Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP custom shop ?? Qualité ???

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
KirkT a écrit :
Je vais pas dépensé 3250 € pour une poubelle, custom shop ou pas ça veut rien dire, les japonais c'est des luthiers de merde...
Les kh-2 vintage doivent normalement toutes se ressembler...
Ci ce n'est pas le cas, c'est de la pure merde !!! et de la pure arnaque !!!


T'es très très fort...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • #16
  • Publié par
    absou
    le 18 Feb 07, 12:36
KirkT a écrit :
Je vais pas dépensé 3250 € pour une poubelle, custom shop ou pas ça veut rien dire, les japonais c'est des luthiers de merde...
Les kh-2 vintage doivent normalement toutes se ressembler...
Ci ce n'est pas le cas, c'est de la pure merde !!! et de la pure arnaque !!!


calme toi kirkt, ou je sens que ça va mal finir cette histoire.

les luthiers japonais ne sont pas des merdes, loin de là, sérieux avant de sortir ce genre de connerie plus grosse que toi, tu connais le travail des luthier d'esp?

parceque vue les guitares qu'ils font ne serait-ce que pour les signatures des guitaristes japonais, c'est un vrai travail d'artiste...c'est loin d'être des merdes.


et tu sauras que la meilleur façon de faire des guitares identiques c'est......par des robots, et oui des robots ça fait toujours la même chose, l'etre humain non, épatant non?


alors si pour toi c'est une poubelle, économise tes 3000€ et achète une ltd kh602 et fou un autocollant hot caution dessus...
e.clapton
"On est jamais mieux servi que par soi-même"

Donc un conseil fabrique là toi même

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
shadowchild
je dirais meme que ça sent le caprice d'un gamin de 14ans... mais si c'est vraiment le cas, c'est un gamin de 14ans riche!!!! et un peu boulet sur les bords aussi oui!
oliverFlex
Etant donné que je trouves le principe du relic totalement con, qu'est ce qui te déranges ? Les pets ne sont pas exactement les mêmes que sur l'originale ? c'est cà ?
Parce que si tu vas par là, il va falloir demander des photos à Kirk pour mettre à jour ta relic. Et oui a chaque fois qu'il va rajouter des pains, il va falloir sortir ton tournevis pour la mettre à jour.

Putain et quand je penses que pendant ce temps il y a des luthiers qui s'emmerdent à peaufiner leurs vernis, et qui le lustre amoureusement.
Dimebug
y'a du comic dans ce topic :-)
rüleskiller
Absou est ce que tu commences a comprendre pourquoi je n'apprecie pas metallica? c'est a cause des fans comme ca.

Ecoute kirkt une gratte custom shop c'est unique désolé mais si tu veux un truc qui ressemble exactement a l'original tu demande a un robot bête et con!!

maintenant si tu dis que les japs sont des merdes ca voir ran c'est un polonais et si ca te plait toujours pas va aux etats unis mais la tu n'aura toujours pas ton autocollant a 2 cm et 3 millimetres 1/4 du chanfrein de 5 mm254/8967 eme
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
MC Circulaire
Maintenant on comprend mieux pourquoi est-ce que j'avais dit sur un précédent topic que les fans les plus intelligents n'étaient pas ceux de Metallica.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
absou
  • #24
  • Publié par
    absou
    le 18 Feb 07, 20:50
ruleskiller a écrit :
Absou est ce que tu commences a comprendre pourquoi je n'apprecie pas metallica? c'est a cause des fans comme ca.


tu n'aimes pas metallica à cause des fans?

si les fans de cob étaient fan de lorrie, tu écouterais lorrie?


les gouts c'est pas en fonction des autres, mais de soit, bienqu'il y est des fasho dans les fan de rammstein (attention, ils sont pas nombreux, mais je l'ai déjà vue), j'apprécie quand même ce groupe. par exemple.
Melanphos
absou a écrit :
il y est des fasho dans les fan de rammstein (attention, ils sont pas nombreux, mais je l'ai déjà vue), j'apprécie quand même ce groupe. par exemple.


parce qu'il n'y en pas dans les fan de metalica, lorie et alain souchon?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
absou
  • #26
  • Publié par
    absou
    le 18 Feb 07, 21:25
oh bas surement que si, mais c'était juste un exemple, pourque ça fasse plus tilt dans la tête des gens, ce n'est pas les fan qui font qu'on aime une musique ou pas, y a des crétins partout...
kirkhammett5923
absou a écrit :
oh bas surement que si, mais c'était juste un exemple, pourque ça fasse plus tilt dans la tête des gens, ce n'est pas les fan qui font qu'on aime une musique ou pas, y a des crétins partout...


Je suis bien d'accord avec toi absou, je vien de decouvrir le topic et je trouve ca assez enorme cette histoire ^^
KP4
  • KP4
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    KP4
    le 20 Feb 07, 03:18
Encore un peu svp !!
adré
  • #29
  • Publié par
    adré
    le 20 Feb 07, 04:16
KirkT a écrit :
Je vais pas dépensé 3250 € pour une poubelle, custom shop ou pas ça veut rien dire, les japonais c'est des luthiers de merde...
Les kh-2 vintage doivent normalement toutes se ressembler...
Ci ce n'est pas le cas, c'est de la pure merde !!! et de la pure arnaque !!!


énorme.
KirkT tu me fais pleurer de rire.

Par contre je vais te dire nan, les luthiers Japonais ne sont pas merdique.
tu va pas pleurer pour un autocolant qui n'est pas exactement le même.
Si tu es pas content tu peut te la faire faire par toi même.
kirkhammett5923
Je pense qu'une LTD KH202 feras tres bien l'affaire, ou alors méme pas, une LTD M-50 tu acheter un kit Caution Hot et tu sort tes craoyons de couleur pour faires les inlays ^^

En ce moment sur guitare électrique et ESP...