Engueulade

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno31
  • nuno31
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nuno31
    le 10 Fév 2006, 19:11
oula la ca baitaille dur là il faut se calmer(c moi qui est foutu ma merde avec l'histoire des ampli...bref revenons a nos mouton et postons de belle photos, d'ailleurrs j'avais une question, le floyd rose original est-il plus precis que le schaller d'origine sur les N4? on voit la difference ca vaut le coup de le changer? c juste une question me tombait pas dessus
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Sle@zy
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Sle@zy
    le
nuno_fan a écrit :
Fais pas attention a mon coté impulsif, j'ai toujours été ainsi lol.

Sinon, non, je ne suis pas jalou, du tout même ... c'est limite si j'ai pas envie de te remercier lol, meme si tu vas me prendre pour un fou, c'est quand meme grace à toi que j'ai acheté une N4, meme si j'y pense depuis longtemps.

Sur ce ... bon bè, j'ai le ventre plein et je suis plus calme lol.
Je peux revenir ?

Sans rancune lol.
Quelque part, chacun est libre de faire ce qu'il veut, y a bien plus vilain sur cette planète que des conneries ainsi.
Tchious.

Tu dis une chose et son contraire ;
Tu avances des choses qui te dépassent ....
Tu essaies de me traîner dans la boue ....
Et on devrait mettre ça sur le compte de ton ..." im-pul-si-vi-té " ???? On croit rêver là ….
Comme quoi, le ridicule ne tue pas ...

Bref ..... bonne continuation à ce topic .

Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Guitar_Junkie
Sleazy, tu te plante completement sur mon compte, désolé ...

Crois moi, meme si tu avais un wagon pleins de grattes, je m'en contre fou, je n'ai jamais été attiré par le nombre, la preuve, j'ai revendu ma télécaster et ma strato pour m'acheter 2 N4, maintenant que j'ai ce que je veux, basta ... ;-) c'est d'ailleurs pour celà que je revends mon acoustique, les tunnes ne tombent pas du ciel, même si elles sont déjà payées, je préfère revendre ce qui ne me sert plus (c'est un autre débat).

Concernant le Khaler, tu as parfaitement raison, tu sais moi ce que j'aime dans la gratte, quand j'ai trouvé ce qui me convient, c'est jouer dessus, et je suis une gourde en termes techniques, floyd, ect ... désolé, je n'ai pas ton savoir et pour te dire la vérité, ça ne m'interesse pas plus que ça, désolé.

Concernant le pseudo, je ne me cache de rien lol, et certains du forum le savent, je ne vais pas repeter 10 fois la meme chose Sleazy, je prends un autre pseudo parce que ce n'est pas ma vente, point barre. Je vois pas pourquoi j'aurais racheté cette gratte, alors que j'ai la meme, par contre j'ai acheté une Padouk, ça oui, je voulais les deux, j'ai pas trainé pour les avoir, maintenant je me calme.

Sure que je ne savais meme pas que la Davies existait, comme pas mal de gens ici je pense, le savoir se transmet sleazy, toi aussi un jour tu a du l'apprendre quelque part ou de quelqu'un, donc "argument ridicule".

Voilà pour les explications lol, à croire qu'on fait mon procès c'est fou, j'admets m'être emporté tantot, mais crois moi, tu te trompes sur mon compte, totalement ... enfin soit.
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Le Hic - et tout est là !! - .... C'est que tu n'expliques RIEN, tu déblatères pour ne rien dire , tu jettes la pierre pour faire ensuite comme si de ne rien n'était ... au final, tu cherches à inverser les rôles mais la seule chose que tu réussi à faire , c'est de passer pour l' arroseur arrosé , et ça , ça en devient gavant et je ne te permets pas de me juger ; surtout et qui plus est , avec des pseudos arguments de comptoir de café .

..et vires tes " smileys " à deux balles qui ne veulent rien dire ....
Assume tes propos jusqu' au bout !

Pour ma part, stop les frais .... ça valait le coup de se casser le C** pour ce topic
Modifié le 10/02/2006 à 21:36
Guitar_Junkie
Ok

Je peux te poser une question ?

Tu peux donner un peu plus de détails sur la Padouk de 93 que tu vas vendre prochainement sur le forum ?

On va voir qui est l'arroseur arrosé ...

Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
nuno_fan a écrit :
On va voir qui est l'arroseur arrosé ...

