Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP de mes reves

Forum ESP
Forum
lord_ayron666
salut
j ai toujours revé de m acheter une KH2 mé le prix me sidere

est ce que acheter une MII et foutre un set EMG 81 sonnera pareil exactement ?

les micros d origines (SD je crois) sonnent t'ils mieux que des EMG pour du métal ?

la horizon est t'elle plus grasse et lourde en son que la M II ??? parce que ce qui m embete c est que la horizon je lé jamé vu avec un floyd et j en veux en absolument

merci
BrianCarroll
Ben ouais, ce sera super proche une MII avec deux EMG81. Par contre faudra faire des trous dedans si tu veux le même routing ( 2 potards de vol + 1 de tonalité).
Pour le Horizon, je dirais pas qu'elle soit plus "lourde", faut vraiment que tu testes toi-même, c'est vraiment perso ce genre de truc...
Certaines Horizon ont un Floyd, un vrai... Mais je crois qu'elles ne sont plus produite...
Vérifie, ils en ont peut-être encore à La Centrale (rue Massey) à Paris...
  • #3
  • Publié par
    tang22
    le 26 Jan 04, 14:41
Moi aussi je suis tombé amoureux des ESP.Mais apparement ici c pas trop en vogue.Chez un pote j'ai trouvé que sa kh2 sonnait mieux que sa jackson RR1 qui a des seymour duncan.je pense pas qui il ya mieux que des emg's.Tiens je vais profité de ca pour pousser un coup de gueule: les esp c plus vachement beau et c vachement mieux que les jacksons .il suffit de comparer les bons groupes de metal(du trash au death(je parle pas des ibanez des néometalleux)) qui ont des esp (the mets,slayer,in flames,.....) et ceux avec jackson (j'envoie pas trop...en tout cas moins que des bc rich USA!).En tout cas c'est vraiment pas de chance pour la mII c'est la seule quasiment a avoir des SD!!!.
Vive les Gibsons et les ESP na!
ps: Toi qui a une lesp paul la rondeur du manche de son manche n'est pas trop genant ?(quand on voit celui de l'eclipse en comparaison!!!)
lord_ayron666
tang22 a écrit :
Moi aussi je suis tombé amoureux des ESP.Mais apparement ici c pas trop en vogue.Chez un pote j'ai trouvé que sa kh2 sonnait mieux que sa jackson RR1 qui a des seymour duncan.je pense pas qui il ya mieux que des emg's.Tiens je vais profité de ca pour pousser un coup de gueule: les esp c plus vachement beau et c vachement mieux que les jacksons .il suffit de comparer les bons groupes de metal(du trash au death(je parle pas des ibanez des néometalleux)) qui ont des esp (the mets,slayer,in flames,.....) et ceux avec jackson (j'envoie pas trop...en tout cas moins que des bc rich USA!).En tout cas c'est vraiment pas de chance pour la mII c'est la seule quasiment a avoir des SD!!!.
Vive les Gibsons et les ESP na!
ps: Toi qui a une lesp paul la rondeur du manche de son manche n'est pas trop genant ?(quand on voit celui de l'eclipse en comparaison!!!)


perso je ne jures que par esp et gibson et c est pour ca que je ceu une MII car la Les paul est pas jouable..enfin pas top confortable dirons nous !
nivo manche et lourdeur c est pas le pied donc je veu un gratte oposé radicalement

lp : micro gibson, gros manche, gros corps, son gras, chevalet fixe, 22 cases, acces au aigus dur...

MII : micro EMG, manche rapide , corps normal, poids raisonnable, floyd, 22 cases mé acces aux aigus super !

vala

merci au fait pour l adresse de centrale mé j ai acheté la bas mon rectifier et je conné bien julien le vendeur et c est pour cette raison que je n acheteré pas d ESP ché eux ( elle sont dans des cartons depuis trop longtemps pi y aura pa de sav pis d autre choses qui font que... bref)

j irai chercher ca à musik store koeln ou alors à Universal guitar (rue douai)
BlutEngel
je connais un mec qui vend une esp kh2 modifiée 900euro
emg 89 en bridge, et repere en losange a la place des tetes de mort
j'attends ses photos
BlutEngel
SInon Lord, t'as pensé à l'esp eclipse? forme les paul mes plus conforatable, lanche plus fin, etc.

moi je compte m'acheter une esp ec1000 avec 2 emg81
RobinO
  • #7
  • Publié par
    RobinO
    le 26 Jan 04, 17:53
Citation:


perso je ne jures que par esp et gibson et c est pour ca que je ceu une MII car la Les paul est pas jouable..enfin pas top confortable dirons nous !
nivo manche et lourdeur c est pas le pied donc je veu un gratte oposé radicalement

lp : micro gibson, gros manche, gros corps, son gras, chevalet fixe, 22 cases, acces au aigus dur...

