EVH stripes et Peavey Wolfgang

Forum EVH
Forums
Salut !!!!!! ,
Je viens de voir une magnifique peavey Wolfgang d'occasion rouge à un prix très alléchant : 350 euros !!!!! mais c'est un Floyd Rose "sous licence" ...

Cependant une EVH stripes vient de sortir en magasin (= neuve) et elle a l'air trop cool : un seul micro, un VRAI Floyd Rose signature EVH et avec un design reprenant la guitare utilisée sur les premiers albums du guitariste !!!!!! Tout ceci pour 600 euros !!!!!!

Selon vous laquelle présente le meilleur rapport qualité/prix ???

Merci
Vive le Harrrrrrrrrrrrrrrrrrd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jej73
  • #2
  • Publié par
    jej73
    le 06 Jul 13, 13:08
la peavey dont tu parles est une wolfgang coreene,pas mal mais pas transcendante.le floyd peavey tiens la route,celui de l'evh sera surement une version du floyd rose rose special,pas forcement mieux que le peavey.les evh stripes pour l'instant pas dispo donc pas de retour sur les reelles qualités.toutefois la wolfgang sera un brin plus polyvalente que l autre(2 micros)
slash78
il y en a a pigalle, chez metal shop ( ou store ?...) rue de douai
SDMF
MIA WALLACE
ça dépend de quelle époque de VH tu es fan

euh...pardon..... VH aurait du splitter après "1984"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
manu80
  • #5
  • Publié par
    manu80
    le 07 Jul 13, 23:33
La wolfgang coreenne est tres bien. Bons micros ( idem de l'us) floyd qui tient tres bien bonne lutherie, perso j'irai la dessus
Doc Loco
manu80 a écrit :
La wolfgang coreenne est tres bien. Bons micros ( idem de l'us) floyd qui tient tres bien bonne lutherie, perso j'irai la dessus


J'ai toujours regretté d'avoir vendu la mienne d'ailleurs .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Karadoc
La lutherie de la Wolfgang coréenne est correcte, tout comme le Floyd, les micros sont excellents.
Pour ce prix, c'est très bien.

En ce moment sur guitare électrique et EVH...