Estimation Gibson R9

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
aragorn_rp a écrit :
Merci pour toutes vos réponses, la nuit porte conseil dit on......

tu sera de toute façon perdant si tu fais un echange pur et dur.ta murphy est une piece a collecetion, les 59 il y en a des wagons et tu en trouveras toujours a 3500 euros.va me trouve une rhoads a ce prix..faut il en trouver une...
aragorn_rp
4kg280 elle est pas si lourde ma guitare ;-)
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
aragorn_rp
los lobotomys a écrit :
aragorn_rp a écrit :
Merci pour toutes vos réponses, la nuit porte conseil dit on......

tu sera de toute façon perdant si tu fais un echange pur et dur.ta murphy est une piece a collecetion, les 59 il y en a des wagons et tu en trouveras toujours a 3500 euros.va me trouve une rhoads a ce prix..faut il en trouver une...

Y a moyen.....!
Ca pik lé zieu...
los lobotomys
aragorn_rp a écrit :
4kg280 elle est pas si lourde ma guitare ;-)

et en plus ta custom est legere!!! generalement c 'est plutot 4.7/4.8kg pour des custom.
GARDE LA! ... sauf si tu veux une strat custom shop 69 etat neuve olympic white finition closet et une fano etat neuve egalement en echange
aragorn_rp
La Fano est géniale je trouve! La tête est merveilleuse!
Stat j'ai contrairement à mes guitares haut de gamme, une fender Classic Player que je ne vendrai jamais !!! Une merveille en Sonic Blue qui me laisse à chaque X sur le cul.... Elle est pourtant pétée de partout hi hi...
Ca pik lé zieu...
los lobotomys
aragorn_rp a écrit :
La Fano est géniale je trouve! La tête est merveilleuse!
Stat j'ai contrairement à mes guitares haut de gamme, une fender Classic Player que je ne vendrai jamais !!! Une merveille en Sonic Blue qui me laisse à chaque X sur le cul.... Elle est pourtant pétée de partout hi hi...

ma strat 69 provient d' une collection privee.le type avait environs 50 guitares.je l' ai recuperee en echange d' une 335 edition limitee.elle n' a jamais ete beaucoup jouee .elle etait en revanche parfaitement reglee et a toujours son selecteur 3 positions(le 5 etait fourni)..bref tout ca pour dire qu 'il y a un monde quand meme entre une custom shop et ta classic.je pense que c' est la meme difference entre une lp studio et ta rhoads...apres il y a bien sur le cote sentimental.
encore une fois si j' etais toi, j' y reflechirais vraiment a deux fois avant de me separer d' une telle guitare.
bonne soiree
aragorn_rp
Pfff la nuit ne porte pas vraiment conseil.....!
Ca pik lé zieu...
Skeudenner
au pire, je te propose un truc. Tu achêtes l'autre guitare, et tu me donne ta Murphy... réfléchis-y la nuit prochaine! Bisous!
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
los lobotomys
aragorn_rp a écrit :
Pfff la nuit ne porte pas vraiment conseil.....!

peut etre que le jour t' auras reveille!
Skeudenner
Alors, que fais-tu?
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
averyx
  • averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le 03 Mai 2012, 16:27
Compte environ 3500€ si elle est en bon état.

PS: la table est sublime !
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
los lobotomys
averyx a écrit :
Compte environ 3500€ si elle est en bon état.

PS: la table est sublime !

t' arrive a la bourre ça, il le sait ! mais sa randy rhoads custom "aged by murphy" vaut plus
minimanga
franchement ça va paraître cru mais il faudrait être dingue pour faire un échange de ce type même avec des têtes. La RR est beaucoup trop rare et certainement une des gibs qui sonne le mieux... tu as le top ne change pas, sinon si tu veux revends la moi
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
los lobotomys
minimanga a écrit :
franchement ça va paraître cru mais il faudrait être dingue pour faire un échange de ce type même avec des têtes. La RR est beaucoup trop rare et certainement une des gibs qui sonne le mieux... tu as le top ne change pas, sinon si tu veux revends la moi

he! j' etais la avant toi je lui ai propose deux grattes magnifiques en echange ..mais sans succes ...completement d 'accord en tout cas.le modele est rare, beau , leger....il ne trouvera jamais mieux!
minimanga
bon ok je rajoute des grat également
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...