Ergonomie et guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
c'est tout je les ai retiré ....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
_-Slash-_
spindizzy a écrit :
mais si Slash ou manson (pas de majuscule ca en vaut pas la peine....) jouaient sur tele vous en voudriez une....
ecoutaient ce que Syd Barrett en sort de sa tele et revenaient me voir avec vos grattes de metalleux ....


ralalalalala, je te parle pas du SON de la tele (j'ai déjà dit que j'aimais bien ce son), je te parle du LOOK !
spindizzy
je ne t'ai pas critiqué sur le son, c'est vrai que ce que j'ai ecrit sur barrett n'avais rien a faire la....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
fenderjeff a écrit :
ben, justement, comme tu la trouve horrible, tu devrais l'adorer

il faut que tu te regardes dans une glace avec une tele autour du cou, tu verras que ça le fait

et puis, si johnny5 en avait une, tu triperais trop dessus


Non , franchement pas specialement . En faite j'imite ce que j'aime chez Manson et ces amis , c'est le fait d'imiter personne
_-Slash-_
spindizzy a écrit :
je ne t'ai pas critiqué sur le son, c'est vrai que ce que j'ai ecrit sur barrett n'avais rien a faire la....


Ah ben voilà, sur ce point on est d'accord
spindizzy


non toujours pas ????
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
DraZarD
spindizzy a écrit :


non toujours pas ????


La tete est toujour aussi gerbante , le corps est passable , mais franchement pas extraordinaire et plutot mal foutu je dirais , Je choix des couleur est tout simplement a chier

Enfin ...
_-Slash-_
spindizzy a écrit :


non toujours pas ????



T'enleves cette plaque qui me fait penser a la Jazzmaster (que je ne trouve vraiment pas belle) et tu met une tête moins ronde
spindizzy
je n'attendais pas particulierement de reponse, c'est vrai que quand j'ai commencé la gratte je ne la trouvais pas belle mais depuis, c'est pas qu'elle est mieux, mais elle sonne d'une maniere unique.

apres la forme c'est tres important au debut de l'apprentissage de l'instrument, au bout d'un moment ca l'est moins....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
King's card
Citation:
je n'attendais pas particulierement de reponse, c'est vrai que quand j'ai commencé la gratte je ne la trouvais pas belle mais depuis, c'est pas qu'elle est mieux, mais elle sonne d'une maniere unique.

apres la forme c'est tres important au debut de l'apprentissage de l'instrument, au bout d'un moment ca l'est moins....


Tu veux pas nous faire un petit sondage la?

Sa me rapelle étrangement une situation similaire....
DraZarD
King's card a écrit :
Citation:
je n'attendais pas particulierement de reponse, c'est vrai que quand j'ai commencé la gratte je ne la trouvais pas belle mais depuis, c'est pas qu'elle est mieux, mais elle sonne d'une maniere unique.

apres la forme c'est tres important au debut de l'apprentissage de l'instrument, au bout d'un moment ca l'est moins....


Tu veux pas nous faire un petit sondage la?

Sa me rapelle étrangement une situation similaire....


Je vien de lancer le sondage , cf section blabla et guitare ....
spindizzy
le sondage est dans bla-bla
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Idioteque
quand jé acheté ma nashville jé ésité entre elle et cette tele custom 72
2+2=5
spindizzy
je trouve que la custom est la mieux armée pour le bon gros rock, avec son double grave pour les rythmiques bien pechues et son simple aigu pour les soli tranchants
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
DraZarD a écrit :
Non , franchement pas specialement . En faite j'imite ce que j'aime chez Manson et ces amis , c'est le fait d'imiter personne


LoL elle est bien bonne. OK personne est aussi laid que lui mais sa recette mon grand date de la fin 60' avec un certain Alice Cooper, je sais pas si tu connais ... Visiblement pas. Et sache que ca a été tres a la mode, ca l'est toujours grace a ce Manson. Apres des clones de Manson ca existe pas non plus je suppose. D'ailleur tu ne cherche pas non plus a l'imiter, tu met juste sa sale tete partout pour le plaisir. Tu cherches pas a t'inspirer de lui ca se sens.

DraZarD a écrit :
spindizzy a écrit :


non toujours pas ????


La tete est toujour aussi gerbante , le corps est passable , mais franchement pas extraordinaire et plutot mal foutu je dirais , Je choix des couleur est tout simplement a chier

Enfin ...


Le choix des couleurs ??? Mais quelles couleurs ?????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Frunk
  • #75
  • Publié par
    Frunk
    le 02 Dec 02, 11:24
doumé a écrit :
Je crois que la marque appartient à Gibson maintenant. - -


Tout à fait !

Le bassiste des Bratisla Boys en a une dans le clip d'ailleurs !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare...