Essayer cyclone sur paris

• Publié par
    zemiss
    le
bonjour les gens !

voilà, j'ai un petit souci car je compte bientot acheter une fender cyclone par VPC et je voudrais quand meme bien l'essayer avant...

or d'après ce que j'ai regardé sur internet, c'est pas une gratte facile à trouver. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ou je pourrais eventuellement l'essayer sur paris?

Merci !
tooms
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    tooms
    le
J'en ai vu une rue de Douai mais ça remonte à l'été dernier. :p
Tu peux toujours y aller faire un tour.
  • Publié par
    zemiss
    le
arf...effectivement faudra que j'aille voir ça....merci

comment ça se fait qu'elles soient si rares ces grattes ?
tooms
  • Publié par
    tooms
    le
Elles doivent pas se vendre énormément...ça m'arrange remarque.

Ils arréteront peut être la production. J'aimerais bien en savoir plus d'ailleurs sur ses ventes (cyclone 1, 2 et HH).
  • Publié par
    zemiss
    le
déjà ni thomann ni musicstore n'ont de cyclone, du coup je pense que je vais la chopper en jaune ou orange sur musik-service, elle est à 595 euros (avec un classic peavey ça devrait bien le faire)

mais c vrai que sur tous les autres sites de vpc, y'a que dalle...alors ne parlons pas des magasins !
tooms
  • Publié par
    tooms
    le
J'en avais commandé une sur music town il y a quelques semaines et ils en avait donc commandé, mais le délai est tellement long que j'ai annulé. Tu peux leur demander si ils vont la recevoir bientôt.
Je l'avais commandé en candy applered au cas où tu préfère cette couleur.
  • Publié par
    zemiss
    le
ben en fait non justement je vais la prendre en couleur flash, j'aime mieux....

dis donc tu m'inquiètes avec tes délais là, car je compte la commander qu'en juin ou juillet (paie oblige)

tu crois que ça craint d'attendre jusque là ??
tooms
  • Publié par
    tooms
    le
Quand je l'avais commandé chez musik town, il m'ont donné un delai de 6 à 8 semaines. Sur un autre site, ils ont donné un délai de 2 à 4 semaines.

Surtout fais le tour des sites et demande si ils l'ont en stock avant, sinon le délai estimé.
  • Publié par
    zemiss
    le
ouais,....c'est pas cool tout ça. mais pourquoi ils arreteraient la prod ? t'as eu des echos ?
tooms
  • Publié par
    tooms
    le
C'est juste une supposition fondée sur les échos qui disent qu'elle ne se vend pas beaucoup, Fender arrêtera sa production tôt ou tard.
  • Publié par
    zemiss
    le
je préférerais plus tard que tot....

et donc tu vas la commander sur un autre site ou bien tu as abandonné l'idée ?
tooms
  • Publié par
    tooms
    le
J'en ai pris une autre (reçue car déjà en stock) qui me branchait bien aussi et je ne le regrette pas.

cf mon matériel.
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Salut.

Je suis moi aussi très intéressé par la Cyclone pour cet été. J'aurais voulu connaitre l'adresse du ou des sites de VPC sur lesquels on peut la trouver.

Merci d'avance de votre aide.
tooms
  • Publié par
    tooms
    le
Essaie boxymusic sur internet, ou musik-town.de.
apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le
Merci. Je viens en effet d'essayer music town et ca marche. J'espère que lorsque j'aurai l'argent en juillet, il n'y aura pas un délai d'attente trop long .

En ce moment sur guitare électrique...