salut a tous ,
c est effectivement en discutant avec GrattGrattPowa (qui est du meme coin que moi )sur msn que l on s est apperçu de cette troublante affaire.
le warp7 etait a moi pendant une courte periode ou il a fallu que je me depanne avec un ampli qui supporte ma rg 7, etant donné que je n avais plus de rack!
j ai du acheter ce combo en decembre et l echanger ensuite contre un hp marshall 1922 , en fevrier ou mars dans le meme magasin.
je n ai jamais eu de facture , pour l achat de ce combo le magasin en question "oublie souvent" de les donner .
il reste toutefois un doute sur le fait que le combo en question a pu etre vendu puis le mag en a commandé un autre qui est celui qu a acheté GrattGrattPowa...
personnelement j en doute etant donné que le warp 7 ne s est pas super bien vendu , et que le mag en question a du etre bien content de s en debarasser , et n a pas du en commander un autre.
je n ai pas du tout noté le numero de serie a l epoque , et si je l avais fais il aurait été noté sur mon pc au format word avec le reste de mon matos .
pc que j ai du formater 2 fois depuis , et ainsi perdre toute les données !
je me suis deja apperçu que ce magasin vend du matos d okaz sur le net (sur d autres forum) par l intermediaire de quelqu un qui est un particulier , et le matos est lui en magasin .
de meme qu en magasin il y a du materiel que je jurerai etre d okaz (rouille sur les vis , rayures sur des racks aux endroits des connectiques et vis de rackage ...) et qui est vendu pour du neuf alors qu il date d il y a 10 ans (premiere version du chameleon de rocktron)...bref pas mal de doutes , mais aucune preuve tangible !!!
de mon point de vue , il n y a aucune trace ecrite qui prouve la mauvaise fois du magasin ,meme si elle semble evidente !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !
Boss at "The Southern Chickens"