Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Est-ce qu'un connaisseur de Gibson 335 pourrait m'aider ?

Forum Gibson
Forums
SoulBoogaloo
Salut tout le monde,

j'ai depuis plusieurs années maintenant une belle 335TD avec un Bigsby, année 1973, que j'ai achetée d'okaz, et évidemment... je l'aime!!!
J'ai cependant une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps, et que je n'ai jamais osé poser, ce qui est idiot : est-ce que vous pourriez glisser un oeil dans une des découpes et me dire comment c'est à l'intérieur??? Je m'explique : est-ce que la poutre centrale est censée faire toute la longueur du corps, c'est-à-dire rejoindre la base du manche? Paske sur la mienne, la poutre s'arrête à peu près sous le micro manche, quelque chose comme ça... Et je me demandais donc si le précédent propriétaire l'avait trafiquée, ou si c'était normal... Si ça l'est pas, vous pensez que c'est réparable (je veux dire, faire poser une nouvelle poutre)???
Merci d'avance pour vos réponses!
alone
  • #2
  • Publié par
    alone
    le 28 Oct 03, 17:20
M. DOUME est demandé d'urgence.
Merci M. Doumé
toons
  • #3
  • Publié par
    toons
    le 28 Oct 03, 17:46
je ne vais pas répondre de façon sûre mais ça m'étonnerait fortement qu'on puisse enlever une partie de la poutre centrale sans détruire la guitare, donc il me semble que sur les 335 "normales" qui doient être les ES je crois la poutre va jusqu'en bas, pour la tienne qui est une SV peut être est-ce un modèle spécifique !
Mais que de suppositions .....
'scuse me while I kiss the sky
lonestar
Sur la mienne la poutre va jusqu'au bout.

De mémoire, SV indique une électronique Stéréo avec Varitone.

Et pour atteindre la poutre, il faut tout démolir
pika6662003
salut atoi ca m!est arriver de refaire quelques 335 mais celle que tu as est exeptionelle la serie 1973 et construite comme les violons ou autres violoncelles et contrebasses ta 335 a une ame c!est a dire une piece de bois est caller quelques par dans la caisse entre le verso et le recto de ta gratte sans deconner ta de la chance chuck berry avais certainement la meme ,bon a+PIKACHU!!!!!
24CAPRICES

En ce moment sur guitare et Gibson...