ESSAI GUITARE

• Publié par
    KIKUYU
    le 05 Mar 2009, 13:51
BON RETOUR SUR LE SUJET
J' ai essayé l'alhambra 4P alors effectivement c'est du lourd puissance sur les graves mais également au niveau des aigues.
c'est une belle guitare les mécaniques sont de qualités. elle est très agréable à jouer rien a dire. je sais pas par contre si le sillet est en os ou plastique quelqu'un sait ?

pour 359 EUROS ça le fait
j'ai essayé estève GRO1 et GRO3 franchemment çe serait dommage de ne pas mettre 50 ou 60 euros de plus pour la 4P ou la C3 chez manuel rodriguez qui pour moi reste dans la course.
la C1 j'ai pas pu l'essayer par contre manuel rodriguez sillet en os
je me laisse du temps pour essayer à nouveau 4P et C3

que pensez vous entre ces 2 modèles pour ceux qui les connaissent car c'est pas facile elles sont pas dans les meme magasins merci @+
  • Publié par
    KIKUYU
    le 05 Mar 2009, 14:32
POUVEZ VOUS ME DONNER DES SITES SUR ET COMPETITIFS AU NIVEAU TARIFS POUR COMMANDER SUR LE NET. SI CA CRAINT PAS BIENSUR DE COMMANDER SUR LE NET ?
POUR ALHAMBRA 4P OU MANUEL RODRIGUEZ C3
MERCI BIEN.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mar 2009, 16:37
KIKUYU a écrit :
POUVEZ VOUS ME DONNER DES SITES SUR ET COMPETITIFS AU NIVEAU TARIFS POUR COMMANDER SUR LE NET. SI CA CRAINT PAS BIENSUR DE COMMANDER SUR LE NET ?
POUR ALHAMBRA 4P OU MANUEL RODRIGUEZ C3
MERCI BIEN.

Voili, voilou !

http://www.woodbrass.com/index(...)d=488

Normalement pas de problème chez eux.

http://www.scottomusique.com/g(...).html

Là, j'ai juste commandé des cordes. Mais 10 euros - cher.

Bonne recherche

Pascal
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 05 Mar 2009, 23:26
KIKUYU a écrit :
BON RETOUR SUR LE SUJET
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • Publié par
    KIKUYU
    le 05 Mar 2009, 23:29
retour sur le sujet essai guitare
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 05 Mar 2009, 23:34
oui.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
  • Publié par
    KIKUYU
    le 06 Mar 2009, 12:14
c'est bon pour l'alhambra j'ai trouvé un magasin qui la fait, ils en ont c'est prima music à bordeaux et ils sont super cool: alhambra 4P à 360 euros.
parce que guitar shop à talence, ils en ont mais le karma pas super bref
pour manuel rodriguez c'est chez milonga à rives d'arcins et le mec des guitare est super sympa il conseil bien et parle avant musique plutot que "allé achètes" C3 par contre à 389 euros voila j'attends vos conseils avisés car c'est un achat important pour moi merci encore @+
Guill@ume
Je dirais la 4P sans hésiter. Les finitions ne sont pas les même si tu regardes la touche et le sillet par exemple. J'ai essayé les deux marques dans d'autres modèles, Alhambra fait globalement de meilleurs choses dans ces gammes de prix.
  • Publié par
    KIKUYU
    le 07 Mar 2009, 21:15
merci pour ces réponses, je suis propriétaire d'une guitare à 360 euros, elle sonne super bien, toute belle, manche nickel, valeure sur justifiéé à mon sens je suis je suis ..........................

L'ALHAMBRA 4P.

SUR CE JE FILE JOUER car ça le fait vraiment
@+[/b]
adoubeur
Salut !

Excellente guitare, qui fut ma guitare principale pendant 12 ans. Eclate-toi bien avec !

++
  • Publié par
    KIKUYU
    le 08 Mar 2009, 11:08
franchement adoubeur, j'en suis convaincu. C'est pour moi un achat important j'ai en quelque sorte une ferrari alors que je ne dépasse pas encore les 120,130 km/h mais je suis super motivé pour avancer dans la découverte des nombreux sons et façons de jouer que je ne maitrise pas .
Bref je te remercie pour tout tes conseil et @+
  • Publié par
    KIKUYU
    le 22 Mar 2009, 07:43
bon, après 15 JOURS DE GRATTE journaliers le son commence a prendre toute son ampleur, le son s'est stabilisé et a gagné en volume.
aucun regrets des basses qui sont vraiment puissante et le son perdure assez longtemps, des médium qui sont là et bien là depuis que les tensions de cordes se sont stabilisées et de très bon aigues.
pas de repère sur le manche 3,5,7eme cases ça fait bizarre au début quand on a l'habitude mais on s'y fait vite.

ALHAMBRA 4P une très bonne gratte jolie en plus qui pour un niveau en tout cas moyen est à mon sens largement suffisant avant d'en faire le tour il y a à mon avis le temps voilà bonne gratte à tous et @+

En ce moment sur guitare classique...