MII : micro EMG, manche rapide , corps normal, poids raisonnable, floyd, 22 cases mé acces aux aigus super !

vala

merci au fait pour l adresse de centrale mé j ai acheté la bas mon rectifier et je conné bien julien le vendeur et c est pour cette raison que je n acheteré pas d ESP ché eux ( elle sont dans des cartons depuis trop longtemps pi y aura pa de sav pis d autre choses qui font que... bref)

j irai chercher ca à musik store koeln ou alors à Universal guitar (rue douai)


la esp mII a 24 cases
lord_ayron666
RobinO a écrit :
Citation:


perso je ne jures que par esp et gibson et c est pour ca que je ceu une MII car la Les paul est pas jouable..enfin pas top confortable dirons nous !
nivo manche et lourdeur c est pas le pied donc je veu un gratte oposé radicalement

lp : micro gibson, gros manche, gros corps, son gras, chevalet fixe, 22 cases, acces au aigus dur...

MII : micro EMG, manche rapide , corps normal, poids raisonnable, floyd, 22 cases mé acces aux aigus super !

vala

merci au fait pour l adresse de centrale mé j ai acheté la bas mon rectifier et je conné bien julien le vendeur et c est pour cette raison que je n acheteré pas d ESP ché eux ( elle sont dans des cartons depuis trop longtemps pi y aura pa de sav pis d autre choses qui font que... bref)

j irai chercher ca à musik store koeln ou alors à Universal guitar (rue douai)


la esp mII a 24 cases


cé bien ce qui me semblé..elle est parfaite
lord_ayron666
BlutEngel a écrit :
je connais un mec qui vend une esp kh2 modifiée 900euro
emg 89 en bridge, et repere en losange a la place des tetes de mort
j'attends ses photos


mais une KH2 sans tete de mort..c est plus une kh2

sinon bah ces vré que le 89 en grave en neck c est bien mé 81 en bridge....je seré plus pour un 81 de série....plus de médium et de peche.
l idéal cest 81 brdige et 89 neck...ca c est TOP

pi l eclispe se raproche trop de la ¨LP...non vrément je veu une MII ou une kh2 si j ai de la thune (joué par kirk h et pa richard kruspe dans pleins de live...rahhhhhhhhhhh )
rot'n roll
tang22 a écrit :
Moi aussi je suis tombé amoureux des ESP.Mais apparement ici c pas trop en vogue.Chez un pote j'ai trouvé que sa kh2 sonnait mieux que sa jackson RR1 qui a des seymour duncan.je pense pas qui il ya mieux que des emg's.Tiens je vais profité de ca pour pousser un coup de gueule: les esp c plus vachement beau et c vachement mieux que les jacksons .il suffit de comparer les bons groupes de metal(du trash au death(je parle pas des ibanez des néometalleux)) qui ont des esp (the mets,slayer,in flames,.....) et ceux avec jackson (j'envoie pas trop...en tout cas moins que des bc rich USA!).En tout cas c'est vraiment pas de chance pour la mII c'est la seule quasiment a avoir des SD!!!.
Vive les Gibsons et les ESP na!
ps: Toi qui a une lesp paul la rondeur du manche de son manche n'est pas trop genant ?(quand on voit celui de l'eclipse en comparaison!!!)


ah la la, si c'est par le nombre d'endorsés que tu juges la qualité d'instruments de musique, et bah j'espère qu'il y a pas un représentant d'aspirateur qui va taper à ta porte dans 5 minutes, parce que tu dois te laisser facilement baiser par les sirènes du marketing. Jeff Haneman jouait sur Jackson avant esp, kerry king jouait sur bc rich, puis esp, puis de nouveau bc rich. C'est du business et ces mecs là n'en n'ont rien à foutre de la marque car ils se font faire des modèles personalisés. C'est quoi la ESP de laiho, une jackson rebaptisé, mais il doit y avoir eu un bon contrat à la clé. Jugez par vous même au lieu de juger par des putains de pub.

C'est pas parce que Depardieu bouffe des iles flottantes senoble qu'elles sont meilleures que les autres. Par contre, elles sont plus chères, parce que depardieu, il vit pas d'amour et d'eau fraiche.

ET THRASH NE S'ECRIT PAS TRASH, BORDEL DE MERDE!

