Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Richard Z Kruspe-Bernstein Signature

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #60
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Apr 05, 18:37
DarKBeN a écrit :
CYD a écrit :
DarKBeN a écrit :
Bah tout ce qu'on peut dire c'est que finalement, y'a juste le look qui change, sinon c'est la même config que sa ESP du Live Aus Berlin...

Donc : Guitare à but purement commercial avec le "Signature Richard machin" qui doit valoir je n'sais combien ...


J'ai du mal à concevoir une guitare qui a un but autre que commercial ... des éclaircissements ?


J'ai pas été très clair.

Ce que je voulais dire, c'est que leur seul argument de vente c'est que c'est une gratte "Signature Richard Z Kruspe".

T'irais foutre 2000€ dans cette gratte toi ?

C'est une ESP M-II avec des EMG !


Et l'esthétique alors ? la forme du corps me plaît beaucoup, de même que la finition métallisée, mais bon c'est comme avec toutes les signatures, tu payes le nom, je suis d'accord ...
Heavy_Tibo
A quoi sa lui sert son floyd rose? IL fait pas de solo...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
  • #62
  • Publié par
    Edmie
    le 21 Apr 05, 22:45
Lui non, mais les futurs acheteurs peut-être.

A quoi te servent tes cheveux ? tu n'es pas coiffeur.
absou
  • #63
  • Publié par
    absou
    le 21 Apr 05, 23:44
Heavy_Tibo a écrit :
A quoi sa lui sert son floyd rose? IL fait pas de solo...

le floyd ce n'est pas uniquement pour les solos, ça sert aussi à avoir une tenu d'accord parfaite.


et sache qu'en plus il fait des solos, c'est pas énorme, c'est plutot rare mais il en fait.
Dam's
  • #64
  • Publié par
    Dam's
    le 22 Apr 05, 19:07
Moi c'est le pick guard ke jtrouve vraiment top.
J'imagine que ça ne peut pas se trouvé en "pièce détachée" ... ???


et puis il à l'air d'être fixé avec des vis embettant si on veut pas faire des trous dans sa guitoune.Moi j'ai une horizon vous savez si c'est la même forme de corps ?
theredgoesblack
Heavy_Tibo
en tout cas jolie le gratte
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Wakizashi
Dam's a écrit :
Moi c'est le pick guard ke jtrouve vraiment top.
J'imagine que ça ne peut pas se trouvé en "pièce détachée" ... ???


et puis il à l'air d'être fixé avec des vis embettant si on veut pas faire des trous dans sa guitoune.Moi j'ai une horizon vous savez si c'est la même forme de corps ?


La Horizon a une table carved, donc tu ne risques aps de mettre un pickguard dessus...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
Easterling
ah en plus je me demandait quelle guitar il avait parce que je l'ai ai vu il ya deux semaine c'était de la pure tuerie MA-GNI-FIQUE ,
je regrete pas je vous joure en pluis il avait un p*** de show trop trop beau allez les voire si c'est pas déjà fait
Invité
superbe gratte
meme si on vois trop l'etiquette RAMMSTEIN a mon gout, et que ca passe pas partout, dans mon cas j'aime rammstein, mais pour les fans et les autres, elle est sublime!
gastonmenfin
J'ai acheté cette gratte pour mon nöel, et voici mon avis: Un son vraiment excelent de part les 2 micros EMG81 actifs : incroyables

Le floyd est excelent. La finition est impecable. J'ai l'impression d'avoir une guitare bien plus travaillé que ma fender american strat ! D'autre part, le manche de la strat permet des deplacements plus rapides.

Mais cependant il y a un gros point négatif : Pas de potard de tonalité !!
alors, en saturé, il suffit de remonter le manche pour entendre "scouiiiiiiiitch", le bruit caractéristique d'une tonalité à fond, sur les autres guitares. C'est vraiment desagreable. C'est pas possible de reussir a enlever ces bruit ? en jouant avec les aigus de l'ampli sa change mais pas au top, loin de la. Merci
muse
  • #70
  • Publié par
    muse
    le 09 Mar 07, 18:36
gastonmenfin a écrit :
J'ai acheté cette gratte pour mon nöel, et voici mon avis: Un son vraiment excelent de part les 2 micros EMG81 actifs : incroyables

Le floyd est excelent. La finition est impecable. J'ai l'impression d'avoir une guitare bien plus travaillé que ma fender american strat ! D'autre part, le manche de la strat permet des deplacements plus rapides.

Mais cependant il y a un gros point négatif : Pas de potard de tonalité !!
alors, en saturé, il suffit de remonter le manche pour entendre "scouiiiiiiiitch", le bruit caractéristique d'une tonalité à fond, sur les autres guitares. C'est vraiment desagreable. C'est pas possible de reussir a enlever ces bruit ? en jouant avec les aigus de l'ampli sa change mais pas au top, loin de la. Merci
*

tu veux dire le bruit de tes doigts qui frottent les cordes? si c'est ça ya une super technique, je crois qu'il faut apprendre a jouer
Seth Rotten
LOL

Sinon je l'ai vu en allemagne avec un pote quand on a acheté sa powerball, on s'est tapé une pure barre parce qu'on l'a trouvé franchement hideuse, mais on l'a pas essayé. moi j'ai pas du tout envie de jouer sur une gratte avec un gros R+ de peint dessus, maisbon...
The Warrior
DarKBeN a écrit :
Corps en agathis ? Heu j'pense pas.

Sinon elle est bien jolie, à part la croix en bas à gauche c'est très laid


pareil pour l'agathis, ca m'aurait fait peur ! mais je me serais plutot attendu a de l'acajou perso !
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Zakk Wylde
C'est pas de l'aulne plutôt ?

parce que de l'agathis sur une guitare à plus de 2000 € ........
The Warrior
Zakk Wylde a écrit :
C'est pas de l'aulne plutôt ?

parce que de l'agathis sur une guitare à plus de 2000 € ........


en effet.

(tiens un fan de john5)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
The Warrior
Seth Rotten a écrit :
LOL

Sinon je l'ai vu en allemagne avec un pote quand on a acheté sa powerball, on s'est tapé une pure barre parce qu'on l'a trouvé franchement hideuse, mais on l'a pas essayé. moi j'ai pas du tout envie de jouer sur une gratte avec un gros R+ de peint dessus, maisbon...


ptet pas hideuse non plus, si, a ce point ?

ben disons perso moi je la trouve franchement trop particuliere ... a moins d'etre fan de rammstein ou d'etre richard z soi meme, je trouve pas qu'elle presente trop d'interet ...
contrairement a pas mal de grattes signaturs qui presente un interet meme sans connaitre le guitariste ... des grattes plus standard quoi ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr

En ce moment sur guitare électrique et ESP...