Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp mII deluxe

Forum ESP
Forum
pheno
  • #1
  • Publié par
    pheno
    le 21 Mar 11, 23:25
salut a tous! comme il est ecrit dans le titre je recherche une guitare qui me fait depuis longtemps rever...
je cherche particulierement le model purple avec manche erable
je ne fixe pas de prix je préfére en parler en MP
Air64
  • #2
  • Publié par
    Air64
    le 21 Mar 11, 23:43
il y en avait une sur le forum à vendre il me semble. violette, touche érable (pas sûr de ca mais je crois que oui), deux micros dans le style caparison horus ou hamer californian...

ca avait l'air super comme gratte.
pheno
  • #3
  • Publié par
    pheno
    le 21 Mar 11, 23:52
en effet et j'ai raté l'affaire :/ j'en avais trouver une sur ebay au USA mais bon les frais de douanes nous assassinent... oui vraiment une bonne gratte!
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Syu
    le 22 Mar 11, 00:05
Ca court pas les rues ce genre de modèle...

La mienne est See Thru Red et touche palissandre, et je la garde
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
nainjean
J'en ai vendu deux en 1 an de M-II Deluxe touche érable , superbes grattes mais j'ai mieux qui arrive chez mon luthier préféré , imaginez une Caparison Horus avec manche traversant et touche érable en violet metallisé et vous avez exactement l'objet du délit
Je ne me suis séparé de mes M-II que pour ces fameuses guitares de luthier en réalité


Bon courage c'est dur à trouver!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
pheno
  • #6
  • Publié par
    pheno
    le 22 Mar 11, 11:36
j'avais vu une de tes annonces avec manche erable mais a ce moment la je venais de changer de bagnole du coup sa m'est passer sous le nez...(arf)
tu me montreras sa des que sa arrive
sinon je te remercie de ton soutien j'espere que je vais me la chopper s'te cherie
suyam0
  • #8
  • Publié par
    suyam0
    le 22 Mar 11, 19:03
il y en a une à vendre sur leboncoin, mais elle est noire avec touche érable, à 800 euros. cela fait 1mois 1/2 que j'ai acheté la mienne neuve, en purple avec la tête de la même couleur.
il fait toujours beau en Bretagne.
pheno
  • #9
  • Publié par
    pheno
    le 22 Mar 11, 22:29
oui je l'avais vu et j'ai deja discuter avec le proprietaire je t'en remercie mais je recherche la esp m II deluxe purple avec manche erable (elle et rien d'autre,je suis exigeant c'est vrai! lol).tu a acheter une esp M purple neuve?
DARKMAJESTY
Effectivement comme l'a dit mon ami Nainjean , ce n'est pas la guitare la moins "trouvable" sur le marché de l'occase...moi meme j'en ai possédé une que j'avais acheté une bouchée de pain en tres bon etat...
Bon courage l'ami et patience et le maitre mot je dirais
suyam0
pheno a écrit :
oui je l'avais vu et j'ai deja discuter avec le proprietaire je t'en remercie mais je recherche la esp m II deluxe purple avec manche erable (elle et rien d'autre,je suis exigeant c'est vrai! lol).tu a acheter une esp M purple neuve?
autant pour moi, je n'avais pas vu que tu cherchais uniquement une deluxe.
oui j'ai acheté une MII purple neuve. mon mag a demandé de resortir la même couleur purple que les deluxe et de faire la tête assortie. 7 mois de délai. il vient d'en commander une autre, mais vu les évènements, on lui a donné un délai d'1 ans.
le problème c'est que je l'ai prise en photo, mais le violet vire au bleu.
avec de la patience, je pense que tu finiras par trouver.
il fait toujours beau en Bretagne.
pheno
  • #12
  • Publié par
    pheno
    le 24 Mar 11, 12:47
bah moi a la limite pour attendre sa me derange pas,c'est pas le premier model assez rare que je cherche et en general je trouve
sinon merci les gars de votre soutien et si vous entendez quelque chose faites-moi
pheno
  • #13
  • Publié par
    pheno
    le 28 Mar 11, 23:39
aller motivez-vous les gensssssssssssssss
pheno
  • #14
  • Publié par
    pheno
    le 01 Apr 11, 01:32
UP
G.Rebellion
suyam0 a écrit :
pheno a écrit :
oui je l'avais vu et j'ai deja discuter avec le proprietaire je t'en remercie mais je recherche la esp m II deluxe purple avec manche erable (elle et rien d'autre,je suis exigeant c'est vrai! lol).tu a acheter une esp M purple neuve?
autant pour moi, je n'avais pas vu que tu cherchais uniquement une deluxe.
oui j'ai acheté une MII purple neuve. mon mag a demandé de resortir la même couleur purple que les deluxe et de faire la tête assortie. 7 mois de délai. il vient d'en commander une autre, mais vu les évènements, on lui a donné un délai d'1 ans.
le problème c'est que je l'ai prise en photo, mais le violet vire au bleu.
avec de la patience, je pense que tu finiras par trouver.


Bonjour,

Je me permets d'intervenir car il y a de quoi bondir...

Il n'y a aucun délai d'un an chez ESP à l'heure actuelle, sauf sur les modèles Alfee et Shinigami qui sont des modèles du custom shop ultra spécifiques qui représentent plus d'une centaine d'heures de travail. Et 7 mois d'attente sur une standard, cela veut dire que la commande n'a pas été passée directement.

Pour tout vous dire, on est actuellement à 5 mois de délai pour les custom orders (Custom Shop). Donc 7 mois sur une standard, c'est... surprenant...

Cordialement,

GR

En ce moment sur guitare électrique et ESP...