Exercices Vitesse.

blejeune59
Bonjour à tous et à toute.

Je recheche des exercices pour améliorer ma technique, notament un peu ma vitesse. Des exercices pour arriver à un résultat propre et agréable à l'oreille. Quelque soit le temps que cela me prendra je ne veux surtout pas un jeu "degeue .."

Si vous en avez je vous remercie par avance.
Bonne journée.

| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Mister-Dub
Tu fais des gammes ou pas ?
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 23 Juin 2006, 19:16
Chromatiques? :S
bonjour :)
Y.Tim.C
  • Publié par
    Y.Tim.C
    le 23 Juin 2006, 19:17
Mister-Dub a écrit :

heureusement qu'il en fait MAis la penta c'est pas la meilleure facon d'ameliorer la vitesse
bonjour :)
MysticalPotatoe
et si t'allais poster ca dans la section appropriée, au hasard section technique ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
blejeune59
Oui je fais quelques gammes que mon prof m'a donné mais je ne les ai pas toute, ou trouver tte les gammes Chromatiques et penta ?

MysticalPotatoe : Je ne suis pas autorisé à allé dans la section technique pcq je ne suis pas encore inscrit sur Guitare Live.

Merci.

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Boris59
  • Publié par
    Boris59
    le 23 Juin 2006, 19:44
blejeune59 a écrit :
Oui je fais quelques gammes que mon prof m'a donné mais je ne les ai pas toute, ou trouver tte les gammes Chromatiques et penta ?

MysticalPotatoe : Je ne suis pas autorisé à allé dans la section technique pcq je ne suis pas encore inscrit sur Guitare Live.

Merci.

ta bien raison , vaut pas le coup de payer pour ça

( oula vais avoir des soucis moi )
Mister-Dub
Y.Tim.C a écrit :
Mister-Dub a écrit :

heureusement qu'il en fait MAis la penta c'est pas la meilleure facon d'ameliorer la vitesse

en déscendant et en remontant sur chaque corde

a/---3-4-5-6-----

b/---3-5-4-6------

c/--3-6-4-5-----

et ensuite dans l'autre sens a'/---- 6-5-4-3----
etc..
blejeune59
Mister-Dub merci ! Je vais commencé par ça.

MysticalPotatoe
blejeune59 a écrit :

Merci.

en théorie tu peux quand meme poster la bas en utilisant ton compte Gcom

enfin moi je peux
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
mogwaï!
Sinon les vidéo Pédago. Celle de Rondat pourra t'aider je pense pour les points que tu veux amélioré.
Une bonne bière est une bière vide !!
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 23 Juin 2006, 20:11
Pour ameliorer sa vitesse,le mieu ce serait pas de jouer pas mal de solos connus?Comme ca tu as vraiment l'impression de progresser,et tu vois ces progres.

Enfin je suis dans le meme cas que toi
Mister-Dub
Minami a écrit :
Pour ameliorer sa vitesse,le mieu ce serait pas de jouer pas mal de solos connus?Comme ca tu as vraiment l'impression de progresser,et tu vois ces progres.

Enfin je suis dans le meme cas que toi

Le mieux c'est quand meme d'avoir un minimum de technique avant d'aborder les solos, et les gammes meme si ca peut paraitre ch...,
ca aide
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 23 Juin 2006, 20:46
Les gammes ca va ca passe bien,mais je sais pas,le blem des exercices de vitesse c'est que t'as pas l'impression d'avancer,il manque une certaine satisfaction.

En ce moment sur guitare électrique...