Epi LP Std d'occaz ou Squier Sdt Fat Tele neuve?

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Boba7
  • #15
  • Publié par
    Boba7
    le 26 Dec 02, 10:27
Oui, c'ets ce que je pensais...
En fait, j'ai essayé les 2 grattes en question, mais je'arrive pas à me décider!!!!
Enfin j'ai pas encore essayé la LP, mais une autn en magasin, donc pareil....
J'vais voir, en tout cas, merci à vous!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
ticois
Moi je serais toi j'opterais pour la LP. Les finitions des Epiphone sont supérieures aux Squier et particulièrement sur les LP Std.
Les micros sont moyens (comme sur la Squier, donc pas de raison d'y voir une tare) et pour les potards ce n'est pas un réparation compliquée ni onéreuse (moi j'avais payé 15 F un potar 250 k).
Donc la LP.
Au niveau du plaisir de jeu, moi les deux me procurent énormément de plaisir donc je ne juge pas la-dessus.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
ticois
La LP étant d'occaz je te précise aussi qu'une inspection sérieuse de son état s'impose :
- frettes
- jonction corps/manche bien collée
- jonction tete/manche pas fendue
- état du vernis qui si ça n'apporte rien, en dit long sur les traitement infligés à la gratte
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
_-Slash-_
Boba7 a écrit :
Lol Franoua!!!
Arf, c'est "baisser un peu", pas "baiser un peu" que je voulais mettre!!! Le lapsus....


Ooooooh..... ça veut tout dire

C'est une belle petite minette qui vend la LP ?


Moi je vote pour la LP parce que Epi c'est bien (sauf un peu les micros) alors que Squier.. autant voir chez Cort ou autres
Boba7
  • #19
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Jan 03, 16:49
Dsl, j'avais pas Internet pdt une semaine, j'ai pas pu répondre!
J'pense que mon choix esy fait maintenant, ce sera la LP.. j'vais la voir ce week-end! Merci bcp ticois pr tes conseils ( et touds les autres au-dessus!)
Et Slash, non, c'est pas une minette... j'l'ai eu au téléphone, et ça a une voix bien virile, donc non... dommage....
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
ticois
Boba7 a écrit :
Dsl, j'avais pas Internet pdt une semaine, j'ai pas pu répondre!
J'pense que mon choix esy fait maintenant, ce sera la LP.. j'vais la voir ce week-end! Merci bcp ticois pr tes conseils ( et touds les autres au-dessus!)
Et Slash, non, c'est pas une minette... j'l'ai eu au téléphone, et ça a une voix bien virile, donc non... dommage....

De rien, j'espère qu'ils ne reveleront aucune mauvaise chose.
Pour ce qui est de la minette on peut appliquer le fameux "on ne peut pas avoir la gratte, l'argent de la gratte et le cul de la guitariste".
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Boba7
  • #21
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Jan 03, 17:03
mdr!!!! Allez, j'vous tiens au courant, si je l'essaye ce week-end...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/

En ce moment sur guitare et Epiphone...