Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Enregistrement sous cubase Sx

Forum Steinberg
Forums
Captainchris
Salut a tous,

Je viens d’installer sur mon ordinateur Cubase Sx 2.01 .Pour information : mon branchement est : Guitare Epiphone G400, Line 6 Pod XT (Sortie Line 6 Left & Right Output) dans le rack Hoontech Dsp24.Le son est super, mais par contre dans Cubase quand j’enregistre j’entend des crac crac et quand je lit ça saccade, c’est inécoutable. Avant, j’utilisais Cool Edit Pro et je n’avais pas ce problème. Donc j’ai vérifié les configuration périphérique comme le disent dans la doc de Cubase, j’ai ouvert VST MultiTrack , j’ai essayer de désactiver des options comme libérer pilote ASIO en fond de taches mais ça me bloque tous l’ordinateur, j’ai aussi désactiver une autre option mais ça m’a merdait l’ordinateur , il m’affichait a chaque fois un changement de fréquence, donc je voudrais savoir si c arrivait a quelqu’un et comment il a résolu le problème.
juju0169
C'est koi la config de ton PC?
juju0169
Pross? Ram? Carte son?
francoix
carte son il te l'a dit c'est hoontech dsp24. Par contre, quelle version du pilote tu utilises? Est ce que ta config asio passe au niveau des tests? as-tu une bonne dose de RAm? et as tu défragmenté ton disque dur? Quel chipset sur ta bécane?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
juju0169
je crois qu'il est pas là... Pour les craquements y a de forte chance pour que se soit un propblème matériel, cubase est très gourmand, moi j'ai un athlon xp 2400 + et 512 de RAM et ça marche mais ça fait pas non plus des éteincelles koi!
francoix
Et puis un gars qui vient d'installer la 2.01, y'a des chances pour qu'il ne l'aie pas achetée... et c'est souvent que les versions crackées merdent à donf
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Captainchris
pentium 3 processeur 1.4 250 et quleque Mo de ram . ASIO conforme selon cubase sx ,voila
edenvice
billouthekid a écrit :
pentium 3 processeur 1.4 250 et quleque Mo de ram . ASIO conforme selon cubase sx ,voila



ne cherche pas plus loin t'as config est nettement trop faible pour faire tourné sx2 essaye plutot avec le sx1 ou alors nuendo 2 je l'ai installé recement et il m'a l'air beaucoup moins gourmand en ressource
francoix
tu manques cruellement de mémoire vive
Pense aussi à alimenter le rack dsp24 par une alim externe plutôt que par l'alim du pc, lui aussi il est gourmand, mais en électricité
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique et Steinberg...