI qu'il faut souhaitez ça ...ou à ton cousin ....mais il faut savoir auparavant de quoi on parle! Bonne chance

Heureusement qu'on ne te pose pas trop de questions sur les tiennes lol, moi limite,si ça peux t'amuser de me reprocher celle là, mais toi lol, j'ai pas assez avec mes 10 doigts pour les compter.

Modifié le 10/02/2006 à 22:58
  • Publié par
    outini
    le
C'est pas une N4, mais si quelqu'un s'y connaît en Washburn, j'aimerais bien en savoir un peu plus sur la mienne. Je l'ai trouvée au hasard et achetée à un type qui vendait des tapis dans le souk de marrakech... Je ne sais pas comment insérer des photos dans le message mais si quelqu'un se sent d'attaque, je lui envoie par mail.
Merci.

A bientôt

LC
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
nuno_fan a écrit :
Heureusement qu'on ne te pose pas trop de questions sur les tiennes lol, moi limite,si ça peux t'amuser de me reprocher celle là, mais toi lol, j'ai pas assez avec mes 10 doigts pour les compter

Ah tiens donc ?.... tu bosse à ma banque ? on se connait depuis 10 piges ???
Tu es déjà venue chez moi peut-etre ?
Pfff, l' inspecteur à 2 balles du net .....ça m' étonne moins maintenant que tu sois à 31.55 € près ! :mdr:

Bref, c'est complètement HS et je n'ai plus rien à foutre sur ce qui est devenu un pseudo-Topic ....
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
nuno_fan a écrit :
Heureusement qu'on ne te pose pas trop de questions sur les tiennes lol, moi limite,si ça peux t'amuser de me reprocher celle là, mais toi lol, j'ai pas assez avec mes 10 doigts pour les compter

Ah tiens donc ?.... tu bosse à ma banque ? on se connait depuis 10 piges ???
Tu es déjà venue chez moi peut-etre ?
Pfff, l' inspecteur à 2 balles du net .....ça m' étonne moins maintenant que tu sois à 31.55 € près ! :mdr:

Pourquoi, il me faut plus que 2 mains pour les compter lol.

Aller, on a tous compris que tu aimais acheter des guitares, les garder 16 jours et les revendre, parce que tu le vaut bien lol, c'est ton droit, comme le droit de tout le monde ... n'oublies pas de la jouer ta N4 de temps en temps, ou elle va prendre la poussiere comme la davies que tu m'a vendue lol.

En ce moment sur guitare...