Est ce que c'est resonnable pour ce prix

Bonjour tout le monde

J'ai trouvé une guitar Epiphone Les paul Standard en occaz pour 300$ Canadien. Je voulais savoir si sa vaut la peine, le gars ma dit qu'il n'avais pratiquement pas jouer avec. Je vais peut être aller la voir cette après-midi mais j'aimerais quand même avoir votre avis.

Je joue principalement du rock/métal dans le genre Iron Maiden, Megadeth, Metallica, Judas Priest etc...

merci beaucoup de vos réponse
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Heu Si elle est neuve, sans GROS probleme c'est une excelente affaire.Assure toi bien que c'est une standard.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Ouais les gars ma dit qu'elle vallais environ 550$ neuve mais il me la laissais a 300 et il ma dit que c'étais une standard

Je vais probablement aller la voir tout a l'heure je vais en savoir plus

Sinon continuez à donner votre avis j'en ai besoin
Mady_Roar
Oui c'est une bonne affaire si c'est un standart, apres si c'est un Lp-100, non....Mias comme il ta précisé que c'est une standart, fonce !
Psymon72
+ 1 !!!
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
vérifie bien quels sont les traits de caractéristiques d'une standart pour etre sur qu'il raconte pas n'importe quoi, renseigne toi avant car ce serait bête d'acheter une lp-100 à ce prix là !
Si j'ai bien compris une LP100 a comme micro 2 open Coil humbucker et la standard a 2 humbucker c'est bien sa? Quel sont les autres différences ?

merci
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Euh... tout dépend à combien est le $ can
Ouais c'est une super affaire, fonce
je l'ai vu mais c'était une LP100 alors la je ne sais pas trop quoi faire...

Est ce que sa en vaut encore la peine?
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Non.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oulala !! La LP 100 a ce prix , c'est vraiment ... pas raisonnable !!
Dis lui non , meme comme neuve ça vaut pas le coup du tout !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
kananas
  • Special Supra utilisateur
bah la standard c'est sa ( table flammé selon les couleurs(std plus))
Série Les Paul
. Corps en aulne et acajou / table en érable ( table flammée sur la version ' Plus ' ) avec binding
. Manche collé acajou / touche palissandre 22 cases avec binding
. 2 micros humbucking
. 2 volumes et 2 tonalités
. Chevalet tun-o-matic + cordier stop bar
. Accastillage chrome
. Couleurs Standard Plus : Wine Red - Vintage Sunburst - Heritage Cherry Sunburst - Honey Burst - Trans. Blue - Trans. Amber
. Couleur Standard : Ebony
. Livrée en housse
. Prix catalogue 590 euros

et la lp100 c'est sa

Fabriquée en Corée, deux humbucker, 1 switch 3 positions, deux volumes deux tonalités
desolé c'est tout se que j'ai

en esperant t'avoir aidé

la les paul std plus heritage cherry burst est carrement splendide
vend un drive 30watt reverb mp==>>

En ce moment sur guitare électrique...