ESP Junior 2???? Vrai ou pas vrai ESP????

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
c'est bien ce que je disait...ya aucun interet a lancer ce genre de polémiques....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ano
    le 04 Jan 06, 12:05
Cydd a écrit :


sinon j'ai une petite question sur les washburn. Si on à le numéro de série,est-ce possible de retrouver le modèle et/ou l'année de fabrication??


Regarde voir là http://www.washburn.com/about/(...).aspx

Pour le reste j'épilogue plus ici c'est pas la peine... Je n'ai jamais parlé d'Allemand ni de nazis au passage , et encore moins associés les deux, m'enfin bon c'est pas grave, c'est encore la faute de l'éducation nationale


A+
Wakizashi
nikoguitars a écrit :
500 ca me parait un poil cher...


Non c'est pas cher au contraire.

Qualitativement c'est l'équivalent d'une série standard à 1500€ mnt.
Par contre c'est vrai que c'est une guitare qui a entre 15 et 20 ans... donc il faut voir l'état.

En fait ces instruments ne sont pas chers, car personne ne les connait. (même mnt ESP n'est pas une des marques les plus populaires en France).

C'est l'occasion d'acheter un très bon instrument à un prix casser.
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wakizashi
ano a écrit :
Cydd a écrit :


sinon j'ai une petite question sur les washburn. Si on à le numéro de série,est-ce possible de retrouver le modèle et/ou l'année de fabrication??


Regarde voir là http://www.washburn.com/about/(...).aspx

Pour le reste j'épilogue plus ici c'est pas la peine... Je n'ai jamais parlé d'Allemand ni de nazis au passage , et encore moins associés les deux, m'enfin bon c'est pas grave, c'est encore la faute de l'éducation nationale


A+


Non tu as juste fait de la diffamation et provocation gratuite.

Et tu es "gonflé" car cette histoire avait donné lieu à une discussion sur ce forum, ou je m'étais expliqué et avais donné le pourquoi du comment de cette affaire et sa finalité...
Donc tu es au courant puisque si mes souvenirs sont bons tu as participé au débat en question...

Donc tu sais pertinemment ce que tu fais...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
nikoguitars
ano a écrit :
Pour le reste j'épilogue plus ici c'est pas la peine... Je n'ai jamais parlé d'Allemand ni de nazis au passage , et encore moins associés les deux, m'enfin bon c'est pas grave, c'est encore la faute de l'éducation nationale
A+


ah ouais, et sortir ce genre de conneries c'est quoi ? :

ano a écrit :
Laisse tomber ESP c'est une marque de collabo !


je sais pas si c'est pas chez toi que l'education est défaillante....
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    ano
    le 04 Jan 06, 12:17
HouseOfStrings a écrit :
ano a écrit :
Cydd a écrit :


sinon j'ai une petite question sur les washburn. Si on à le numéro de série,est-ce possible de retrouver le modèle et/ou l'année de fabrication??


Regarde voir là http://www.washburn.com/about/(...).aspx

Pour le reste j'épilogue plus ici c'est pas la peine... Je n'ai jamais parlé d'Allemand ni de nazis au passage , et encore moins associés les deux, m'enfin bon c'est pas grave, c'est encore la faute de l'éducation nationale


A+


Non tu as juste fait de la diffamation et provocation gratuite.

Et tu es "gonflé" car cette histoire avait donné lieu à une discussion sur ce forum, ou je m'étais expliqué et avais donné le pourquoi du comment de cette affaire et sa finalité...
Donc tu es au courant puisque si mes souvenirs sont bons tu as participé au débat en question...

Donc tu sais pertinemment ce que tu fais...


J'assume parfaitement mes propos!

Mais je m'excuse auprès de l'auteur de ce topic pour le hors sujet, renchérit par certains... (toujours les mêmes freeposteurs, les années passent mais les mauvaises habitudes restent ).
A bon entendeur...

