ESP kh-2 neck thru , kh-2 neck thru STD ?

Forum ESP
Forum
rüleskiller
une à été faite à la "chaîne" l'autre au custom shop donc les inlay sont en tête d emort jusqu'à la 24 ème case
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
KirkT
  • #3
  • Publié par
    KirkT
    le 03 Jan 07, 16:01
ruleskiller a écrit :
une à été faite à la "chaîne" l'autre au custom shop donc les inlay sont en tête d emort jusqu'à la 24 ème case



Merci pour l'info mais c'est la quelle qui est la "mieux" ?
alternatepicking
la custom doit avoir une bien meilleur finition, mais faudrait bien tester avant de déterminer la meilleure
Fier utilisateur le l'aller-retour strict dans les arpèges!
rüleskiller
Je pense que à ce niveau la c'est du très haut de gamme même pour la standard c'est vraiment limite match nul après c'est juste pour se la peter que cette gratte la est meilleure etc ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
KirkT
  • #6
  • Publié par
    KirkT
    le 03 Jan 07, 16:23
Malheureusement , ça va être difficile de la testé car elle n'est pas en vente en France , enfin je ne sait pas.
J'ai lu sur un autre post qu'il fallait dire a un vendeur de la commander du japon mais bon... voila le prix qu'il va nous faire a l'arrivée de le belle kh-2 neck thru (custom shop)...
Peut être y a til un moyen de négocier avec... je ne sait pas

Sinon quelqu'un qui aurait la kh-2 neck thru pourrait nous dire ce qu'il en pense...

merci
KirkT
  • #7
  • Publié par
    KirkT
    le 03 Jan 07, 16:46
J'ai l'empression que certains mag essaye de nous piéger en mettant :

ESP KH-2

- Corps en aulne
- Manche 24 cases, en érable. ( ils ne précise pas ci elle et en neck thru
ou en bolt on )

- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par" crâne" nacrés incrustés ( avec nom du modèle à la 12ème case )( je me demande ci il confonde pas la KH-2 avec la KH-602. )
- 2 micros EMG-81, électronique active.
- Floyd Rose original.
- Mécaniques à bain d'huile, accastillage noir.



Le reste et correct... Il faut faire très attention car a mon avis certaines personnes sont déjà tombé dans ce piège croyant que c'est une neck thru...
KirkT
  • #8
  • Publié par
    KirkT
    le 03 Jan 07, 17:01
ruleskiller a écrit :
Je pense que à ce niveau la c'est du très haut de gamme même pour la standard c'est vraiment limite match nul après c'est juste pour se la peter que cette gratte la est meilleure etc ...


Elle ne vaut pas le coup pour sont prix ? tu veut dire ça ?
ESP_man
KirkT a écrit :
J'ai l'empression que certains mag essaye de nous piéger en mettant :

ESP KH-2

- Corps en aulne
- Manche 24 cases, en érable. ( ils ne précise pas ci elle et en neck thru
ou en bolt on )

- Touche en palissandre, frettes Jumbo.
- Repères par" crâne" nacrés incrustés [b]( avec nom du modèle à la 12ème case )( je me demande ci il confonde pas la KH-2 avec la KH-602. )[/b]
- 2 micros EMG-81, électronique active.
- Floyd Rose original.
- Mécaniques à bain d'huile, accastillage noir.



Le reste et correct... Il faut faire très attention car a mon avis certaines personnes sont déjà tombé dans ce piège croyant que c'est une neck thru...



sur la 602, le nom du modele est à la 24ème case et non pas à la 12ème!!
à la 12 il y a juste deaux crânes
Salut,

Je m'intéresse également à cette gratte et j'ai trouvé un autre truc bizarre.
Sur le site de Music Store, il vendent la kh2 neck thru std à 2279€ (prix allemand) alors que c'est environ le prix de la kh2 bolt on partout ailleurs !?
De plus la kh3 bolt on est à 2300€

Alors soit ils se sont plantés sur leur site, soit c'est une affaire car la kh3 neck thru se vendrait chez eux 1000€ de plus que la kh2 neck thru,...
rüleskiller
KirkT a écrit :
ruleskiller a écrit :
Je pense que à ce niveau la c'est du très haut de gamme même pour la standard c'est vraiment limite match nul après c'est juste pour se la peter que cette gratte la est meilleure etc ...


Elle ne vaut pas le coup pour sont prix ? tu veut dire ça ?


A ce niveau la tu verras pas beaucoup de difference entre le CS et la std c'est le même son au final d'après moi !!!

et evite le gras c'est déroutant
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Richter
Jericho941 a écrit :
Salut,

Je m'intéresse également à cette gratte et j'ai trouvé un autre truc bizarre.
Sur le site de Music Store, il vendent la kh2 neck thru std à 2279€ (prix allemand) alors que c'est environ le prix de la kh2 bolt on partout ailleurs !?
De plus la kh3 bolt on est à 2300€

Alors soit ils se sont plantés sur leur site, soit c'est une affaire car la kh3 neck thru se vendrait chez eux 1000€ de plus que la kh2 neck thru,...

Bah tu leur envoie un mail non ? Peut-être que la KH-2 est plus populaire que la KH-3 en général aussi. Ca expliquerait cela.
Je croyais que juste la KH-2 Vintage sortait du CS
rüleskiller
et si tu telephonait a la boite noire ? et qu'est ce que tu en sait si beaucoup de personnes en veulent des custom shop ...
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
ESP_man
arrête d'écrire en gras!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...