Esp c'est tout pourri

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
A mon humble avis ,il y en a un max qui ne connaissent rien en matos .(question de gout)
a 2300€ on est en droit de s'attendre a un minimun de qualite
mes inffluences sont slayer et iced earth
Weid
  • #18
  • Publié par
    Weid
    le 04 Dec 04, 15:28
Moi je suis d'accord avec celui qui à dit que ne pas aimer la signature Kirk Hammett c'est une chose, dire que la marque est pourrie en est une autre.

Parce que imagine un type qui se dit : " Ouais je vais m'acheter une ESP ! Ton topic tu vas lui enlever cette envie tu crois pas ?
Elrond Calmcaci
maitresse666 a écrit :
apres en avoir etendu beaucoup de bien, j'ai decide d'essayer le modele kirk hammet(kh2),et vraiment je n'arrive pas a comprendre.
le manche est super inconfortable avec des frettes enormes,et le son malgres 2emg81 ne sonne pas,c'est plat et sans aucune puissance.
bref pour 2300€ c'est carrement du vol.
je suis vraiment tres decu car je pensais que cette marque de guitares proposait du materiel nettement meilleur au vu de sa reputation.


Simple question: sur quel ampli tu l'as essayée ????
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Weid
  • #20
  • Publié par
    Weid
    le 04 Dec 04, 15:30
maitresse666 a écrit :
a 2300€ on est en droit de s'attendre a un minimun de qualite


Tu l'as essayée avec quel matos à côté ? Parce que ça me paraît quand même etrange ... Bon pour les frettes c'est une question de goût mais t'as dit que le son était pas top ... c'est peut etre que t'aime pas les EMG non plus ...

Mais t'aime la guitare au fait ?
ampli50/50 mesa et triaxis de la meme marque
mes inffluences sont slayer et iced earth
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    ktm
    le 04 Dec 04, 15:33
Citation:
Simple question: sur quel ampli tu l'as essayée ????


bonne question!
moi, je ne l'ai pas essayer mais je l'ai entendu dans un marshall a lampes et ca envoyer s'évére.
et puis avec les emg 81 on sait a quoi s'atendre par contre on peut ne pas aimer.
--------------------------------------------------
Weid
  • #23
  • Publié par
    Weid
    le 04 Dec 04, 15:34
maitresse666 a écrit :
ampli50/50 mesa et triaxis de la meme marque


Ah quand même ... ça vient peut-etre des réglages tu sais
MC Circulaire
arrêtez de dire que c'est de la merde c'est ridicule, ce n'est pas parce qu'une guitare ne te plait pas qu'elle est a nulle...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MetallicRiffer
Kirjava a écrit :
maitresse666 a écrit :
ampli50/50 mesa et triaxis de la meme marque


Ah quand même ... ça vient peut-etre des réglages tu sais


Oué ou des doigts.... :mdr:
j'ai une jackson avec des emg81 et le son et plus puissant sur cette derniere que sur la kh2
mes inffluences sont slayer et iced earth
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    ktm
    le 04 Dec 04, 15:36
pourtant avec mesa toutes les pelles sonnes
--------------------------------------------------
BrianCarroll
ktm a écrit :
pourtant avec mesa toutes les pelles sonnes


... sauf quand on sait pas jouer.
Invité
Elrond Calmcaci a écrit :
oula ca balance sec !

En meme temps t'as essayé qu'un modele d'une série alors avant de dire ESP c'est de la merde dit plutot "L'ESP que j'ai essayé c'est de la merde" parceque généraliser a un modéle essayé une fois en magasin ( je dis ca pour toutes les marques)

en même temps moi j'ai essayé pas mal de modèles signatures Chez ESP et franchement elles sont toutes pourries.
perso je sais regler un ampli (surtout un mesa!) mais avec une esp c'est peine perdue.
je crois que vous avez un peu trop tendance a confondre les grattes qu'utilisent des mecs comme kirk hammet et celles qui sont vendues dans le commerce.
je pense que si j'avais teste une gratte lui appartenant j'aurais pas eu le meme avis,mais le prix n'aurait pas du tout ete le meme.
mes inffluences sont slayer et iced earth

En ce moment sur guitare électrique et ESP...