Esp Viper, Jackson RR5: ou peut on les essayer?

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
leoflip
J'habite à Paris et j'ai tésté les deux mais rapidement et la jackson ya plus de 3-4 moi. La jackson a un son moins tranchant et moins précis que la viper mais un meilleur son clair, plus chaud que la viper (selon moi).

J'ai une préference pour la viper mais voila je ne me rappelle plus beaucoupn du manche de la jackson. Si tu viens sur Paris tu trouveras forcement les 2 grattes.
bcrichwarlock
www.piens.be <====ici...

enfin de 1 je pense que ca va faire loin...et de 2 une viper il y en avait qu'une , mais des rr5 y en avait 3....

c'est quand meme un tres beau magasin , un des plus grand d'europe , y a des guitares partout , le stand gibson est assez impressionant.....
Gargouille_CFH
bon beh si je monte à paris pour un concert ou en belgique pour une raison inconnue, je sais ou aller...
judoromain
je sais pas si c'est tres correct mais en tout cas je vends un ESP viper standard noire a 950€ avec le case ( bon ya un pete sur la tranche;;; )
Gargouille_CFH
arrghhh
putain, c'est très correct pour une ESP
(si elle a été bien conservé > voir la taille du pet et l'état général)
sauf que moi j'ai déjà craqué pour une autre et que je suis en train de me lancer dans moult modification de mon matériel = plus d'esp

bonne chance à toi dans ta vente
vu son prix, il suffit que tu lui dédie un topic, 2 ou 3 fotos, et je parie qu'elle va pas trainer...
leoflip
t'as craqué pour une quoi raconte
Gargouille_CFH
finalement, je suis revenu au point de départ :
j'ai craqué pour une Dean ML79 silverburst
c'est un modèle pas super répandu en europe, pas facile à chopé
mais en plus, de cette couleur c'est mission impossible pour la trouver...
sauf si on la commande aux states, mais j'étais pas très chaud...
finalement je me suis lancé, le magasin m'a dit qu'elle était partie
je l'ai commandé y'a 8 jours, et elle est partie y'a 3, 4 jours
ça fait à peine plus d'une semaine et y'en peu déjà plou dé l'atendre, viteuhhh





désolé si les pics sont un peu grosses, dites le moi si ça convient pas je mettrai juste les liens à la place

voilà pour les caractéristiques
fabriquée en corée
manche et corp tout acajou
manche collé (forme C)
touche palissandre
micros dean de base
chevalet fixe
méca groover

je l'ai trouvée sur ebay, y'a énormément de magasin aux states qui vendent du matos neuf sur ebay
moi j'ai tenté le coup, je saurais très bientôt si j'ai eu raison ou pas...
reste aussi à voir si je vais me faire couper en deux ou non sur les taxes...
je vous tient au courant si ça vous interesse

j'aurais bien aimé une Dean ML avec un manche forme V, mais la c'est soit USA made (c'est pas à ma porté du tout) soit la nouvelle Dean From Hell signature de Dime ou une Razorback, et elles on toutes des vibratos...
tant que je n'aurais qu'une seule guitare à la maison, pas question d'avoir de vibrato

voilà, la j'ai tout dit je crois, tu sais tout
si t'as des questions... je suis la

En ce moment sur guitare électrique et LTD...