Ergonomie et guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
frenetik
haha mdr!
bien fait kan meme!
keogh
  • #91
  • Publié par
    keogh
    le 03 Dec 02, 22:07
Pour les flemmards, je colle 2 images :





Ce qui m'éclate : l'étui STARWARS!!
blackbird
terrible!!!!!! merci beaucoup keogh
pour molodoi, je te comprends tout a fait, moi aussi je prefère de loin les 4,5,6... aujourd'hui c'est limite disney dans l'esprit... alors que l'episode 5, il est bien noir, je le trouve terrible
molodoi
keogh a écrit :

Ce qui m'éclate : l'étui STARWARS!!


faut pousser le marketing jusqu'au bout. Je suppose qu'il doit y avoir des jeux de cordes Star Wars, des mediators Star Wars, des bottlenecks Star Wars, ...

Bref, la totale pour avoir la Star Wars Attitude


Ne sous-estimez pas le cote obscur de la Force
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
blackbird a écrit :
terrible!!!!!! merci beaucoup keogh
pour molodoi, je te comprends tout a fait, moi aussi je prefère de loin les 4,5,6... aujourd'hui c'est limite disney dans l'esprit... alors que l'episode 5, il est bien noir, je le trouve terrible


L'episode 2 (l'attaque des clowns ) a qd meme un petit cote noir (cfr le personnage d'Anakin) mais ca n'atteint qd meme pas la qualite des 1ers episodes.
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • #95
  • Publié par
    keogh
    le 03 Dec 02, 22:15
molodoi a écrit :
keogh a écrit :

Ce qui m'éclate : l'étui STARWARS!!


faut pousser le marketing jusqu'au bout. Je suppose qu'il doit y avoir des jeux de cordes Star Wars, des mediators Star Wars, des bottlenecks Star Wars, ...


C'est clair, la musique de Starwars est réputée pour les solos de gratte électrique du guitar hero John Williams !!

En ce moment sur guitare...