Esp E-II Horizon NT-II

Forum ESP
Forums
Bonsoir
Je voudrais m'acheter une ESP Horizon E-II NT-II. Mais je n'ai pas la possibilité de l'essayer avant. Je voudrais donc savoir si quelqu'un en a une? Et si ça vaut les 2.000€? Les aventages et inconvénients? Est-ce qu'elle est confortable? Le manche comparé à celui d'une EC1000 il est à peu près le même ou plus fin?
Merci d'avance
iGunGravity
J'ai essayé, et honnêtement j'ai pas aimé. C'est tout à fait subjectif et on trouve pas mal d'avis contraire au mien sur la toile. Toujours est-il que la lutherie est très saine, l'instrument est très bien fini.

Cependant, acheter un instrument de musique haut de gamme sans l'essayer je trouve ça moyen, si tu peux la renvoyer après si elle ne te plaît pas pourquoi pas mais bon, c'est mieux d'avoir un premier contact avec la gratte.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
Madpeter
on trouve des ESP Horizon NT d'occasion régulièrement ici entre 1000/1200€. -> regarde les annonces. Autant payer moins quand c'est possible
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Je peux la remettre dans les 30 jours si je n'aime pas ^^. Mais le problème pour essayer c'est qu'à Bruxelles... il n'y en a pas :/ le seul moyen d'en avoir c'est les commander en magasin, mais ils n'en ont pas dans les magasins sinon
iGunGravity
Sérieusement ? Pourtant j'ai eu l'occasion de tester des Vigiers à Bruxelles !
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
On n'en trouve pas autant que ça d'occasion en belgique :p comme il n'y a déjà presque aucun magasin qui en a x)
Oui :p je n'ai même jamais vu d'ESP en magasin, pour dire haha. Les LTD oui... mais jamais de ESP
Madpeter
Ne pas trouver d'ESP neuves en magasin c'est normal : la marque E-II a remplacé les ESP Standard dans la gamme
ESP c'est réservé pour la marché Japonais et le Custom Shop US je crois bien.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Ça je sais bien. Mais même au moment où ce n'était pas E-II mais bien ESP je n'en trouvais pas en magasin

En ce moment sur guitare électrique et ESP...