EUPHORIA

bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Nov 2004, 01:52
ça y est je l'ai acheté!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est mienne

Le tout brancher dans un roland AC 60 acoustique chorus!!

1ere impressions sa sonne super super bien!!!!! la guitare est ultra facile!

Le son : tres cristallin avac des basse bien ronde miam j'adore!!!!

Sinon des photos des que possible!!
Shinjuku
1300€?
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Nov 2004, 01:57
non moins!!!
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Nov 2004, 01:59
en fait la gratte à 3 semaines car elle a etait achetée par un gars qui n' pas pu la payée et donc elle est comme neuve mais le truc c'est que je n'ai pas payé la TVA donc 1300-TVA à 19.6% plus reprise de ma jasmine donc je l'ai aps payé tres cher!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Shinjuku
Je vois aps comment tu n'as pas pu payer de TVA...

Idem pour el emc qui achete uen guitare et qui peut pas la payer... enfin bon...

Ca reste toujorus très cher pour une guitare coréenne meme pas massive...
Le rendu est cependant très interessant en électro (j'aime bien le spectre medium/aigu de cette guitare) mais malheureusement les basses sont inexistante et le rendu acoustique est déplorable (pour le prix)....

Disons que pour faire certaines prises avec un son bien particulier (sur des arpeges etc...) ca peut etre interessant mais sinon... prrr... casse aps des briques...
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Nov 2004, 10:34
Pour TVA c'est tres simple il a prix le prix catalogue il a fait une reduction de 19.6 ce qui equivaut a la TVA non?????

Quand au mec il l'avait pas paye car il a achete beaucoup de matos au magazin depuis septembre et en fait il a reu du mal a tout paye du coup il lui reprenne du matos me demande pas comment c possible moi je suis pas le vendeur!!!

Quand au prix moi je suis pres a mettre ce prix dans cette guitare parce que le son me plait le design me plait etc...etc.....apres c'est une question de gout! mais il est vrai que le rendu acoustique est nul..Mais bon si j'avais voulu un rendu acoustique de meilleur qualité j'aurai prix une acoustique pure et dure!!!

Enfin voila mon elle me plait donc sa me va tres bien!!
Shinjuku
Tu peux me donner le nom de ce magasin, s'il te plait?
hand87_5
Suchod ?
darx_seb
attention bbbobb la remise que le vendeur t'as faite n'est pas la T.V.A mais un taux de remise qui y ressemble regarde bien sur ta facture je pense que la T.V.A doit y être.Moi j'ai eu une remise de 19,77% sur une guitare d'entrée de gamme mais sur ma facture la T.V.A apparait
bbbobb
  • bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le 21 Nov 2004, 13:23
effectivement su rma facture j'ai bien le numero de TVA intracommunautaire......

En ce moment sur guitare acoustique et électro...