Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP Snapper CTM ( prix, avis etc ... )

Forum ESP
Forum
Roi Lézard
Bonjour, je viens de tomber sur cette guitare et je suis devenu fou de cette guitare, une ESP snapper CS en l'occurrence en See Thru Blue qui est tout bonnement magnifique !!! Le amber est superbe aussi hein !!

Juste pour la photo regardez moi cette beauté divine ...



De plus, le U to V comme manche est un régal donc je suis carrément attiré par cette guitare qui avec le split du humbucker doit vraiment être phénoménale !!

Qu'en pensez vous, quelqu'un l'a-t-il ?
Sinon pour le prix, vous lui donnez quoi comme valeur en très bon état avec le case ESP ?

Sinon, j'ai presque envie de dire que c'est la guitare parfaite pour moi d'après ce que j'en sais !!

Voilà à vos claviers pour parler de cette guitare d'exception dont personne ne discute sur G.com !!
PierF
  • #2
  • Publié par
    PierF
    le 05 May 08, 21:27
8O magnifique, je bave.

Je la connais pas trop bien mais je crois que les micros sont des esp, c'est ça ?
C'était pas la gratte que Patrick Rondat utilisait (en rouge) avant de passer chez Ibanez ?
Sag addict
Belle super strat !!! un peu too much pour moi (le choix du bois de la table, le pick pearl...) mais connaissant un peu ESP ça doit envoyer sympa
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Roi Lézard
Pour rondat je ne sais pas du tout, mais je sais qu'il était ESP avant Ibanez ...
Sinon oui, les micros sont des ESP custom dont le humbucker est splittable, mais j'ai vu certains qui disais que le humbucker est un ESP alors que d'autres disent que c'est un SD TB-4 TB ...
Mystère mais même le SD me plait bien alors pas de soucis !!

Sinon alors personne ne l'a ? car je voudrais avoir quelques avis sur cette magnifique ESP !!
In Vertigo
Qu'est ce que tu veux savoir exactement...?
Roi Lézard
Des précisions sur les sonorités malgré qu'elle doit être ultra polyvalente, votre avis sur la guitare, le prix que vous lui donnez d'occasion avec case et en bon état ... La qualité de fabrication, je ne me fais pas de soucis pour ça ...

Et aussi malgré que j'adore cette guitare qui m'a littéralement tapé dans l'oeil , je voudrais connaitre votre par rapport à une Suhr car ce sont deux marques qui m'intéressent pour les stratos très haut de gamme avec les défauts de Fender en moins !

Voilà, merci !
EspGuitarPlayer
PierF a écrit :
8O magnifique, je bave.

Je la connais pas trop bien mais je crois que les micros sont des esp, c'est ça ?
C'était pas la gratte que Patrick Rondat utilisait (en rouge) avant de passer chez Ibanez ?


rondat jouait sur Maverick (la rouge) et Horizon il me semble
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Earthworm Jim
- PLËASÜRE MÄN - a écrit :
Des précisions sur les sonorités malgré qu'elle doit être ultra polyvalente, votre avis sur la guitare, le prix que vous lui donnez d'occasion avec case et en bon état ... La qualité de fabrication, je ne me fais pas de soucis pour ça ...

Et aussi malgré que j'adore cette guitare qui m'a littéralement tapé dans l'oeil , je voudrais connaitre votre par rapport à une Suhr car ce sont deux marques qui m'intéressent pour les stratos très haut de gamme avec les défauts de Fender en moins !

Voilà, merci !


salut, j'ai fait une review sur mon ESP si ça t'intérèsse (j'y parle de suhr aussi...)

https://www.guitariste.com/for(...).html
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Roi Lézard
crotte en voulant éditer j'ai double posté ! DSL
Roi Lézard
Merci, tu confirmes mes peurs sur Suhr donc c'est pas pour moi !!
Par contre la GL-56 me tente bien! Elle correspond vraiment à ce que je recherche pour moins cher que cette custom car la custom est à près de 3500€ neuve donc 1800€ d'occasion très bon état avec le case !

Seulement le côté relique me donne réellement des boutons et des allergies , je suis vraiment un des plus gros opposants du relic car je trouve ça en tous points débile ( désolé de l'extrémisme ) donc bon je pense que j'aurais du mal avec celle-ci ...

En tout cas, super post merci des conseils !!
Earthworm Jim
- PLËASÜRE MÄN - a écrit :
Merci, tu confirmes mais peur sur Suhr donc c'est pas pour moi !!
Par contre la GL-56 me tente bien! Elle correspond vraiment à ce que je recherche pour moins cher que cette custom car la custom est à près de 3500€ neuve donc 1800€ d'occasion très bon état avec le case !

Seulement le côté relique me donne réellement des boutons et des allergies , je suis vraiment un des plus gros opposants du relic car je trouve ça en tous points débile ( désolé de l'extrémisme ) donc bon je pense que j'aurais du mal avec celle-ci ...

En tout cas, super post merci des conseils !!


ba dans le post tu as surement lu que 3 heures avant j'avais dit que j'aimais pas les relics et que je ne voulais pas d'une relic... mais la vue qu'elle sonnait vraiment, j'ai passé outre. cela dit, c'est pas un vrai relicage (si tu met le nez dessus tu comprendra mieux je pense... ) c'est juste ethetique...


la grate que tu propose sonnera différent je pense a cause de la table en quilt mapple... (plus de brillance)

après si tu as possibilité d'essayé les guitares ça t'aidera surement a te faire une idée...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
EspGuitarPlayer
- PLËASÜRE MÄN - a écrit :
Merci, tu confirmes mes peurs sur Suhr donc c'est pas pour moi !!
Par contre la GL-56 me tente bien! Elle correspond vraiment à ce que je recherche pour moins cher que cette custom car la custom est à près de 3500€ neuve donc 1800€ d'occasion très bon état avec le case !

Seulement le côté relique me donne réellement des boutons et des allergies , je suis vraiment un des plus gros opposants du relic car je trouve ça en tous points débile ( désolé de l'extrémisme ) donc bon je pense que j'aurais du mal avec celle-ci ...

En tout cas, super post merci des conseils !!


tu serais si allergique que ca la GL-56 ne te tenterai pas...
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
**************************
Roi Lézard
Je vais voir à quel prix je peux la toucher d'occasion et je réfléchirais ...

Mais c'est vrai que les sonorités semblent excellentes donc il faut que je test !
Vous lui donnez quoi comme prix en très bon état ( pour du faux relic ^^ ) avec son case ?

Merci.
Earthworm Jim
Alexpumpkins a écrit :
Faudrait pas que tu vois les merveilles qu'il y a sur le site Tom Anderson !!
Par contre pour en trouver en France c'est chaud.


pas vraiment, ce qui est chaud a trouver c'est les tyler...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur guitare électrique et ESP...