Epi?

CAIUS JULIUS
Voilà, j'ai cherché mais rien trouvé, j'ai pour 100 euros une LP like Epiphone manche collé pas trop mal comme guitare de "voyage", mais sur la tête est écrit seulement Epi, quelqu'un sait quelque chose la-dessus?
Doc Loco
A mon avis c'est une Epifausse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr Scrogneugneu
Doc Loco a écrit :

Mouarfff

D'après le lien ci-dessus, ce serait une série "cheap" d'Epiphone des années 80.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
20th Century Boy
Je me souviens de ces séries pour les accoustiques mais je ne savais pas qu'ils avaient aussi fait des electriques.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Slider
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
J'ai une acoustique Epi C'est une sous-marque qui appartient a.. Epiphone. Donc Epiphone c'est du Gibson cheap, Epi c'est naturellement du Epiphone cheap. Déduisez-en ce que vous voulez
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
jugejackson
el slïder a écrit :
J'ai une acoustique Epi C'est une sous-marque qui appartient a.. Epiphone. Donc Epiphone c'est du Gibson cheap, Epi c'est naturellement du Epiphone cheap. Déduisez-en ce que vous voulez

Que ça n'aurait jamais du exister ?
CAIUS JULIUS
Doc Loco a écrit :

En flagrant délit d'erreur!!! Grillé le Doc!!!

Il n'y a qu'une seule bonne réponse, merci à Scoual qui ne gagne rien si ce n'est ma considération déjà acquise!

A savoir que c'est une gratte pour emmener partout, voire à la plage, donc du moment qu'elle tiens l'accord... les qualités purement "vintage" ne sont pas à l'ordre du jour!!!

Merci encore les gars!
Brian Baker
CAIUS JULIUS a écrit :
Doc Loco a écrit :

En flagrant délit d'erreur!!! Grillé le Doc!!!

Il n'y a qu'une seule bonne réponse, merci à Scoual qui ne gagne rien si ce n'est ma considération déjà acquise!

A savoir que c'est une gratte pour emmener partout, voire à la plage, donc du moment qu'elle tiens l'accord... les qualités purement "vintage" ne sont pas à l'ordre du jour!!!

Merci encore les gars!

justement c'est pas sur...
CAIUS JULIUS
Ben, si, justement je l'ai essayée et maltraitée un peu...
jugejackson
CAIUS JULIUS a écrit :
Ben, si, justement je l'ai essayée et maltraitée un peu...

Tu cherchais une pelle pour jouer dans le sable ?
CAIUS JULIUS
Pas loin... Serieusement, à 2 heures de chez moi c'est la Ligurie et donc la mer, comme on y va souvent je me vois mal emmener ma 335 ou ma Firebird! Et puis pour gratter avec un mini Marshall 3 watts ça le ferait bien! Je pourrais la planter la tête dans le sable et la reprendre l'année prochaine, ça ferait une Epi Marina relic!!!
jugejackson
CAIUS JULIUS a écrit :
Pas loin... Serieusement, à 2 heures de chez moi c'est la Ligurie et donc la mer, comme on y va souvent je me vois mal emmener ma 335 ou ma Firebird! Et puis pour gratter avec un mini Marshall 3 watts ça le ferait bien! Je pourrais la planter la tête dans le sable et la reprendre l'année prochaine, ça ferait une Epi Marina relic!!!
Avec incrustation de bigorneaux véritable.
CAIUS JULIUS
Ouais je veux! Je songe a changer les boutons de potards pour des coquilles de moules, mais j'hésite avec les palourdes ...

En ce moment sur guitare électrique...