évaluation d'une Custom 24

Forum PRS
Forum
Philw
  • #1
  • Publié par
    Philw
    le 12 Mar 18, 19:58
bonjour à tous,
mon cousin, un peu out du milieu musique depuis quelques temps, veut se séparer de la Custom 24 de 2005.
On a regardé un peu les annonces, on est un peu largué, j'ai vu des Custom 24 à 400 euros
Comment déterminer le prix de vente ?? Il l'avait payé 2300, il a la valise et le papier de check de PRS, elle sort de chez le luthier pour vérif et réglages. Elle est nickel.

Merci d'avance
Phil
Symmetry (electrified folk songs) : www.youtube.com/channel/UCeL49(...)dEBgg
Quantum Crash (solo project) : www.soundcloud/quantum-crash
Hailloutro
Bonjour tu dois confondre la PRS custom et la PRS SE custom au niveau des tarifs.
Invité
Je pense que pour une estimation, il faudrait le coloris, le type de table (10 top?), Le type d'incrustation...

Bref une ou 2 photos iront peut être plus vite.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
359835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Je vais laisser aux connaisseurs ultimes de Paupaul, le soin de donner un avis plus définitif que le miens. Mais je dois avouer que le prix des PRS, dans l'ensemble est très volatile. J'en ai croisé en vente autant à des prix concurrençant le neuf, qu'à des prix pouvant faire croire qu'on était en face d'une vente de PRS SE.

Les prix les plus intéressants que j'ai rencontré étaient dans les 1'100 Euros. Normalement, les prix tournent plus autour des 2'000... et j'en vois en occase autour des 3'000... ma question étant alors "est-ce que quelqu'un l'achètera à ce prix ?", car ces annonces restent très longtemps parquées sur les sites.

Après, généralement, ce genre de guitare (sans tenir compte du PRS), dans cette qualité et ce type, est fréquemment proposée autour des 1'200 à 2'000 Euros en occasion.

-----------------------------------
END PROGRAMME
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Invité
La table est sympa, pas de birds et de 10 top.

Peut être à 1400? Même si ça me paraît un peu haut, honnêtement je tablerai plutôt à 1200 comme ça.

Le soucis est que les prs ont du mal à partir en occasion, y a (ou y avait) une 10 top birds dans une teinte proche sur le forum à 1400 ou 1500 et je sais pas si elle est partie.

Après des modèles comme celui-ci, plus simples à prix attractifs peuvent partir vite.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...