Ceci dit, les MII sont géniales (bien mieux finis que les RG a mon humble avis). Mon frangin a une des nouvelles ESP horizon FR2, manche conducteur et tout le toutim, elle est sublime et je pense sérieusement que (si on aime les duncan, ce qui est mon cas), c'est une des meilleures grattes actuellement sur le marché de la gratte métal.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lord_ayron666
rot'n roll a écrit :
tang22 a écrit :
Moi aussi je suis tombé amoureux des ESP.Mais apparement ici c pas trop en vogue.Chez un pote j'ai trouvé que sa kh2 sonnait mieux que sa jackson RR1 qui a des seymour duncan.je pense pas qui il ya mieux que des emg's.Tiens je vais profité de ca pour pousser un coup de gueule: les esp c plus vachement beau et c vachement mieux que les jacksons .il suffit de comparer les bons groupes de metal(du trash au death(je parle pas des ibanez des néometalleux)) qui ont des esp (the mets,slayer,in flames,.....) et ceux avec jackson (j'envoie pas trop...en tout cas moins que des bc rich USA!).En tout cas c'est vraiment pas de chance pour la mII c'est la seule quasiment a avoir des SD!!!.
Vive les Gibsons et les ESP na!
ps: Toi qui a une lesp paul la rondeur du manche de son manche n'est pas trop genant ?(quand on voit celui de l'eclipse en comparaison!!!)


ah la la, si c'est par le nombre d'endorsés que tu juges la qualité d'instruments de musique, et bah j'espère qu'il y a pas un représentant d'aspirateur qui va taper à ta porte dans 5 minutes, parce que tu dois te laisser facilement baiser par les sirènes du marketing. Jeff Haneman jouait sur Jackson avant esp, kerry king jouait sur bc rich, puis esp, puis de nouveau bc rich. C'est du business et ces mecs là n'en n'ont rien à foutre de la marque car ils se font faire des modèles personalisés. C'est quoi la ESP de laiho, une jackson rebaptisé, mais il doit y avoir eu un bon contrat à la clé. Jugez par vous même au lieu de juger par des putains de pub.

C'est pas parce que Depardieu bouffe des iles flottantes senoble qu'elles sont meilleures que les autres. Par contre, elles sont plus chères, parce que depardieu, il vit pas d'amour et d'eau fraiche.

ET THRASH NE S'ECRIT PAS TRASH, BORDEL DE MERDE!

Ceci dit, les MII sont géniales (bien mieux finis que les RG a mon humble avis). Mon frangin a une des nouvelles ESP horizon FR2, manche conducteur et tout le toutim, elle est sublime et je pense sérieusement que (si on aime les duncan, ce qui est mon cas), c'est une des meilleures grattes actuellement sur le marché de la gratte métal.


merci

ps: thrash y a des tonnes de mec ki savent pas l écrire..au début je reprenné mé j ai arreté !
ps2 : effectivemetn laiho ca fé tiepe parce que ca fé des années kil nous flambes de fotos avec sa jackson et depuis peu il a une ESP de mové gout qui a moins de classe que sa jackson...enfin moi je lai vu en couv' de rock hard avec une gibson LP custom..donc bon
pi le plu marrant c est ed voir les endorsments bidons genre Linkin park ou SOAD dan le catalogue ibanez alors que en live comme en studio ces groupes la sont plus gibson ou PRS...m enfin la pub
Invité
j'ai une ESP KH-II. j'ai remarqué que le manche est plus fin mais moins plat que sur une M-II. ça ressemble plus à un manche de strat. peut-être que ça varie selon les séries de fabrication, je ne sais pas. la mienne est de 93.
vous pourrez remarquer aussi que ces guitares ont un corps légèrement plus petits que leurs homologues de chez Ibanez (la RG), Yamaha (RGX) et Fender (strat)... et moi j'aime bien ce côté compact!
Judge22
lord_ayron666 a écrit :

ps2 : effectivemetn laiho ca fé tiepe parce que ca fé des années kil nous flambes de fotos avec sa jackson et depuis peu il a une ESP de mové gout qui a moins de classe que sa jackson...enfin moi je lai vu en couv' de rock hard avec une gibson LP custom..donc bon



On lui a chouré ses Jackson et Jackson n'a pas été en mesure de lui les refaire assez rapidement donc il a pris ESP c'est tout et c'est dommage !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
gibby
  • #14
  • Publié par
    gibby
    le 08 Mar 04, 23:18
lord_ayron666 a écrit :

la horizon est t'elle plus grasse et lourde en son que la M II ??? parce que ce qui m embete c est que la horizon je lé jamé vu avec un floyd et j en veux en absolument

La voici !



Je l'ai vu en vrai, elle est magnifique.

Désolé pour la taille.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...