Explorer

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
viouu a écrit :
Salut,

je viens de m acheter une explorer pour le delire mais j'avais pas fait gaffe au fait qu en jouant debout la guitare pique du nez ....

y a une astuce pour ca ?

bye

Viouu


heuuuu ... t'étais à la FNAC ??? tu t'es pas gourer de rayon là ??? nan paske ... une explorer qui plonge ça m'rappelle vaguement celui d'windows ... hummmmmmmmpfffffffff !!!

OK je
EroWheel
HAHAHAHAHAHA

lol.. un zéro momo-one
I don't need another kind of green ....
Vive_Le_FLQ
Xavier Québec a écrit :
j'ai un sale caractère, je suis trop souvent spontané et désagréable, c'est un fait

mais je reste quelqu'un qui foncièrement parle au second degré, même si je colle pas des smileys a chaque phrase je ne vous traitait pas de larves avec un relent de haine et d'envie destructrice


Espèce de Pierre Falardeau Junoir...................lol
Xavier W.T.
Vive_Le_FLQ a écrit :
Xavier Québec a écrit :
j'ai un sale caractère, je suis trop souvent spontané et désagréable, c'est un fait

mais je reste quelqu'un qui foncièrement parle au second degré, même si je colle pas des smileys a chaque phrase je ne vous traitait pas de larves avec un relent de haine et d'envie destructrice


Espèce de Pierre Falardeau Junoir...................lol
en fait je le hais lui aussi ...
I wanna be sedated!
Vive_Le_FLQ
Xavier Québec a écrit :
en fait je le hais lui aussi ...


lol....c'est juste que la facon avec laquelle tu a formuler ton dernier post ressemble a comment Falardeau parlerais (il est comme toi sauf que lui a de bons arguments pour appuyer ses theses...et peut etre un peu.....beaucoup plus de connaissances que toi)
Flyingcow
elle piquera toujours du nez c'est foutu

bon si tu veut la vendre MP moi
viouu
  • #22
  • Publié par
    viouu
    le 08 Jul 04, 12:57
Euuuu au lieu de vous foutre ma guelle ca aurai été bien de m'aider mais bon ....

Ouais j ai acheter une explorer pour delirer a 200 euro !!! si ca vous pose un probleme c'est pas ma faute ....

....

Si ca pose des problemes a certain que je bosse 14h par jour pour pouvoir me faire plaisir bas qu'il s'en aille ...

Viouu
hey !!!!
M13LLON
du calme paix sur terre aux hommes...
moi qu' allait te demander un petit assortiment.
qu..qu...qu...quoi!!! 14 h par jour mais tu dors des fois?
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
viouu
  • #24
  • Publié par
    viouu
    le 08 Jul 04, 13:04
Miellon a écrit :
du calme paix sur terre aux hommes...
moi qu' allait te demander un petit assortiment.
qu..qu...qu...quoi!!! 14 h par jour mais tu dors des fois?



bas ouais je dorts une journée fait 24h est quand ta pas le choix bas tu fait .....

Viouu
hey !!!!
Bastien...
Cassé !!!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
alain147
Reponse en image :

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
M13LLON
bah oui mais tu fais 24 -14= 10 sa va tu suis bastien c' est pas trop, dur? donc i te restre 10 h tu mange tu vas faire les courses tu joue de la guitare ta ptet des enfants fo lesz emmener en cours aller les chercher passer du temps avec eux... sa passe vite tu sais!
Iron maiden en force!
ibanez grg 170 dx
ampli de merde ibanez 10w!! :'(
Showmaster
les epi V pique du nez j'ai un pote qui en a une c injouable =) le mieux c'est de prendre une sangleen cuir et de la porter assez court pas le choix

ya une autre solution plus radical =) tu fait une defonce dans le V inferieur tu y met un peux de poid je voie pas un autre moyen
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
viouu
  • #29
  • Publié par
    viouu
    le 08 Jul 04, 13:25
alain147 a écrit :
Reponse en image :

http://pic15.picturetrail.com/(...)6.jpg


Merci ta deplacer le Strap ?

Moi j'utulise que des strap lock schaller...

Je me demander si on baisser la guitare si ce n etait pas plus pratique....

Sinon je vais lester la sangle je vois pas dautre solution ...

Viouu
hey !!!!
MetallicRiffer
C'est bizarre, moi j'ai une Explo Gibson et elle penche un petit peu mais ça ne m'empeche pas de jouer...
Pour info je la porte super bas et j'ai déplacé mon attache courroie sur la "corne" supérieure (avant il etait derriere le talon)
De toute façon tu tiens le manche pour jouer alors c'est pas grave...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...