Estimation Gibson R9

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
ps: Bruxelles c'est super cosmopolite, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des anglophones qui soient là-bas pour du boulot et qui parlent pas la langue... Un peu comme dans un tas de grandes villes
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
aragorn_rp
Une arme oui, pq pas!!! Ça guitare vaut le coup, oui, peut être mais la mienne vaut 2x plus le coup! Je voudrais pas me faire dépouiller !!!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Skeudenner a écrit :
zacks a écrit :
Tous les belges ne parlent pas français, donc pour la langue sa ne me dérange pas plus que sa, après c'est vrai que les horaires sont bizarre. Dans un sens le mec semble de bonne fois puisqu'il veux faire le déplacement, maintenant pour être tranquille vous pouvais toujours vous donner rendez-vous dans un bar, sa t'évite de donner ton adresse en cas de doutes...

++

+1

Mais lui donne pas non plus l'adresse du bar, y'a de ces fous de nos jours...

Trop fort! MDR
Ca pik lé zieu...
Skeudenner
aragorn_rp a écrit :
Une arme oui, pq pas!!! Ça guitare vaut le coup, oui, peut être mais la mienne vaut 2x plus le coup! Je voudrais pas me faire dépouiller !!!

C'est quoi ta pelle?

Titties 'N Beer
los lobotomys
Skeudenner a écrit :
aragorn_rp a écrit :

C'est quoi ta pelle?

oui c' est quoi pour qu 'elle vale deux fois une 59 ?
aragorn_rp
Pas vraiment 2x mais bon ! Neuf sortie du Cutom Shop c'était presque 10000$
C'est une Gibson Les Paul Custom Randy Rhoads aged by Tom Murphy....! Limitée et numérotée, 100 exemplaires au monde...!
Ca pik lé zieu...
Skeudenner
Aye aye aye, pour rien au monde je la lacherais... Tu devrais peut-être aller voir un psy...

Titties 'N Beer
zacks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zacks
    le
Personnellement je n'échangerai pas sa contre une r9.

++
aragorn_rp
Un psy oui, certain, vraiment besoin!!! Mais irréparable .... Bon à enfermé...

Je ne l'ai pas depuis longtemps en plus....! Elle est terrible et rare en plus.... mais...!
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
C'est pas que contre la R9 y a aussi en plus le choix entre quelques têtes d'amples de fou avec 4x12 etc....! que l'embaras du choix en fait...
Ca pik lé zieu...
zacks
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zacks
    le
Mais une r9 reste une r9 n'a pas grand chose de rare, tu peux en trouver tout le temps.
Franchement garde ta randy, si une r9 te fait envie met un peu de cotés chaque mois et tu l’achètera plus tard
Si tu lâche ta randy maintenant tu finira par la regretter et tu ne pourra plus en retrouver une...

++
aragorn_rp
Mais je sais aussi pertinemment bien que je ne retrouverai plus jamais une telle gibson... Enfin y en a 1 sur 1 site allemand..! Mais chère....

Enfin voilà, je suis fou.... Mais on ne vit qu'une fois aussi....

Je viens de vendre 1 PRS dont j'etais fou aussi...! VDM lool
Ca pik lé zieu...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
aragorn tu ne serais pas un peu maso sur les bords par hasard ? ^^
En plus la R9 avec un flame tout à fait banal comme celui-là... Si elle avait un vrai charme à la limite pourquoi pas, mais des R9 comme ça t'en trouves à la pelle !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
los lobotomys
aragorn_rp a écrit :
Pas vraiment 2x mais bon ! Neuf sortie du Cutom Shop c'était presque 10000$
C'est une Gibson Les Paul Custom Randy Rhoads aged by Tom Murphy....! Limitée et numérotée, 100 exemplaires au monde...!

alors tu vas faire une connerie!!! sauf si tu veux une guitare plus legere mais je comprend pourquoi il veut bien faire le trajet.
tu fais comme tu le sents mais moi je ne le ferais pas sauf si il te te donne en plus une compensation de 1000 euros avec la 59
aragorn_rp
Merci pour toutes vos réponses, la nuit porte conseil dit on......
Ca pik lé zieu...
los lobotomys
aragorn_rp a écrit :
Merci pour toutes vos réponses, la nuit porte conseil dit on......

tu sera de toute façon perdant si tu fais un echange pur et dur.ta murphy est une piece a collecetion, les 59 il y en a des wagons et tu en trouveras toujours a 3500 euros.va me trouve une rhoads a ce prix..faut il en trouver une...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...