Estimation Gibson R9

Forum Gibson
Forums
aragorn_rp
Une Gibson R9 2007 Iced Tea finish.

upgraded Bareknuckle "Stormy
Monday" aged pickups and RS Guitarworks 50's wiring kit by the experts
at Tao Guitars in Brussels. Also included are the original
Burstbuckers pickups, Lifton case, case candy, certificate of
authenticity,

ça vaut quoi !? combien !? prix !? Valeur Échange !?..


merci bcp




Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
mila LP Giby
Superbe, le kit de pickups "stormy monday" est un bel upgrade. Le Lifton est livré avec ?
Disons entre 3500 E / 3900 E selon l'état, le liftons, les micros, etc...
Acajou addict
In long tenon we trust
Skeudenner
faux, pas plus de 50 euros, je te l'achête d'ailleurs...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
aragorn_rp
mila LP Giby a écrit :
Superbe, le kit de pickups "stormy monday" est un bel upgrade. Le Lifton est livré avec ?
Disons entre 3500 E / 3900 E selon l'état, le liftons, les micros, etc...


Oui oui le liftons avec (je déteste cette boite) COA etc,... Les micros je connais pas du tout, j'ai déjà eu des bareknucle mais pas ce modèle...! Les micros d'origine aussi sont livres....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
Skeudenner a écrit :
faux, pas plus de 50 euros, je te l'achête d'ailleurs...


Elle n'est pas à moi, on me la propose à l'échange en fait..!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
zacks
  • #6
  • Publié par
    zacks
    le 01 May 12, 21:27
Elle à l'aire en bon état, avec les "upgrades" j'en donnerai environs 3500, mais pas beaucoup plus étant donné que neuve elle vaut environs 4300.


++
aragorn_rp
J'ai reçu bcp de photos, elle semble en parfait état oui....!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
gabryhell94
Je monte les enchère à 70 Euros (la classe le mec je sais)
Gratteux addict...qui s'assume!
aragorn_rp
C vous ferai peur vous 1 gars qui habite Bruxelles et qui ne parle qu'anglais!?.... Mais qu veut bien se déplacer jusque chez moi -> 150km mais à des heures pas possible passé 22h30!?
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
gabryhell94 a écrit :
Je monte les enchère à 70 Euros (la classe le mec je sais)


Désolé rien en dessous de 100euros! Pas de chance -> -> -> je suis dehors si on me cherche...!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Skeudenner
aragorn_rp a écrit :
gabryhell94 a écrit :
Je monte les enchère à 70 Euros (la classe le mec je sais)


Désolé rien en dessous de 100euros! Pas de chance -> -> -> je suis dehors si on me cherche...!


Okay je t'en donne 110... marché conclus?
...

Bah, à voir, donne lui rdv, tu verras déjà si il est réglo ou pas (prends une arme avec au cas où, c'est des sacrés fourbes les guitaristes belges...)
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Tyrt
  • #12
  • Publié par
    Tyrt
    le 01 May 12, 21:36
aragorn_rp a écrit :
C vous ferai peur vous 1 gars qui habite Bruxelles et qui ne parle qu'anglais!?.... Mais qu veut bien se déplacer jusque chez moi -> 150km mais à des heures pas possible passé 22h30!?


Néerlandais?

Si c'est pas le cas non plus, c'est bizarre mais vu la bête ça vaut peut-être le coup.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
zacks
  • #13
  • Publié par
    zacks
    le 01 May 12, 21:36
Tous les belges ne parlent pas français, donc pour la langue sa ne me dérange pas plus que sa, après c'est vrai que les horaires sont bizarre. Dans un sens le mec semble de bonne fois puisqu'il veux faire le déplacement, maintenant pour être tranquille vous pouvais toujours vous donner rendez-vous dans un bar, sa t'évite de donner ton adresse en cas de doutes...

++
Skeudenner
zacks a écrit :
Tous les belges ne parlent pas français, donc pour la langue sa ne me dérange pas plus que sa, après c'est vrai que les horaires sont bizarre. Dans un sens le mec semble de bonne fois puisqu'il veux faire le déplacement, maintenant pour être tranquille vous pouvais toujours vous donner rendez-vous dans un bar, sa t'évite de donner ton adresse en cas de doutes...

++


+1

Mais lui donne pas non plus l'adresse du bar, y'a de ces fous de nos jours...
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Skeudenner
ps: Bruxelles c'est super cosmopolite, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des anglophones qui soient là-bas pour du boulot et qui parlent pas la langue... Un peu comme dans un tas de grandes villes
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...