Epiphone Riviera Custom P93

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Il est même souvent dit que les manches des gibson cassés (au niveau de la tête dans 90% des cas) et recollé sont beaucoup plus solides après réparation , et effectivement, la réparation ne devrait pas te couter trop cher, et rien de mieux que les straplocks pour éviter ça, surtout sur les 1/4 de caisse (et 1/2 aussi) beaucoup plus fragiles que les solid-body!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Je comptais la prendre chez Rhapsody, le délai affiché était de 3 à 5 jours.

J'ai appellé pour confirmer ce délai. Les Riviera Custom sont arrivés chez Gibson Europe mais la livraison prévue chez le revendeur n'a pas été effectuée.

Le délai vient de passer à +15jours sur le site
Millionaire
ouais, les indications "3 à 5 jours" et dérivés faut s'en méfier, ça veut souvent pas dire grand chose.

Sinon il m'est arrivé un truc un peu chiant avec ma Riviera. L'écrou retenant la prise jack femelle s'est dévissé, et cette dernière est tombé dans la caisse. J'ai eu du mal à remettre tout en ordre car elle s'était empêtrée dans d'autres câbles à l'intérieur. J'ai donc fait une petite recherche internet pour m'aiguiller et je suis tombé sur un tutoriel qui m'a bien aidé pour ce problème. Je laisse le lien ici, au cas où il arrive le même pépin à quelqu'un d'autre (évidemment ça ne marche pas que pour la Riviera).

http://forums.abc-tabs.com/ind(...)20883
averyx
Elle est magnifique...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
Blueonces
C'est plus une édition limitée je suppose. Je suis gravement intéressé
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Millionaire
Blueonces a écrit :
C'est plus une édition limitée je suppose.


Pourquoi tu dis ça ?
Blueonces
Les stocks ont l'air de se renouveler chez les revendeurs et j'avais lu que ca allait devenir dans peu de temps (suite au succès) une édition non limitée, sur un magazine.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Pour info,

L'Epiphone Riviera Custom P93 est dispo chez dwmusicstore...

Je viens de recevoir la mienne et après l'avoir étreiné ce week end, je peux dire que ce n'est que du bonheur.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...