Ciao !
nikoguitars
ano a écrit :
(toujours les mêmes freeposteurs, les années passent mais les mauvaises habitudes restent ).
A bon entendeur...

Ciao !



A parce que ça c'etait pas du Freepost?

ano a écrit :
Laisse tomber ESP c'est une marque de collabo !
  • #23
  • Publié par
    Cydd
    le 04 Jan 06, 13:06
euh excuser moi de faire le rabat joie, mais on dévie du sujet
Grahf
  • #24
  • Publié par
    Grahf
    le 04 Jan 06, 13:18
bah moi je voulais me payer la ESP sur le site guitar village la, je sais que c'est une tres bonne guitare (rien que de vue ça se voit, le manche termine parfaitement au bon endroit, la touche est belle, les micros sont bien mis, les cordes arrivent bien sur les petits ronds etc...) et 500 € c'est un super prix... mais je suis qu'un pauvre étudiant et finalement je vais pas pouvoir me la payer sans avoir de gros ennuis financier
NICOESPTJ
Si tu hesites encore vas y,j'ai le modele ESP the junior,la meme que sur guitarre village a part que j'ai une config H/S/S.La qualité de fabrication est excellente,les micros je ne sais pas ce que c'est mais ils sont bons,je m'en sers meme pour jouer du jazz.Et que dire du manche: UNE MERVEILLE.Les frettes sont jumbo,il y a un vibrato ESP sous licence floyd,des mecas ESP,un magnifique vernis rouge....les harmoniques pleuvent...C'est la seule guitare qui me fait ranger ma Charvel model 6...
Bref je m'emporte...Pour l'instant ce n'est pas trop connu mais ca ne saurait tarder,le prix demandé est parfaitement justifié.
Je reviens sur le message initial de ce post.

Ben moi je possède cette ESP junior II, je l'ai acheté neuve en 1991 au magasin "la centrale" a Paris qui était importateur ESP à l'époque. J'étais débutant et j'ai foncé les yeux fermés sur les conseils du vendeur: elle ne m'a jamais trahi et est d'une stabilité exemplaire.

C'est une guitare plutôt rare en France.

Cette guitare est un modèle Japonais (c'est marqué dessus "made in japan" comme l'album eponyme de Deep Purple...) et ce n'est pas une imitation, elle porte le numéro de série 70166.
Elle se positionnait sous le modèle Horizon à l'époque, ce n'était donc pas un haut de gamme.
l'accastillage (mécanique + Floyd) est signé ESP. Les trois micro (HSS) sont signé ESP également mais j'ai remplacé le humbucker par un Seymour Duncan. l'électronique est très fiable, la cavité blindée, pas un crachotement en 15 ans.

Le manche est en érable d'une pièce, fretté jumbo, vissé, touche palissandre, il est très facile a jouer au point que je ne n'arrive à me séparer de cette guitare.
Le bois du corps, de forme stratoide, n'apparaît pas sous le vernis opaque donc je ne sais pas ce que c'est (aulne ? tilleul ? ). Le corps est très profilé ce qui en fait une guitare très ergonomique (découpe stomacale, découpe pour le bras, accès aux aigus...).

Voila pour les détails.
MysticalPotatoe
gerald65 a écrit :
c'est marqué dessus "made in japan" comme l'album eponyme de Deep Purple...


si c'est un album de deep purple et qu'il s'appelle made in japan, alors il est pas éponyme !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ESPKH2
Les ESP the junior sont plutôt rares en France maintenant il me semble. Je sais que Patrick Rondat jouait sur ces guitares à l’époque. C’est de la bonne guitare surtout que le prix que tu as vu n’est pas cher du tout pour ce type d’instrument. Ce n’est du méga haut de gamme mais c’est du très correct…
Citation:
si c'est un album de deep purple et qu'il s'appelle made in japan, alors il est pas éponyme !


C'est juste ! j'aurai du dire "homonyme"...

Sinon, je confirme que cette ESP c'est du tres correct sans etre du haut de gamme.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...