Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aethämyn
blacklabel57 a écrit :
ca c sur si y joue sur le rectifer + baffle t'en a en gros pour 4000 euro (jlé essayé hier je compren pourkoi nombre de gratteux (pro) l'on c vrémen 1 merveille) t'as quoi comme ampli et pédale!!

Mon matos??? Guitare Cort X2 et ampli Peavey Bandit 112
absou
  • #31
  • Publié par
    absou
    le 10 Apr 05, 19:41
il me semble que richard (je sais plus si c'est lui ou l'autre) est passé à engl, ça fait déjà moins mal au porte monaie.
Aethämyn
Ba au tout debut (tournées Herzeleid et Sehnsucht) ils étaient chez Marshall, après a partir de Mutter chez Mesa mais après je peux pas dire j ai pas entendu parler pour Engl.
Le²Ck+
moi j'aime pas trop...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
ca depend engl c pa forcemen - cher!!!! à qualité égale par rapport au mesa ya des têtes chez engl tout aussi cher
Aethämyn
Franchement en plus sur la derniere scene j ariive meme pas a voir ou sont les baffle donc je peux pas dire ce que c est
Elle est pas mal cette guitare, mais comme quelqu'un l'a dit avant, je préfère ses KH :p

Sinon, bah Richard joue sur des Mesa, j'ai vu que des images de son rig pour le Live aus Berlin notemment on étés postées dans un thread sur le forum (sur le matos des guitaristes pros je crois). C'est Paul qui joue sur ENGL ("Paul uses Engl Powerballs and Engl 4 x 12 XXL Carbinets" dixit le site d'ENGL) :p

C'est vrai que sur scène on en voit pas beaucoup, mais ici : http://rammsteinworld.com/inde(...)naack on voit un peu mieux leur artillerie

Edit : Ici les photos du Live aus Berlin : https://www.guitariste.com/for(...)t=560
DarKBeN
Rammstein tourne sous ... du Mac ????



Remarque, un écran bleu en plein concert ça l'ferait pas
link234
je suis à fond dans rammstein depuis ......p'têtre bien le début, mais là, la signature, j'aime pas trop, mais bon il en faut pour tout le monde
link234

Esp User's club
Gibson User's club
Aethämyn
Mac??? Ba ya pas besoin de se poser la question : c est sur.Dans keine Lust Flake a un G4 titanium
Après je vais vous chacun aime son style de gratte (sur audiofanzine je me suis fait jeter pour avoir dis que je l aimais bien)
CŸD
  • #40
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Apr 05, 19:38
C'est marrant, cette guitare a une forme de Mosrite



Je la trouve assez stylée, bien sympa, la finition métallisée me plaît. En plus, EMG et Floyd Rose c'est du tout bon !
Aethämyn
CYD a écrit :
C'est marrant, cette guitare a une forme de Mosrite



Je la trouve assez stylée, bien sympa, la finition métallisée me plaît. En plus, EMG et Floyd Rose c'est du tout bon !


Elle pa mal la gratte!!
Till59
Vraiment superbe cette gratte
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Aethämyn
oh un fan de RT avec mon avatar!!!lol
C est claire je la trouve superbe!!!!( l esprit rammstein je crois!! )

En ce moment sur guitare électrique et ESP...