Sleazy, tu te plante completement sur mon compte, désolé ...
Crois moi, meme si tu avais un wagon pleins de grattes, je m'en contre fou, je n'ai jamais été attiré par le nombre, la preuve, j'ai revendu ma télécaster et ma strato pour m'acheter 2 N4, maintenant que j'ai ce que je veux, basta ... ;-) c'est d'ailleurs pour celà que je revends mon acoustique, les tunnes ne tombent pas du ciel, même si elles sont déjà payées, je préfère revendre ce qui ne me sert plus (c'est un autre débat).
Concernant le Khaler, tu as parfaitement raison, tu sais moi ce que j'aime dans la gratte, quand j'ai trouvé ce qui me convient, c'est jouer dessus, et je suis une gourde en termes techniques, floyd, ect ... désolé, je n'ai pas ton savoir et pour te dire la vérité, ça ne m'interesse pas plus que ça, désolé.
Concernant le pseudo, je ne me cache de rien lol, et certains du forum le savent, je ne vais pas repeter 10 fois la meme chose Sleazy, je prends un autre pseudo parce que ce n'est pas ma vente, point barre. Je vois pas pourquoi j'aurais racheté cette gratte, alors que j'ai la meme, par contre j'ai acheté une Padouk, ça oui, je voulais les deux, j'ai pas trainé pour les avoir, maintenant je me calme.
Sure que je ne savais meme pas que la Davies existait, comme pas mal de gens ici je pense, le savoir se transmet sleazy, toi aussi un jour tu a du l'apprendre quelque part ou de quelqu'un, donc "argument ridicule".
Voilà pour les explications lol, à croire qu'on fait mon procès c'est fou, j'admets m'être emporté tantot, mais crois moi, tu te trompes sur mon compte, totalement ... enfin soit.