Esp

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
très jolie en gothic, sinon pour la esp c'est dommage qu'elle n'a pas la vrai forme SG tout comme les explorer, c'est con!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hemlock
excuse mais le signe sur la tete c'est pas un signe nazi ?? si je me trompe
TallicA
non je ne pense pas, peut etre que l'armée nazi ce l'ai aproprié tout comme la croix gammée, mais je doute que ce soit à l'origine un signe nazi, surtout que c'est d'origine sur la guitare!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Hemlock
le pire aussi c'est lonsdal fondé par mohamed ali !!!porté par des skin c'est abusé
TallicA
connais pas, c'est quoi?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    JoW
    le 17 Jan 04, 23:08
Beh c'est le signe Gothic il me semble, James en a bien un sur sa LP alors pourquoi pas moi?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
TallicA
ce que james a sur ça guitare c'est l'iron cross, ou la croix de malte un truc comme ça, je ne sais pas si c'est exactement ce qu'il y a sur la gothic, mais bon on s'en fout!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    JoW
    le 17 Jan 04, 23:13
Mdr oué!! Sinon je l'ai vu en vrai... La finition est superbe... Le noir satiné rend au mieux, le manche glisse à l'arriere, un vrai plaisir de jouer dessus ... Il est extra fin! Seul problème, la fameuse tete à croix a tendance à piquer du nez ... Mais bon c pas derangeant tant qu'on la lache pas... J'ai hate de l'avoir surtout au prix ou elle est -> 440€ c'est rien du tout ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Hemlock
c'est vrai ca alors que pensé de la viper 50 je peux l avoir moitié prix neuve !!!!
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JoW
    le 18 Jan 04, 11:39
Ya plus rien à dire sur cette gratte...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Greg L.
Précision: c'est une croix celtique. Encore un symbole récupéré par les fachos, mais qui ne l'est pas à la base.
De plus, Lonsdale est à la base une marque de boxe.
Enfin, skinhead ne rime pas avec facho ... y a autant de mouvement skinhead que de mouvements politiques. Les fachos, on les appelle fafs, boneheads, ...
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    JoW
    le 18 Jan 04, 12:26
Ha cool donc ca me derange pas de jouer la dessus, sinon un coup de bombe noire et c fini ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Hemlock
Greg L. a écrit :
Précision: c'est une croix celtique. Encore un symbole récupéré par les fachos, mais qui ne l'est pas à la base.
De plus, Lonsdale est à la base une marque de boxe.
Enfin, skinhead ne rime pas avec facho ... y a autant de mouvement skinhead que de mouvements politiques. Les fachos, on les appelle fafs, boneheads, ...


je sais pour lonsdal mais tu mais ca tu croise un noir (ou qq un de couleur de couleur)et faut t'attendre a des probleme!!tant mieux comme ca les facho ferme leur gueule
pour le theme de skin head je ne savais pas
cryfingers
[img]Cocuments and SettingsPropriétaireMes documentsMes imagesgt_cu22.

[/img]

ça c'est mon bébé

En ce moment sur guitare électrique et ESP...