Explorer

Forum Gibson
Forums
viouu
  • #1
  • Publié par
    viouu
    le 08 Jul 04, 01:11
Salut,

je viens de m acheter une explorer pour le delire mais j'avais pas fait gaffe au fait qu en jouant debout la guitare pique du nez ....

y a une astuce pour ca ?

bye

Viouu
hey !!!!
El Zakk
Essaye avec des straps locks , sur ma Les paul Zakk Wylde ca a suffit.
Frthsvn
tiens demain je vais m'acheter une vigier exca ultra custom pour délirer ...
darrell
Apparement, ya que les épiphone qui pique du nez, dc j'en conclue que c pas une gibson!

Le seul truc: la sangle en cuire!
RIP Dimebag Darrell...
KaoT
  • #6
  • Publié par
    KaoT
    le 08 Jul 04, 01:30
Hey viouu... pour délirer, tu pourrais me payer une BC Rich Mockingbird, ou une Wave? Série NJ ou Platinum Pro, je te laisse le choix
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
slakouze
une gibson SG 61 Reissue pour moi
I'm on a highway to hell...
Xavier W.T.
quelle bande de larves, vous auriez pas envie d'aider a la place?

pour ma part je sais que la strap en cuir c'est assez bien contre le dérapage
et que les strap-locks aussi aident a l'équilibre

alors écoute les sages !
I wanna be sedated!
EroWheel
Heu.. t pas oubliger de les insulter ... en fait t pas oubliger d'insulter tlm a tous tes poste.. un peut de tacte et c'est rêgler


la strap en cuire ca marche bien..
I don't need another kind of green ....
KaoT
  • #11
  • Publié par
    KaoT
    le 08 Jul 04, 02:15
Je suis mal aimé *va chercher une corde pour se pendre au fond du jardin*... Allez Xavier, lâches toi, dis lui quelle gratte tu veux, il te le payera (pour délirer)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Xavier W.T.
j'ai un sale caractère, je suis trop souvent spontané et désagréable, c'est un fait

mais je reste quelqu'un qui foncièrement parle au second degré, même si je colle pas des smileys a chaque phrase je ne vous traitait pas de larves avec un relent de haine et d'envie destructrice
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
sinon je n'ai de cesse d'en parler: j'veux une lag roxanne et ça n'existe pas ici!
I wanna be sedated!
KaoT
  • #14
  • Publié par
    KaoT
    le 08 Jul 04, 02:40
T'inquiètes viouu il va te la trouver ta Lag... et au pire, il pour même te la faire faire par un luthier, rien que pour toi, ça le fait délirer... bon, faut que j'arrêtes moi... KaoT, contrôles-toi!!
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
jypyone
viouu a écrit :
Salut,

je viens de m acheter une explorer pour le delire mais j'avais pas fait gaffe au fait qu en jouant debout la guitare pique du nez ....

y a une astuce pour ca ?

bye

Viouu


heuuuu ... t'étais à la FNAC ??? tu t'es pas gourer de rayon là ??? nan paske ... une explorer qui plonge ça m'rappelle vaguement celui d'windows ... hummmmmmmmpfffffffff !!!

OK je

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...