Esp c'est tout pourri

Forum ESP
Forum
apres en avoir etendu beaucoup de bien, j'ai decide d'essayer le modele kirk hammet(kh2),et vraiment je n'arrive pas a comprendre.
le manche est super inconfortable avec des frettes enormes,et le son malgres 2emg81 ne sonne pas,c'est plat et sans aucune puissance.
bref pour 2300€ c'est carrement du vol.
je suis vraiment tres decu car je pensais que cette marque de guitares proposait du materiel nettement meilleur au vu de sa reputation.
mes inffluences sont slayer et iced earth
bardu
  • #2
  • Publié par
    bardu
    le 04 Dec 04, 15:01
Mr Bluesman
heum.... cela n'engage que toi perso les frettes jumbo j'adore ensuite le profil du manche je ne le connais pas mais ce n'est pas parcequ'il ne te plait pas et que tu n'arrive pas a faire sonner cette pelle que c'est de la merde... faudrait arréter un peu
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Arnu
  • #4
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Dec 04, 15:03
C'est gentil de prévenir.
Alex@78
maitresse666 a écrit :
apres en avoir etendu beaucoup de bien, j'ai decide d'essayer le modele kirk hammet(kh2),et vraiment je n'arrive pas a comprendre.
le manche est super inconfortable avec des frettes enormes,et le son malgres 2emg81 ne sonne pas,c'est plat et sans aucune puissance.
bref pour 2300€ c'est carrement du vol.
je suis vraiment tres decu car je pensais que cette marque de guitares proposait du materiel nettement meilleur au vu de sa reputation.


mdr le mec!!!
trop fort elu MR BOULET

c'est pas parce que t'aimes pas que ESP c'est tout pourri !!
Pour rappel ESP est l'une des meilleures marques de guitare et si kirk a choisi cette gratte c'est pas pour rien...
ENGL Powaa !!
Membre du jackson users (Jackson SL3 inside)
https://www.guitariste.com/forums/guitare,jackson-sl-photos-p,57112,0,asc,0.html The topic sur les JACKSON !!!
KFC en force !!!!
Invité
ouais je suis entièrement d'accord avec Maitresse666 ,je pense qu'à la base ESP ne sont pas luthier mais bel et bien des maçons au vu de la taille de frettes qui sont énormes.(on dirait des clous à béton) et pour ce qui est du prix c'est carrément indéscent.Ceci dit c'est de très bonne grattes pour Metallica car vu les derniers gros tas de merde qu'ils nous ont sortis ces dernières années (dieu seul sait quej'ai été un très grand fan des Four horsemen),il n y a pas besoin de superbe guitare.
j'ai essaye une jem777dy tout de suite apres avec le meme ampli,et franchement la difference est enorme!
avec ca tu as vraiment tous les sons que tu veux,tu va du son clair bien funk jusqu'a un son disto vraiment enorme.
et ce pour 1000€(en occaz certes mais en etat exellent).
mes inffluences sont slayer et iced earth
Invité
kirk ainsi que james ont choisi cette marque parce à eux on leurs donne .
et kirk a choisi cette marque car d'un point de vue financier c'etait peut etre le contrat le plus interessant
mes inffluences sont slayer et iced earth
Tubular Akane
quand j'avais 17 ans, j'ai essaye une vieille LesPaul lawsuit Ibanez

je la trouvais nulle

11 ans plus tard je me mords les doigts car j'aurais pu l'acheter pour 2000 Fr, elle est terrible et j'ai encore l'occasion de gratter dessus

comme quoi des fois quand on est jeune, on aime que le ketchup et pas le cassoulet toulousain traditionnel
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Sad but true
tiens ça me fait penser a Goldman mais sans les fautes d'orthographe!
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ktm
    le 04 Dec 04, 15:18
Citation:
kirk ainsi que james ont choisi cette marque parce à eux on leurs donne .

et aussi parcequ'il les trouves agreable a jouer, au moins un minimum.
--------------------------------------------------
Elrond Calmcaci
oula ca balance sec !

En meme temps t'as essayé qu'un modele d'une série alors avant de dire ESP c'est de la merde dit plutot "L'ESP que j'ai essayé c'est de la merde" parceque généraliser a un modéle essayé une fois en magasin ( je dis ca pour toutes les marques)

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Invité
A mon humble avis ,il y en a un max qui ne connaissent rien en matos .(question de gout)

En ce moment sur guitare électrique et ESP...