Bonjour, je fais du piano depuis dix ans et un peu de guitare sèche et j'ai décider de me mettre sérieusement à l'électrique pour monté un groupe avec des amies. Mon oncle m'a donné une guitare qui était depuis longtemps dans sa cave qu'il avait acheté dans une brocante. Elle est en bois clair, il y a écris Fender Stratocaster en noir sur le haut et il y a un numéro : 362853 gravé sur une plaque en fer avec un F. Je sais que c'est une bonne marque mais je n'y connais pas grand chose et le problème c'est qu"elle est toute démontée, il y a 4 micros avec et des fils a raccordé. Le frère d'une amie m'a proposé de l'acheter en état 500 euros, mais un ami m'a dis que ça valait plus et que je devrais plutôt l'amener dans un magasin pour la remonter, mais je n'ai pas l'argent pour. On m'a aussi dit que ça ne conviendrait pas a un style punk (genre The Offspring, Blink-182, NOFX) et que je ferais mieux de prendre une guitare plus moderne. Vaut il mieux que je la revende démonté pour en acheter une autre, ou que je la fasse remonté et que je la garde. C'est urgent car j'aimerai commencé a m"entrainé avant la reprise des cours. Merci a ceux qui pourrons me conseiller