...Petit rigolo :mdr:
Relis les pages antérieures , tu auras ta réponse , mais fais en sorte de ne PAS lire entre les lignes

---- Je répondrais volontiers à TOUTE question sur la N4 et autres N-séries par MP , pour peu que la réponse n'ai pas déjà été donnée ici meme -----
Ciao a tuti
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Pour ceux que ça pourrait intéresser, ...bientot une nouvelle N4 Padouk " Originale " (1993) en vente sur le forum ! ;-)
... Dès qu'elle sera sortie de chez DNG

Non vas y, éclaire moi.

donne des détails, j'ai tout lu depuis le début, je n'ai rien vu comme détails, à moins que tu as édités tes précédents topics, comme celui de la page d'avant qui est passé d'un paragraphe quasi à 4.

Vas y dis moi.
;-)
nuno31
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    nuno31
    le
bon les gars ca saoule là, mettez dfe l'eau dans votre vin!!

personne ma repondu pour le floyd?
Un grand homme est celui qui ne perd pas son coeur d'enfant
Spanish Fly
Sans_amps : je te l'avait déjà dit par mp :

C'est une raison qui fait que j' hésites encore à t'acheter ta N4..............
Guitar_Junkie
Sle@zy a écrit :
Pour ceux que ça pourrait intéresser, ...bientot une nouvelle N4 Padouk " Originale " (1993) en vente sur le forum ! ;-)
... Dès qu'elle sera sortie de chez DNG

Oui, Sleazy est pro pour les édits aussi, mais Sol_Niger_Within, laisse le répondre à ma question au dessus

Mes edits etaient là pour essayer de passer l'eponge, mais apparemment il continue a essayer de me faire passer pour un con, l'arroseur arrosé, tu peux répondre et donner des détails sur la Padouk que tu vas revendre prochainement, vu que tu l'as envoyé dans un des plus gros atelier de lutherie de Paris, il y a bien une raison, elle vient d'ou, si les forumeurs peuvent savoir ?

Spanish Fly

ça ne parle pas beaucoup de N4 par ici
lifsebcbien
salut les enfant, ben dis donc y'a du débat autour de cette guitare
Les stratoïdes ne sont pas mon truc mais celle ci me laisse de moins en moins indifférent.
je pense que vous vous êtes tous les 2 emportés autour d'un débat qui vous passionne.
Je crois sleazy que l'intérrogation à la base vient du fait que tu revendes aussitot la superbe padouk que tu as acquis il y a quelques semaines sur ebay, une super affaire et pour une bouchée de pain (il me semble de souvenir de 800-850 euros).

Perso je trouve ça bien que tu mettes à disposition des forumeurs des guitares exceptionnelles, en plus qui te sont passées entre les mains mais qui ne te convenaient pas sans chercher à en tirer le moindre bénéfice.

Bonne continuation aux nuno addicted et peut etre qu'un jour j'y viendrais...qui sait
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Tiens , il me semble qu'avancer des accusations sans aucune argumentation tangible porte un nom ,non ?

Au risque de me contredire, et ce sera mon DERNIER post ici :

Tu parlais surement de celle-ci , non ? 800/850 € ???
http://cgi.ebay.com/Washburn-N(...)wItem

Contact la personne ayant achetée la gratte en question ou le vendeur, et demandes leur le n° de série , ...ensuite les gens pourront juger par eux meme !
Vous en faites pas, je serais bientot dans la section/achat/vente, demain peut-etre ?.... avec un pièce d' identité, la copie de mon permis de conduire ..et mon avis d' imposition ??? ....
Modifié le 10/02/2006 à 22:14
Guitar_Junkie
Ha non mon cher

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...);rd=1

On parlaient de celle là nous ....

ALORS, c'est qui l'arroseur arrosé ?

Tu vas peut etre avoir le dernier mot ici aussi lol, pas de bol pour toi, je surveillais cette annonce, juste avant de trouver ma padouk sur ISHIBASHI, il y aura des photos dés qu'elle arrivera, photo du carton aussi pour bien prouver ce que j'avance.

L'enchere se termine, et Sleazy, achete encore une PADOUK de 93, alors que selon ses propres mots, la sienne le suivra dans sa tombe, à quoi bon racheter une autre si ce n'est pour la revendre apres un court passage chez le luthier ... ENLEVE TON MASQUE.

lifsebcbien
Je ne t'accuse de quoi que ce soit sleazy
j'ai fait une recherche dans mon ebay, voici celle dont je parle:
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...);rd=1

je pensais que c'était toi vu l'historique des noms de l'acheteur sleazy_fr

mais encore une fois je ne vois pas où tu vois la moindre accusation, je suis désolé si tu as mal pris mon intervention, elle n'avait rien d'agressif
Modifié le 10/02/2006 à 22:30
Sle@zy
  • Publié par
    Sle@zy
    le
Regarde attentivement la N4 Padouk qui est page 46 avant de raconter des conneries une NOUVELLE fois !...et compare avec celle du lien ...

En ce moment sur guitare...