Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Snapper CTM ( prix, avis etc ... )

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
EspGuitarPlayer
sinon on en voit passer de temps en temps sur la baie mais ca doit batailler sec
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Roi Lézard
Déjà aujourd'hui je vais déposer des CV car il me faut des pépettes pour une gratte comme ça !

Et j'ai encore 2 mois pour réfléchir à quel modèle prendre !!
Roi Lézard
Alors, je viens de me rappeler que mon frère vas aux US !!

Donc je voulais savoir si pour des grattes japonaise les US restent quand même intéressants ...

Et vu qu'il faudra payer les douanes, on fais comment ? Sur place si les douaniers l'arrête il dit qu'il a une guitare à déclarer et on paye les taxes et si jamais on nous dit rien il trace ?

Voilà, sinon j'hésite entre deux choix ... la GL-56 ou une Gibson Historic 1960 reissu car ce sont deux types de guitare que je veux avoir à terme (Strato vintage et péchue ou une LP custom shop de qualité parfaite ) ...

Voilou (sinon j'ai déposé pleins de CV donc j'éspère que j'aurais un Job ... ) Merci .
Earthworm Jim
une gibson ça s'essaye, c'est pas parceque c'est une custom shop qu'elle va forcément sonné. y'en qui valent pas un clou des les paul, idem pour les fender custom shop...

le fait que t'achète une gratte jap aux us ça pose pas de problème t'as bien vu les prix sur les sites us...

sinon pour la guitare rapporté des us, faut essayer de faire en sorte que la gratte ai pas l'air neuve (vu que c'est une relic ça devrait passé pour les douaniés) faut juste planquer facture ,certificat d'authenticité et enlevé les plastiques de protection si il te demande tu dis que tu l'a pas achetée la bas, et ça devrais passé...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Roi Lézard
Ok merci, pour la Les Paul je voudrais prendre une historic 1959, les shop US l'affichent vers les 2500/3000$ donc j'en aurais pour 1800 € en gros ... Et il faut que j'essaie de la toucher d'occasion ...

En plus d'occasion, je pourrais la passer aisément à la douane ...

Je pense que pour cette occasion il vaut mieux prendre une LP non ?

Car étant donné que je veux avoir une LP et une strat dans l'esprit de la GL-56, il vaut mieux profiter de cette occasion pour une Gibson non ?

Voilà on dérive un peu mais bon je ne suis toujours pas fixé
Roi Lézard
Oui tu as raison j'ai sous évalué le prix ...

Je pense que je pourrais la toucher à 1800€ d'occasion en bon état sinon si je n'arrive pas je me rabat vers une historic 1958 ou une Slash Signature USA standard ou bien une LP suprême comme la "guitar of the week" #9 qui devraient être plus abordables ...

Merci !
In Vertigo
Entre nous ça n'a strictement rien à voir avec une GL-56 ou une Snapper...
Roi Lézard
Oui mais comme dit plus haut, je souhaite acheter une Gibson Les Paul haut de gamme et une Strato vintage dans le style de la GL-56 et le fait de pouvoir avoir une LP à un très bon prix me me donne à réfléchir car la strat et la LP me serviront autant, ce n'est donc qu'une question d'ordre ...

Je sais que le sujet à dérivé mais bon je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic mais ça va j'ai récolté pas mal d'infos et j'ai mes petites idées ...

Je pense partir sur la LP car j'aurais pas deux fois une telle occasion puis acheter la ESP à mon prochain job ...

Pour la LP je réfléchi entre les modèles suivants selon mon budget, les spécifications et ce que mon frère trouvera ... Voici un classement préférentiel ...

_ historic ré-issu CS 1959 (1)
_ historic ré-issu CS 1958 (2)
_ suprême " Guitar of the Week " #9(2)
_ USA Standard Slash signature (4)

Merci !

En ce moment sur guitare électrique et ESP...