Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp mII deluxe

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Rebellion
suyam0 a écrit :
pheno a écrit :
oui je l'avais vu et j'ai deja discuter avec le proprietaire je t'en remercie mais je recherche la esp m II deluxe purple avec manche erable (elle et rien d'autre,je suis exigeant c'est vrai! lol).tu a acheter une esp M purple neuve?
autant pour moi, je n'avais pas vu que tu cherchais uniquement une deluxe.
oui j'ai acheté une MII purple neuve. mon mag a demandé de resortir la même couleur purple que les deluxe et de faire la tête assortie. 7 mois de délai. il vient d'en commander une autre, mais vu les évènements, on lui a donné un délai d'1 ans.
le problème c'est que je l'ai prise en photo, mais le violet vire au bleu.
avec de la patience, je pense que tu finiras par trouver.


Bonjour,

Je me permets d'intervenir car il y a de quoi bondir...

Il n'y a aucun délai d'un an chez ESP à l'heure actuelle, sauf sur les modèles Alfee et Shinigami qui sont des modèles du custom shop ultra spécifiques qui représentent plus d'une centaine d'heures de travail. Et 7 mois d'attente sur une standard, cela veut dire que la commande n'a pas été passée directement.

Pour tout vous dire, on est actuellement à 5 mois de délai pour les custom orders (Custom Shop). Donc 7 mois sur une standard, c'est... surprenant...

Cordialement,

GR
suyam0
G.Rebellion a écrit :
suyam0 a écrit :
pheno a écrit :
oui je l'avais vu et j'ai deja discuter avec le proprietaire je t'en remercie mais je recherche la esp m II deluxe purple avec manche erable (elle et rien d'autre,je suis exigeant c'est vrai! lol).tu a acheter une esp M purple neuve?
autant pour moi, je n'avais pas vu que tu cherchais uniquement une deluxe.
oui j'ai acheté une MII purple neuve. mon mag a demandé de resortir la même couleur purple que les deluxe et de faire la tête assortie. 7 mois de délai. il vient d'en commander une autre, mais vu les évènements, on lui a donné un délai d'1 ans.
le problème c'est que je l'ai prise en photo, mais le violet vire au bleu.
avec de la patience, je pense que tu finiras par trouver.


Bonjour,

Je me permets d'intervenir car il y a de quoi bondir...

Il n'y a aucun délai d'un an chez ESP à l'heure actuelle, sauf sur les modèles Alfee et Shinigami qui sont des modèles du custom shop ultra spécifiques qui représentent plus d'une centaine d'heures de travail. Et 7 mois d'attente sur une standard, cela veut dire que la commande n'a pas été passée directement.

Pour tout vous dire, on est actuellement à 5 mois de délai pour les custom orders (Custom Shop). Donc 7 mois sur une standard, c'est... surprenant...

Cordialement,

GR
c'est ce que mon revendeur m'a dit.
je peux vous donnez son n° de tél en MP, il est revendeur agrée "ESP"
il fait toujours beau en Bretagne.
pheno
  • #17
  • Publié par
    pheno
    le 09 Apr 11, 01:41
aller UP,je suis pas contre une touche palissandre dans l'absolu
glassjail
tu devrais regarder sur ebay.de ...............
pheno
  • #19
  • Publié par
    pheno
    le 10 Apr 11, 19:08
glassjail a écrit :
tu devrais regarder sur ebay.de ...............



bah enfaite je recherche sur google dans la barre de recherche appronfondie pour voir si quelqu'un au pire des cas a poster une annonce,et sur ebay sa bouge pas trop en europe je crois que je vais finir par acheter une gibson LP BB,y'en un type qui en vend une a 1500 euro pres de chez moi

En ce moment sur guitare électrique et ESP...